Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Howalon Academy :: Salle de pause :: Archives :: Archive des RPs
    Aller en bas
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Sam 12 Mar - 20:42CiterEditerSupprimerIP
    001
    ily, help me now plz
    Sending help is the best care
    ft. Haru Daita
    Même pendant les vacances, tu stresses. Tu stresses constamment, Tetsu. C'est presque maladif chez toi, encore pire depuis le début de tes études supérieures. Tu fais la forte, mais c'est vraiment compliqué. Les animaux ont beau t'aider du mieux qu'ils peuvent, te faire réviser sur eux parce que rien ne vaut les travaux pratiques, toute la théorie à retenir est devenu un peu fou. Tu as l'impression de te noyer, aujourd'hui. Dans les trucs à faire, dans les informations à retenir. Ton cerveau chauffe, chauffe, explose un peu. Tu tournes en rond dans ta chambre, les feuilles en main, essayant de retenir tout ce qu'il y a à retenir – en vain.

    Ton cerveau ne veut plus, et tu paniques.
    Un peu.
    Puis un peu plus.
    Puis beaucoup plus.
    Et bientôt
    tu as un peu de mal à respirer.

    Sans t'en rendre compte, tu plonges la tête la première dans la crise de panique. Tu t'assois au bord de ton lit, une main posée sur ton cœur qui bat la chamade. Parfois (plus que tu ne le voudrais), tu ne t'aimes pas. Tu n'aimes pas ce que tu es, tout.e anxieux.se et désespéré.e. Parfois, souvent, tu as peur de tout rater. Même après les examens, même pendant les vacances, tu as peur de tout oublier et de foirer la rentrée.

    Alors, lorsque ton colocataire ouvre la porte pour trouver un déchet en manque d'oxygène sur son lit, tu ne peux que relever des yeux désespérés vers lui. « Haru... » Glapis-tu malgré toi, d'une petite voix incertaine, complètement perdue. Et tu t'en veux de lui faire porter ça, à lui et ses jeunes épaules. Tu t'en veux de ne pas être encore une assez grande personne pour gérer toutes tes responsabilités sans en paniquer. « Suis désolée. » Bafouilles-tu entre deux grandes inspirations, les larmes au bord des yeux. Mais les sanglots ne te feraient que plus de mal, tu le sais. « Voulais juste réviser un peu... » Et maintenant, te voilà dans cet état-là.

    Tu devrais vraiment faire une pause – il te le dit souvent, mais tu as bien du mal à l'écouter.


    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Lun 21 Mar - 23:49CiterEditerSupprimerIP
    (Sending help is the best care) || Tetsu

    Haru aime Tetsu comme il aimerait sa sœur si elle lui avait laissé le choix. Cela a commencé doucement, à l’instant même où il est arrivé dans l’Académie. Il a été réconforté par son sourire et pour le petit garçon en perte de repère cela a été une bénédiction. Cela fait maintenant 5 ans qu’il lea côtoie qu’ael est un peu la famille.

    (Tu étouffes la tienne avec les squelettes dans le placard.).

    Aujourd’hui, le primaire rentre d’une journée de pratique à la maison de l’enfance. Bien sûr, il y a un clavier dans votre chambre commune, mais il préfère s’essayer à de nouvelles mélodies là-bas, loin des regards (là-bas, il hume les airs du disparu.). A l’ouverture de la porte, il a su.

    Il a su à son regard qu’ael avait besoin de lui.

    A l’entente de son prénom, l’enfant affiche un léger sourire. Il se pose son sac près de son lit et il s’assoit à ses côtés. Son visage enfantin n’est pas perturbé par la scène, ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’il lea voit ainsi. Machinalement, il passe sa main sous le lit de son aîné.e, pour trouver le kit de survie qu’il a placé là pour ce genre de situation. Des pocky à la fraise. Il ouvre le paquet en chantonnant, avant de lui tendre un des bâtons enrobés.

    « Tiens, mange ça te fera bien. »

    Ael n’avait probablement pas sorti sa tête de ses cours depuis longtemps. L’enfant lui tapote la tête comme s’il était l’adulte de la situation. Cette position lui convient (lui qui est toujours entre deux eaux). S’il peut l’aider, même qu’un petit peu, il sera déjà comblé. Haru croque un morceau et lâche avec toute l’innocence de la jeunesse.


    « Mais les cours n’ont pas commencé, pourquoi tu révises ? Enfin, si je peux t’aider à réciter, n’hésite pas ! »


    Depuis qu’il sait lire sans forcer, il a été son collègue de révision. Il n’y comprend pas forcément grand-chose, mais le par coeur lui parle et il aime découvrir de nouveaux idéogrammes. Il s’est souvent demandé pourquoi ael ne passait pas plus de temps avec ses ami.e.s pour ce genre de révision, mais lui-même demander rarement de l’aide à qui que ce soit de son âge. Il va chercher la bouilloire pour faire chauffer l’eau pour le bubble tea instantané, du moins jusqu’à que Tetsu, accepte sa proposition la mort dans l’âme.

    Car tout passe mieux avec un bubble tea.



    @Tetsuki Fuyu



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Jeu 14 Avr - 14:07CiterEditerSupprimerIP
    001
    ily, help me now plz
    Sending help is the best care
    ft. Haru Daita
    T'as l'impression de te noyer, et c'est la sensation la plus désagréable qu'on t'ait donné de vivre – enfin, juste après celle de te faire taper dessus, bien entendu.

    Difficulté à respirer, cœur qui bat à la chamade (mais rien à voir avec un quelconque sentiment derrière), l'eau qui semble remplir tes poumons malgré le fait que la pièce autour de toi soit complètement sèche – vraiment, les crises d'angoisse, c'est pas une partie de plaisir. Elles ne sont pas toutes aussi violentes ; parfois, elles te prennent au ventre, te le compressent jusqu'à t'en donner la nausée, incapable d'avaler quoi que ce soit. Dans ces moments-là, tu arrives à ne rien faire transparaître ; les crises d'angoisse ne sont pas toujours celles qu'on pense.

    Fort heureusement, ton colocataire apparaît à la porte. Le pauvre enfant a désormais l'habitude de ce genre de crises, même si ça ne fait qu'accentuer ta culpabilité et ta certitude qu'à cet âge-là, on ne devrait pas s'occuper d'une jeune femme de vingt ans de cette manière. Haru s'installe à tes côtés sur ton lit et se penche pour sortir le kit de survie. Tu as bien essayé de le faire avant son arrivée, mais tes mains tremblaient bien trop et tu as manqué de rouler au sol dans une galipette involontaire, alors tu as vite abandonné. La seule chose qui te rassure, c'est le chantonnement joyeux de l'enfant ; celui-ci ne semble pas plus perturbé que ça par ta crise, ni par le fait qu'il devait te couver comme le ferait une mère.

    Faut dire qu'habituellement, les rôles sont inversés – dans l'ordre des choses, dira-t-on.

    Lorsque Haru te tend un Pocky à la fraise, tu ouvres la bouche et en croques un morceau sans plus de cérémonie. Le sucre t'aide toujours à rationaliser et ton colocataire l'avait très bien compris, depuis longtemps déjà. Il te demande d'ailleurs, avec toute sa joie enfantine, pourquoi tu révises, ce qui te fait ricaner. C'est d'ailleurs à ce moment que tu réalises que tu t'es remis.e à mieux respirer, sa simple présence te donnant un rythme plus calme à suivre. « C'est une bonne question... J'devrais pas me stresser autant mais. » Tu déglutis et passes ta langue sur tes lèvres devenues sèches. Tu acceptes donc avec gratitude le bubble tea instantané qu'il te propose, la mort dans l'âme. « J'ai peur de tout oublier pour la rentrée, alors je me suis dit, pourquoi pas ? Mais je crois que c'est la peur qui me fait oublier. » Il s'agit clairement d'un cycle vicieux engendré par ta propre bêtise, oui.

    Le bubble tea dans la main, tu tires sur la paille pour boire plusieurs longues gorgées et laisser les bulles exploser sur ta langue avec satisfaction. « Merci beaucoup Haru. Et toi, ta journée, alors ? » Il vaut mieux laisser le sujet des révisions sur le côté. Sûrement qu'il était une bonne idée de ne pas y retoucher jusqu'à la rentrée, tu risques de refaire une crise.

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Sam 23 Avr - 17:21CiterEditerSupprimerIP
    (Sending help is the best care) || Tetsu

    Haru aime le rire de Tetsu, mais il n’arrive pas vraiment l’expliquer. La commissure de ses lèvres se relèvent, sa voix raisonne dans un vibrato singulier. Il entend la cadence de ses respirations diminue et cela le rend heureux. Il y a quelque chose de rassurant en ael, il la connaît depuis tellement qu’il peut des fois deviner ses réactions. Il parie des fois avec lui-même ( comme ça il est sûr de gagner).

    Oui le rire de Tetsu est une bénédiction.

    Sa réponse le fait sourire, par que le stress et Tetsu, c’est une drôle histoire d’amour, presque fusionnel. Enfin c’est que ce lui a dit un grand, y’a longtemps. Le bubble tea entre ses doigts vont dans les siens, Il s’assoit à côté, il l’écoute religieusement, même si l’enfant lea trouve compliqué.e des fois. Il lea voit bosser à chaque fois assidûment, même des fois ael s’endort sur son court et le lendemain l’encre s’est transféré sur ses joues. Il a lu une fois que c’est justement par la répétition que les connaissances se fixer dans le cerveau.

    Tetsu doit donc avoir toutes ses cours gravés dans sa tête au burin.

    « Mais tu as dû l’apprendre déjà 3000 fois non ? 3001 fois ça doit pas changer grand-chose. »

    Logique implacable de la jeunesse. Ael pourrait faire tellement de choses au lieu de cela, genre dormir ou sauver tous les animaux du campus. Il n’a quelques fois pas les bonnes notions des capacités, encore plus quand il s’agit de son aîné.e.

    Ael le remercie et son « De rien. » sort tout seul, presque au tac au tac. Il est tant habitué à sa gratitude, mais il ne s’en lasse pas. Tout enfant aime qu’on le complimente et il ne fait pas exception. Toutefois, il semble hésiter, peut-être pour faire comme les grands. Tout semble compliqué pour eux ( et ça commence pour lui).

    « Hum… J’ai appris la musique dans le château ambulant. Maman l’adorait tellement qu’elle le mettait en fond de son salon de coiffure. »
    Haru parle toujours de sa mère avec chaleur. Ce sont des souvenirs auquel il ne se plonge pas forcément très souvent ( l’Ombre n’est jamais très loin). Il gonfle à sa poitrine. « C’était facile ! » Il pratique des morceaux bien plus compliqués depuis longtemps, actuellement il bloque sur Fantaisie Impromptu de Chopin, alors il procrastine un peu. Il a visé un peu trop haut sans doute.

    Ses doigts se saisissent d’un pocky, pour fêter sa réussite. Il croque le bâtonnet avec contentement. « Si tu veux, je peux jouer pour toi, si ça te permet d’aller mieux, on peut aussi aller chasser les papillons… Ils ont peut-être de belles histoires ! »

    Après tous les papillons sont aussi des animaux non ?




    @Tetsuki Fuyu



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Ven 3 Juin - 18:15CiterEditerSupprimerIP
    001
    ily, help me now plz
    Sending help is the best care
    ft. Haru Daita
    Peu de gens n’ont pas les réflexes qu’Haru a lors d’une crise d’angoisse. La plupart d’entre eux te disent de te calmer, que ce n’est pas si grave, qu’il suffit de respirer, de ne pas stresser ; comme si cela allait de soi, comme si c’était facile pour tout le monde de ne pas stresser. D’autres encore paniquent avec toi, ne savent pas du tout comment réagir ni comment te calmer. Mais avec Haru, c’est un peu différent. Vous avez appris à vous apprivoiser et lui a appris à gérer tes crises avec calme et logique, à sortir le pack d’urgence de sous ton lit et à te préparer n’importe quelle boisson sucrée pour concentrer ton esprit sur autre chose que la source de l’angoisse.  

    Tu n’es pas une référence universelle, mais tu dirais que ces techniques sont tout de même efficaces dans la plupart des cas de crises d’angoisse. Tu devrais peut-être lui faire faire un tutoriel sur AliceTube ou quelque chose du genre, t’es certain.e que ça sera utile pour beaucoup de monde.  

    Tu bois une nouvelle gorgée de ton bubble tea, un sourire réapparaissant à la commisure de tes lèvres devant la logique enfantine d’Haru. Tu aimerais tellement que les choses soient aussi simples que cela, qu’une révision de plus ou de moins ne serve réellement pas à grand-chose ; sauf que ça sert, tout du moins en temps normal, à calmer tes angoisses. Tu t’es “juste” laissé.e emporter, une nouvelle fois. Tu ne lui réponds pas, préfères passer à autre chose en lui demandant comment sa journée s’est passée. Cela t’aide, aussi, à détourner ton propre esprit de tout ce qu’il y a d’angoissant dans cette rentrée.  

    “C’est très bien. J’aime beaucoup les Ghiblis aussi, ta mère a de bons goûts.” Tu es toujours un peu tremblante, mais discuter d’autre chose te fait du bien. Tu admires le talent naturel de Haru pour la musique, toi tu n’as jamais trop eu cette fibre-là ; le côté scientifique qui primera sans doute au côté artistique, sans doute. Tu souris devant son air tout fier, tu aimerais retrouver cette innocence d’antan parfois. Tout semble plus simple quand on est enfant, mais en même temps, tu n’aurais pas les bagages que tu as actuellement pour affronter les épreuves de la vie comme tu le fais maintenant. “Oui, c’est une bonne idée, ça fait longtemps que je ne t’ai pas entendu jouer.” Et tu te lèves, terminant d’abord ton bubble tea pour le jeter à la poubelle et avoir les mains libres lorsque tu lui ouvres la porte de votre chambre. “C’est parti !” Tu as retrouvé ta bonne humeur naturelle et quelques couleurs au niveau du visage.  



    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Jeu 16 Juin - 18:48CiterEditerSupprimerIP


    (Sending help is the best care) || Tetsu

    Haru se laisse emporter par sa volonté sans hésitation, parce qu’il a une confiance aveugle en Tetsu. Il ne sait plus vraiment depuis quand il est à l’aise ses côtés, peut-être au moment, il s’est rappelé que sa sœur avait pu être réconfortante comme ael. Sa mère l’aurait adoré, mais l’enfant avait du mal à mélanger ses deux mondes pendant les vacances.



    Il est donc très heureux de lea voir la complimenter.



    Ses jambes se balancent, ses jambes se balancent et il attend le plus naturellement du monde. Le garçon ne sait pas s’il a un don de la musique, mais c’est la seule chose qu’il peut partager avec son père sans ressentir une boule au ventre. Peut-être parce qu’il s’est mis à s’y mettre sérieusement après son arrivée. C’est l’histoire d’une rencontre, d’un hasard, d’une histoire qu’il garde un peu pour lui. Haru aime la musique parce que cela le détend et détend les autres. Il ne sait pas vraiment s’il est bon dedans, mais cela lui réchauffe le coeur lorsqu’on lui demande de jouer.




    Le primaire a donc le sourire jusqu’aux oreilles à son choix.



    «  C’est décidé ! »Il saute à pieds joints pour se relever, comme un gymnaste après sa performance. Ca l’amuse, parce que les enfants s’amusent avec un rien. Il va de son côté de la pièce, un piano droit se trouve à côté de son lit impeccablement dressé. Haru l’a reçu pour son dixième anniversaire, un cadeau commun de ses amis. D’un noir laqué, on peut y voir quelques petites gravures ici et là de motifs floraux. Il tire son tabouret en chantonnant et s’assoit en relevant sa queue-de-pie invisible.



    Jouer de la musique, c’est un peu du spectacle aussi.



    « Tu es prêt.e ? Let’s go !», scande-t-il. Il est bien trop enjoué pour une simple demande, mais Haru est comme ça, il adore faire plaisir aux personnes qu’il aiment. Il est comme ça et ses doigts commence à danser sur le clavier. Il n’a pas besoin de la partition, parce que c’est la 342e fois qu’il réalise ce morceau (il a compté.). Il chantonne un peu, mais pas très fort (c’est son domaine le chant.). Haru se fait aspirer dans les sons qu’il produit, il oublie peu à peu le monde qu’il l’entoure. Il improvise des fois un peu, malgré lui.



    Il s’amuse, il s’amuse comme un enfant. Peut-être qu’un jour, il ne prendra plus autant de plaisir à cause des fantômes et de son aura, de la boule au ventre qui grossit. Il profite de ce temps court, si court, parce qu’il est en sursis Haru. La puberté arrivera bien trop vite comme tout le monde. Il n’y pense pas encore, mais cela arrivera.



    Pour l’instant, il veut juste faire plaisir aux autres et s’oublier un peu.



    Il reste sur la dernière note pour le côté dramatique et lorsqu’il finit, il tourne vers son aîné.e, tout fier. « Alors tu as aimé ? ». Il en est certain, mais il pose la question pour la forme. «  Tu as vu, j’ai réussi sans la partition ! Maman sera si contente quand je lui dirais ça ! » Elle est toujours contente des exploits de son fils. «  Tu veux que je te joue autre chose ? En vrai, ça m’a donné envie de le revoir... »



    Mais Haru ne peut pas lui demander regarder le film avec ael. Ce moment est pour ael et personne d’autre. Haru aime faire plaisir et au pire, il le regarderait un soir sous la couette. Il est arrangeant, mais encore plus avec Tetsu.

    Parce qu’ael lui donne le sentiment de compter et de réconfort.



    @Tetsuki Fuyu




    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Jeu 28 Juil - 16:18CiterEditerSupprimerIP
    001
    ily, help me now plz
    Sending help is the best care
    ft. Haru Daita
    Tu sais à quel point Haru aime la musique, à quel point il aime jouer pour les autres mais aussi pour lui-même. Tu ne lui as jamais demandé pourquoi il avait ce lien si particulier avec la musique, tu as l'impression que c'est un lien assez intime, assez personnel, qu'il ne fera que te répondre assez vaguement comme il le fait souvent. Mais tu aimerais tout de même savoir, curiosité peut-être un peu mal placée, alors tu gardes la question dans un coin de ta tête, quelque chose que tu demanderas l'air de rien plus tard. Tu l'observes descendre de ton lit à pieds joints, ce qui te tire un sourire amusé – Haru te rappelle à quel point tu t'amusais d'un rien à l'académie, lorsque tu étais plus jeune. Il ne te faut toujours pas grand chose, à dire vrai, pour t'arracher un rire.

    Il s'installe en se donnant en spectacle, t'arrachant un gloussement amusé. Il commence alors à jouer et tu fermes les yeux, te laisse entraîner par les notes qui soulagent les derniers fragments d'angoisse logés dans ta poitrine. Tu te laisses bercer par la musique, un léger sourire flottant toujours sur tes lèvres jusqu'à ce que les dernières notes ne résonnent dans votre chambre et que la voix de Haru prenne la place. Tu rouvres alors les yeux et le regarde, de la fierté plein les pupilles. « Tu t'en es parfaitement sorti, petit génie. J'suis fière de toi. » Il t'est toujours important de dire ce genre de choses à haute voix, tout comme sa mère le faisait apparemment ; c'est bon pour son moral, pour sa confiance en soi et tous ces autres truc dont il ne manque pas spécialement mais qui fait toujours du bien de lui donner.

    Lorsqu'il parle de le revoir, cela te donne une idée. Tu te lèves donc et va chercher ton ordinateur, lui faisant un geste pour lui intimer de s'installer de nouveau dans ton lit. « Ca m'a donné envie aussi, ça fait diablement longtemps que je n'ai pas regardé de Ghibli. Une honte à rattraper immédiatement ! » Lui expliques-tu dans un sourire alors que tu mets le film en place. Tu t'installes ensuite aux côtés de Haru, lui contre le mur et toi sur le point de tomber. C'est qu'il grandit à une vitesse phénoménale à cette âge et bientôt, vous ne pourrez plus faire ça sans être l'un sur l'autre. Cela t'attriste quelques secondes, mais bien vite la pensée s'évapore alors que le film commence.

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Ven 12 Aoû - 21:41CiterEditerSupprimerIP
    (Sending help is the best care) || Tetsu

    Les compliments de Tetsu sont toujours bons à prendre et un sourire candide s’affichent sur son visage d’enfant. Il comprends en lae voyant se lever et prendre le PC qu’elle accède à son vœu. Il ne l’avait pas forcé.e, et ses pupilles factices ne peuvent s’empêcher de pétiller. Il veut le revoir, mais

    Il s’installe sur son lit, à la place qu’il prend à chaque fois qu’ils regardent un film ensemble, même si à force des années l’espace ce fait plus ténue. Un jour, ils ne pourront plus être tout le deux dessus parce qu’Haru grandit, inexorablement. Est-ce que quand il prendra toute la place, ils seront encore si proches ? (ou est-ce que la distance grandira comme avec sa demi-sœur ?) L’enfant n’y pense pas encore, mais cette question l’habitera plus tard.

    Maintenant il vit le film à 200 %. Il hume les chansons et s’émerveille comme la première fois qu’il l’a vu. Il trépigne s’exclame dans les passages préférés en regardant saon sempaï en espérant qu’ael apprécie autant que lui le visionnage. C’est un jour comme un autre, un moment hors du temps où deux âmes entretiennent leur relation.

    Là où Haru est le plus lui qu’autre chose.

    Le générique annonce la fin de la séance. « C’était si biennnn ! », s’écrit l’enfant. Il s’étire et descend du matelas. Haru est de bonne humeur et cela se ressent dans ses mouvements. Il semble plus léger, plus vaporeux. Ce n’est que du coin de l’oeil qu’il lae questionne : « Tu te sens mieux ? »

    Il s’assure avant de reprendre le cours de sa vie. Il va sans doute rejouer sur le piano avec son casque Alice pour ne pas déranger. Il a très envie de manipuler les touches noires et blanches, mais le plus important est son bien-être.

    Et il lae fera toujours passer avant le reste.


    @Tetsuki Fuyu




    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)Dim 4 Sep - 20:48CiterEditerSupprimerIP
    001
    ily, help me now plz
    Sending help is the best care
    ft. Haru Daita
    Le film commence et tu oublies les dernières poussières d'angoisse dans l'action. Tu t'illumines autant que Haru devant l'animation, profites de chacune des musiques – que tu connais moins bien que ton colocataire, certes, mais dont tu t'émerveilles à chaque fois. Ce n'est qu'un film, mais ce genre de films t'a toujours prise aux tripes et cela ne loupe pas, encore une fois ; tu vis le moment à fond, et même si vous regardez chacun de votre côté, tu n'as pas l'impression d'être seule un instant. C'est le propre des films, de rapprocher chaque être dans un événement commun : la visualisation d'un classique ou d'une découverte récente.

    La fin du film arrive beaucoup trop vite à ton goût, si bien que tu grappilles quelques secondes supplémentaires devant le générique de fin. Il te faut cependant bouger, ce que tu fais en grognant légèrement, tu t'étais figé.e dans ta position un peu trop longtemps visiblement. Assis.e en tailleur sur le lit, tu t'étires pour réveiller ton corps endormi et confirmes les dires de Haru dans un hochement de la tête, toute sourire. Tout prévenant qu'il est, Haru s'enquiert alors de ton état, et tu lui réponds en l'attrapant de force au creux de tes bras, un « Ouiiiiiiiii ! » Excité qui passe par ta bouche, juste avant que tu ne claques deux petits bisous sur sa joue.

    Tu l'aimes vraiment très fort, Tetsu ; c'est indéniable. Tu n'as pas ce genre de débordements avec tout le monde et tu espères, sincèrement, au fond de toi, ne jamais le voir s'éloigner de toi.

    Tu le lâches cependant rapidement pour le laisser vaquer à ses occupations, attrapant un livre que tu devais continuer depuis un moment déjà pour retourner vaquer à ta vie.

    Toujours
    toujours
    proche de lui, physiquement comme psychiquement.

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care) Empty Re: chambre n°11 { Haru (Sending help is the best care)CiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum