Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Howalon Academy :: Reste de l'île :: La ville :: Le port
    Aller en bas
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Sam 4 Juin - 21:31CiterEditerSupprimerIP

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?.

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] 8b523410
    Ma Chère Princesse, je suis contente que tu cherches à faire des efforts pour ton avenir. N'hésite pas à me demander tout ce dont tu aurais besoin. Un conseil, passe une journée avec tes amis à la mer. C'est quelque chose qu'on a jamais fait quand tu étais à la maison et je suis certaine que tu t'amuserais bien, cela te ferait penser à d'autres choses.

    La sirène d'un bateau qui quitte le port, l'odeur pas vraiment agréable de la mousse qui recouvre les bordures du port... Ce n'est pas vraiment l'idée prévue de base.

    Je fais un peu comme je peux, j'improvise. Parce que premièrement, je n'avais personne à invité pour sortir.
    Bien que je suis ici depuis un an, j'avais durant cette période conservée mon côté un peu froid de mes années du collège. Alors si je vais m'approcher des autres d'un coup pour demander à faire des activités avec eux, on va commencer à me prendre pour une bipolaire, non ?

    Et deuxièmement, je viens au port parce que c'est le moyen le plus simple de m'approcher de la mer. Les fauteuils qui volent ou qui roulent dans le sable, cela n'a pas encore été inventé. Même si j'aurais bien aimé remplacer le bruit des bateaux par ceux des gens qui s'amuse sur la plage, ceux qui se réveillent quasiment recouvert de sable, et les bruits des vagues qui s'écrase contre le sable, comme on le voit dans les films américains.


    - Ha... Ce n'est pas vraiment l'idée même de l'amusement ici. Me fis-je la réflexion en posant ma tête dans ma main, coude sur l'accoudoir de mon fauteuil.

    Après une bonne demi-heure d'observation, je me demande si je n'avais peut-être pas simplement raté le créneau pour me faire des camarades à mon arrivé sur l'île. Au pire, peut-être que je pourrais trouver une excuse... J'avais deux trois amis à Tokyo quand j'étais plus petite, peut-être que ce sera suffisant de les retrouver après le lycée quand j'aurais fini les études...

    Un nouveau bateau s'éloigne, j'y reconnais le bateau de pêche de l'académie qui nous avait été présenté à notre arrivé.
    Je regarde l'heure, 18 heures.
    Personne dans les alentours.
    Une inspiration... Et je m'exclame auprès de l'océan.


    - Moi des amis, je peux en avoir quand je veux ! Je peux en avoir 3 millions en une semaine si je veux ! Car je suis pas quelqu'un de froooooide!

    Crié vers la mer. Au moins, ça soulage un peu. Je ne veux pas qu'on me pense être comme mon misérable père. Je ferais tous les efforts qu'il faut pour.
    1 étoile
    Mizuki Inoue
    Mizuki Inoue
    Messages : 8
    Pronoms IRL : Il
    Source avatar : Josée, the Tiger and the Fish - Kumiko Yamamura
    Date d'inscription : 03/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Dim 5 Juin - 15:48CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?
    feat Mizuki Inoue



    Remontant de la plage, Haruki enlevait les quelques grains de sable qui étaient probablement restés sur ses vêtements. Bon, il ne s’était pas non plus roulé dans le sable, même si c’était probablement très amusant, tant qu’on ne finissait pas par bouffer le sable, parce que ce n’est pas bon. Beaucoup de gens ont dû tester de bouffer du sable, et ça n’a jamais été vraiment approuvé par qui que ce soit.

    Et maintenant il se retrouvait sur le port. La plage, c’était clairement mieux, mais le port, c’était bien aussi. Il y avait quelque chose de cool dans le bruit d’un bateau quittant le port, les oiseaux qui signalent bien fort leur présence, mais pas de façon désagréable, et le bruit de l’eau dans le port. Pas de réelles vagues, mais du bruit quand même.

    Il observait le port. Vu l’heure, les gens quittaient peu à peu l’endroit, mais d’autres restaient. Après tout, les balades le soir, c’était aussi relaxant.

    Haruki leva les yeux vers le ciel, observant celui-ci. Le soleil n’était pas couché, car les saisons avançaient, vu qu’on était en mai, mais malgré tout, le ciel était beau. Bon, ce n’était pas le ciel d’été, qui avait un air tout particulier, mais le ciel de printemps n’était pas mal non plus.

    Et la brise, malgré le fait que l’odeur des ports ne soit jamais particulièrement plaisante, était agréable.

    Il avança un peu, fixant le ciel un moment, puis se dit que finalement, marcher sans regarder ou on allait, ce n’était pas forcément une bonne idée. Il se décida donc à regarder devant lui, marchant encore un peu, avant d’entendre une voix retentir.

    Un peu trop fort à son gout, mais bon, tant pis.

    Il tourna la tête en direction du bruit, découvrant que l’origine du bruit était une fille.

    Une fille, qui se vantait de pouvoir obtenir des millions d’amis toutes les semaines.

    Pourquoi les gens tiennent tant que ça à avoir beaucoup d’amis ? C’était ridicule.

    Mais cette fille, il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. Une lycéenne peut-être ?

    Il s’approcha d’elle, d’un pas décidé.

    « Peut-être que le fait que tu prétendes pouvoir avoir des millions d’amis chaque semaine est la raison pour laquelle tu n’en as pas ? Ou parce que tu as une froideur que tu dis ne pas avoir ? »

    Bon, c’était pas vraiment la meilleure présentation, mais Haruki n’était pas connu pour sa subtilité, en vrai.

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Dim 5 Juin - 17:00CiterEditerSupprimerIP

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?.

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] 8b523410
    La prochaine fois que je vérifie que je suis seule, il serait peut-être bon de regarder aussi derrière moi quitte à faire un tour de moi-même avec mon fauteuil. Je pensais rentrer tranquillement à l'académie pour aller dormir, peut-être arrivé de justesse à la grille de l'académie et mettre l'excuse sur le fait que j'avais un peu mal au bras à force de pousser mon fauteuil.

    On dirait bien que j'ai de la compagnie à présent. Tournant mon siège pour regarder le garçon qui marche dans ma direction, c'est bien à moi qu'il venait de s'adresser. Plus il s'approche et plus je e suis certaine de l'avoir déjà croisé en salle de cours. J'avoue être un peu gêné qu'on m'est entendue, mais je ne reculerais pas sur le fond de ma pensée, forçant de moi-même un léger rire.


    "J... Je sais que je peux en avoir plein ! J'en ai même déjà plein ! Des tonnes ! Ils... Ils sont justes répandus un peu partout et avoir trop..."

    Bon ok, j'arrête de raconter n'importe quoi... Je suis démasqué de toute façon. Je soupire lentement pour reprendre une attitude simple et dérivée mon regard sur le côté, comme pour fuir mon propre mensonge. Mais je refuse quand même l'idée que je sois quelqu'un de froid. Si cela le dérange, il n'a qu'à partir.

    C'est ce que je ne dois pas dire. Mais ce sont des choses que je pense un peu à contrecœur, par esprit de contradiction parce que j'ai pensé ainsi un bon moment. C'est moi en plus qui veut en avoir, pas seulement des connaissances, mais des gens qui se font du soucis pour moi. Des gens qui m'invite à sortir, jouer, révisé, faire le mur, ... Aller à la plage.


    "Ha...riko, c'est bien ton prénom, n'est-ce pas ?"

    Je pense que je confond avec autre chose au niveau du prénom, mais le mot est amusant dans mon esprit. Et je peux bien me le permettre au vu de comment il est venu m'aborder. En le regardant un peu mieux maintenant qu'il était assez proche, je peux voir des plis très fins sur ces vêtements dans lesquels des grains de sable se sont décidé de se loger. Alors comme ça, monsieur était à la plage ? Hé bah...
    Surement avec des amis à lui étant donné que monsieur me fait la morale sur ce que j'ai dit ; c'est sûrement que lui en possède.


    "Si tu as quelque chose à dire sur le fait que je n'ai pas d'ami, alors montre moi comment on fait pour en avoir."

    Un regard un peu trop sérieux à son égard, je montre trop de motivation ? Ou peut-être que je suis un peu trop direct ? C'est lui qui est venu me voir alors c'est sûrement qu'il n'avait pas mieux à faire. Il pourrait m'expliquer sa technique s'il en a une. Comme ça, je pourrais lui faire ravaler ses paroles qu'il s'est permis de dire sur le fait que je n'en possède pas.
    1 étoile
    Mizuki Inoue
    Mizuki Inoue
    Messages : 8
    Pronoms IRL : Il
    Source avatar : Josée, the Tiger and the Fish - Kumiko Yamamura
    Date d'inscription : 03/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Dim 5 Juin - 21:46CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?
    feat Mizuki Inoue



    La lycéenne se tourna vers lui, visiblement surprise qu’elle ne soit finalement pas seule. Mais en même temps, un port est un espace public, donc oui des gens pouvaient y être, et elle se doutait visiblement qu’elle n’avait pas bien regardé. Enfin, ce n’était pas grave après tout, il n’avait pas l’intention d’être tout le temps désagréable.

    C’est juste que le principe d’avoir des millions d’amis le dégoutait presque.

    Il ne pourrait pas avoir des millions d’amis, de par son physique peut-être, mais aussi parce qu’il n’en avait absolument pas envie.

    Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit, et plus on a d’amis, plus on a de chances de rencontrer des cons.

    Il écoutait l’inconnue pourtant familière, car celle-ci se justifiait, comme quoi elle n’avait aucun problème pour avoir beaucoup d’amis.

    Haruki ne put se retenir de lever les yeux au ciel en entendant ça. Et aussi en entendant son nom absolument massacré.

    « Bien essayé, mais c’est Haruki. Puisque tu connais mon nom, dis-moi le tien maintenant. »

    Il l’écouta alors qu’elle lui répondait, visiblement vexée par ses remarques.

    Cela le fit sourire. Il se mit droit devant elle et donna son point de vue sur la question de l’amitié.

    « Ce n’est pas en disant que tu peux en avoir des millions, des amis, que les gens vont vouloir venir vers toi. Tu dois les laisser venir vers toi. Mais aussi aller vers eux. Tu es déjà allée parler à quelqu’un sans but particulier ? Tu devrais essayer. »

    Quoi, personne n’a dit que l’amitié était quelque chose de facile.

    « Je trouve ça un peu dommage, de vouloir beaucoup d’amis. Qui te dit qu’ils sont des bons amis, si tu en a beaucoup trop pour pouvoir les connaître personnellement ? »

    Haruki ne comptait pas avoir des tonnes d’amis, comme elle, elle le voulait. Les quelques personnes qu’il avait rencontrées ici, il n’y en avait pas beaucoup, parce que va devenir ami avec un individu d’1m85 et des cheveux absolument pas courants au Japon.

    Mais ça ne le dérangeait pas, ou du moins plus, de n’avoir que quelques personnes, de confiance.

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Lun 6 Juin - 0:41CiterEditerSupprimerIP

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?.

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] 8b523410
    Il touche bien au centre du problème dans ces dires, parce que c'est vrai, je ne vais jamais vers les autres sans but. Pourquoi je l'aurai fait après tout ? Dans mon esprit, je ne cherchais qu'à détester quelqu'un. Je n'ai jamais été voir quelqu'un sans but, pour simplement apprendre à connaître l'autre. La preuve est en face de moi.
    Il ne sait même pas comment je m'appelle. Pourtant, on est dans la même classe. Un prof fait l'appel le matin. Je dérange certain avec mon fauteuil plus large qu'une chaise. Alors, j'ai été si invisible que ça ? À ce point-là ?


    "Je suis vraiment bête. Mizuki. Inoue Mizuki. Je pensais que tu l'avais peut-être déjà entendu. Et, ce n'est pas que j'en veux un million réellement, personne n'en possède autant, il faut pas être bête. Mais je veux en avoir."

    Il s'était approché un peu plus de moi, un peu plus proche avec son regard plutôt perçant. Il avait un regard bleu... Qu'on ne voyait pas souvent. En fait, on voyait bien qu'il n'était pas totalement japonais, peut-être du aussi à sa taille impressionnante qui n'avais fait que grandir au fur et à mesure qu'il s'était approché. Mais il en faudra bien plus pour m'impressionner. J'ai déjà eu à affronter un regard bien différent il y a quelques années.

    "Je sais pas combien j'en veux des amis, mais je sais que j'en veux. Je veux faire des efforts pour connaître les gens. Mais..."

    Le regard se baisse et je tourne les roues de ma chaise pour lui tourner le dos. En fait, j'ai le cœur qui s'emballe à parler ouvertement à quelqu'un de ce qui me tient actuellement à cœur. C'est un peu comme un test pour voir si parler avec d'autre personne pourrait marcher.

    "Si je viens à me mettre à parler au gens alors que je suis resté dans ma bulle, tout ce temps, est-ce qu'on ne va pas commencer à me trouver bizarre ?"
    Plus bizarre que je ne le suis déjà.

    Et même si ce test fonctionne, il faudra que je fasse pour les prochaines fois l'effort d'allé vers les autres. C'est presque effrayant d'y penser et d'imaginer les regards méfiants. Bon sang... Je ne me pensais pas aussi timide.
    Profitant de ce regard détourné pour regarder encore un peu la mer. On dirait qu'en été, le soleil ne va jamais se coucher, comme s'il était fêtard.


    "Tu en as combien toi ? Je vais peut-être réestimer le nombre que je peux en avoir.."

    Si j'arrive déjà à m'en faire un cette année, ce sera un bon début. C'est parce que je connais l'importance d'en avoir que j'en désire. J'en ai déjà eu avant l'académie. Et maintenant, j'ai oublié comme on fait. Juste parce que je ne m'y suis pas intéresser durant un temps. J'aimerais juste me dire qu'il n'est pas trop tard pour moi, quoi. Je ne m'imagine pas envoyé des lettres ou appeler ma mère et lui dire que je n'ai pas de camarade sur qui vraiment compter ici.

    Je lance un regard à Haruki. Peut-être que...

    1 étoile
    Mizuki Inoue
    Mizuki Inoue
    Messages : 8
    Pronoms IRL : Il
    Source avatar : Josée, the Tiger and the Fish - Kumiko Yamamura
    Date d'inscription : 03/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Lun 6 Juin - 17:27CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?
    feat Mizuki Inoue



    Haruki avait bien senti que le fait qu’il ne connaisse pas son nom lui avait fait de l’effet, à cette lycéenne. Quoi, il ne s’était pas plus intéressé à elle que ça, il la connaissait de vue, mais sans plus. Et puis, il s’était intéressé à d’autres gens dans sa classe, aussi. Mais ça n’était pas le sujet.

    « Enchanté alors, Mizuki Inoue. »

    Elle lui expliqua qu’elle ne souhaitait pas en avoir des millions, car c’était impossible, et Haruki était presque heureux d’entendre cette phrase. Car oui, en plus d’être inutile, c’était impossible. Au moins elle était au courant de ça. Peut-être était-elle moins une cause perdue ?

    Il la laissa lui tourner le dos, n’ayant pas l’intention de forcer le contact visuel. Il était peut-être quelqu’un d’absolument pas subtil, mais pas tant que ça un connard. Un peu parfois mais pas beaucoup.

    « Peut-être que tu seras bizarre aux yeux des gens, même si je pense que tu l’es déjà. »

    Encore une fois, la subtilité, ça n’existe pas.

    « Mais et alors ? Ça ne t’empêche pas de le faire. Si tu as envie de leur parler, bizarre ou pas, faut le faire hein. Et puis si c’est leur avis, tant pis pour eux, c’est leur problème, pas le tien. »

    Au fond, d’être vu comme bizarre, ce n’était pas facile pour tout le monde. Haruki, lui, s’y était habitué. Bon, petit, ce n’était absolument pas le cas, mais maintenant, il avait décidé d’arrêter de perdre son temps avec des gens qui ne savaient pas passer au-delà du physique. Ouais, il n’était pas brun, et ?

    Sans trop se vanter, mais un peu quand même, il se trouvait classe.

    Il fut surpris d’entendre une question sur lui, sur les amis qu’il avait lui. Il n’était pas le meilleur exemple en question d’amitié, mais peut-être que ce n’était pas plus mal finalement.

    « Je dirais… une dizaine ? »

    Bon, dans cette dizaine, certains étaient plus des connaissances que des amis, mais qui sait, avec le temps ?

    Puis, sa colocataire de chambre s’était déjà bien habituée à lui, pour le coup.

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Jeu 9 Juin - 23:24CiterEditerSupprimerIP

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?.

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] 8b523410
    Quand il marqua un point supplémentaire sur l'idée que je sois bizarre, j'avais presque l'impression qu'il le faisait exprès, comme si ça l'amusait de dire ça. J'avoue mettre demander ce qu'il jugeait bizarre d'après lui, entre les bêtises que j'ai dit toute seule avant qu'il arrive et qu'il avait entendue, ou bien simplement mon handicape.
    Je penche quand même plus pour la seconde option. Personne ne faisait vraiment de remarque sur mon petit problème physique, et quand c'est le cas, ce n'est jamais vraiment méchant -même si j'ai souvent répondu de manière assez sèche au gens qui me questionnait-.

    Je l'observe bien intrigué par cette étrange manière d'être qu'il avait. Ce sont des encouragements qu'il venait de faire à mon égard ? Je cherche quelques secondes à comprendre son résonnement. Ignorez les gens sur l'idée qu'ils peuvent me trouver bizarre, c'est pas un peu étrange ?
    Et finalement.
    Non. Ce n'est pas étrange à bien regarder. C'est ce qui se passe actuellement, je pense. On a pris la peine de se parler, il me trouve étrange, mais il semble tout de même me montrer de l'encouragement. Donc je dois simplement passé outre son avis à mon égard, c'est ça ?


    "Tu veux donc dire, qu'être bizarre ça n'empêche pas de se faire des amis ?"

    C'est vrai que dit de cette manière, l'idée que cela puisse limiter mes chances de mes liées à d'autre personne semble presque idiote, voir puérile.
    À nouveau retourné vers Haruki, je m'approche de lui au plus près que je peux, levant la tête pour le regarder droit dans les yeux.


    "Il va être l'heure de rentrer bientôt, tu peux me donner un coup de main histoire que je n'arrive pas en retard ?"

    Simplement, qu'il pousse légèrement mon fauteuil. J'aimerais éviter d'arriver en retard au couvre-feu de l'académie. Et puis à force, je vais commencer à avoir des muscles visible sur mes bras à trop pousser mes roues, et j'ai pas envie d'avoir des gros bras comme Abby Anderson... Rien que l'image me lance un frisson soudain...

    D'ailleurs, je reviens rapidement sur son nombre d'amis en lui répondant, un peu de manière directe sans vraiment demander son avis.


    "Alors je vais essayer d'avoir dix vrais amis aussi. Et je veux que tu m'apprennes à m'en faire. Comme on est tous les deux bizarres, ça devrait marcher normalement."
    1 étoile
    Mizuki Inoue
    Mizuki Inoue
    Messages : 8
    Pronoms IRL : Il
    Source avatar : Josée, the Tiger and the Fish - Kumiko Yamamura
    Date d'inscription : 03/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Sam 11 Juin - 21:21CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?
    feat Mizuki Inoue



    Il n’avait aucune idée de comment Mizuki prenait le fait qu’il disait qu’elle était bizarre, et, à vrai dire, ce qu’elle en pensait lui importait peu. Car au final, elle était bizarre. Pas de façon négative, mais simplement bizarre. Et puis elle avait tout de même hurlé toute seule qu’elle avait plein d’amis.

    Donc c’était bizarre.

    Mais lui aussi était bizarre de toute façon. Donc tout ça, ça ne l’importait absolument pas. Et la question que Mizuki lui posa, bah elle était bizarre aussi.

    « Bien sûr que d’être bizarre n’empêche pas de se faire des amis ! Et puis, sincèrement, dans cette académie, on est tous plus ou moins bizarres. Donc ceux qui te disent que tu es bizarre et qui refusent de devenir amis pour cette raison, c’est des hypocrites. Et il y a beaucoup de raisons qui font qu’on ne devient pas amis avec certaines personnes, mais « tu es bizarre », ici, ça ne fonctionne pas. »

    Voilà, ça, c’était son avis, et il n’allait clairement pas le changer, quoi qu’on lui dise. Si quelqu’un n’était pas d’accord avec cet avis-là, tant pis pour lui. Il n’allait pas changer pour un individu.

    Lorsque Mizuki lui demanda de l’aider à avancer, de pousser son fauteuil, il réalisa l’heure. Effectivement, ce serait bien de rentrer assez vite. De base, lui, il marchait assez vite, mais ce n’était pas la situation actuelle qui allait le faire marcher vite.

    Mais il n’était pas un connard au point de la laisser coincée là.

    « Oui, pas de problème. »

    Une légère envie de rajouter « je n’ai pas le permis par contre » lui traversa l’esprit, mais il n’en fit rien, prenant les poignées du fauteuil et partant en direction de l’académie même.

    Sur le trajet, il s’entendit demander par Mizuki de lui apprendre à se faire des amis. Il ne s’y attendait pas pour le coup. Et ça n’était pas inscrit dans ses projets.

    « Tu ne veux pas essayer d’abord ? Juste de parler à quelqu’un, je veux dire, quelqu’un d’autre que moi, et on verra ensuite. »

    Puis, en vrai, Haruki n’était pas professeur. Il doutait grandement de ses capacités à apprendre quelque chose à quelqu’un, car, simplement, ce n’était pas son métier.

    Il verra bien comment tout cela avancera.

    Et il devait l’avouer, il était assez intrigué.

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Lun 13 Juin - 1:00CiterEditerSupprimerIP

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?.

    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] 8b523410
    Et ainsi, le trajet pour rentrer commence. C’est assez rare que je demande qu’on m’aide d’habitude, étant donné que je ne fais pas souvent de ballade éloigner de l’école. Mais vu que j’ai décidé de visiter l’extérieur au point de me rendre jusqu’au port, il faut bien que je puisse rentrer à l’heure maintenant.
    D’après ce que j’avais estimé, j’aurais été dans les temps, mais il a fallu que je rencontre Haruki et que je commence à lui parler. S’il avait refusé, j’aurais été bien embêté, mais ce n’est pas le cas alors ne pensons pas à ces horribles personnes qui se permettent de refuser d’aider une pauvre demoiselle en détresse !

    Ne pas conduire -Parce que oui, c’est de la conduite !- , c’est un peu stressant au début. Un peu comme si vous deviez imaginer le passager d’une voiture prendre le volant, laissant le conducteur dormir paisiblement sur son siège.
    Ho, je ne vais pas dormir hein ! Hors de question. Par contre, je peux tourner mon regard et observer les alentours d’un œil différent.
    Depuis le port, on peut voir la plage un peu plus loin, une séparation qui s’étend jusqu'à la mer pour éviter le risque que les bateaux se rendent du côté des nageurs et inversement.


    “Bien sûr que je vais essayer de parler à quelqu’un d’autre, mais tu peux rester un peu en arrière en soutien si j’ai besoin de toi, non?”

    Je risque de facilement l'appeler à l’aide.
    Je sais bien que ce n’est pas l’objectif recherché… Le but étant que je m’améliore et trouve des amis par moi-même, mais il n’y a rien qui interdise d’avoir recours à un soutien arrière si j’ai besoin de l’aide d’un…
    Au fait.

    Levant la tête vers le ciel jusqu’à ce que j’arrive à apercevoir mon copilote, je lui demande donc:


    “Et du coup, on est ami nous?”

    Non, pas possible d’être déjà ami, je pense. Peut-être qu’il va falloir trouver des choses à faire à deux ou plusieurs pour réellement construire une amitié. Si parler suffisait pour devenir ami, ce serait bien, mais je ne suis pas débile non plus. Nous ne sommes que de simples connaissances pour le moment.
    Baissant la tête aussi vite que je l’ai levé, un soupire amusé avant de rapidement reprendre mes paroles.


    “Oublie. Je suis un peu trop pressé.”

    Tournant un peu le regard dans tous les sens, je cherche un peu les différentes petites curiosité du paysage que je n’avais pas vues en venant. En fait, je n’avais même pas remarqué certaines grosses structures du coin ; ma tête était un peu ailleurs aujourd’hui.

    Hum… Et sinon pour la conduite, je mets à Haruki la note de sept sur dix.

    1 étoile
    Mizuki Inoue
    Mizuki Inoue
    Messages : 8
    Pronoms IRL : Il
    Source avatar : Josée, the Tiger and the Fish - Kumiko Yamamura
    Date d'inscription : 03/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]Lun 13 Juin - 20:45CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non?
    feat Mizuki Inoue


    Haruki n’avait jamais poussé un fauteuil roulant, donc il n’avait pas vraiment l’habitude de faire ça, pour ne pas dire pas du tout, mais il n’allait pas la laisser en plan comme ça. Il faisait juste de son mieux.

    Bon, ça devait être largement différent de quand Mizuki se conduisait toute seule, mais il se débrouillait assez bien, du moins de son point de vue de débutant dans ce domaine.

    Si elle avait été désagréable avec lui, il l’aurait probablement fait chier, d’une façon ou d’une autre, parce que, en réalité, faire chier les gens, c’était extrêmement amusant. Mais là, il n’avait pas de raisons d’être chiant. Enfin, plus que ce qu’il n’était normalement.

    Mizuki n’était pas si désagréable comme compagnie, en soi. Il ne la connaissait pas, mais bon. Ou alors c’était juste l’environnement qui faisait ça ? Bref. Il l’écoutait alors qu’elle s’était mise à parler, étant sortie de son activité d’observation des alentours. Il comprenait pourquoi elle observait tout. L’endroit était assez agréable.

    Il ne pouvait le nier, lui qui revenait de la plage.

    « Oui, je resterais en arrière. Mais je compte sur toi pour essayer seule aussi. »

    Il comptait sur elle ? Il ne la connaissait même pas. Peut-être y avait-il juste des gens comme ça à qui on pouvait faire confiance assez vite. En espérant que ce ne soit pas uniquement un leurre, ou une énorme déception plus tard.

    Il verrait bien.

    Mais visiblement, il ne semblait pas être le seul à penser ça, vu qu’elle lui demanda s’ils étaient amis.

    Amis.

    Haruki ne la voyait pas tout de suite maintenant comme une amie, car, après tout, ils s’étaient rencontrés quoi, 10 minutes plus tôt ? Donc, effectivement, c’était tôt.
    Mais pas impossible, peut-être ?

    « Oui, tu es pressée, j’ai remarqué. Mais qui sait ? Tu as beau être bizarre, et moi aussi, et hurler à l’horizon des paroles surprenantes, ce n’est pas impossible. »

    Il réfléchit un instant.

    « Puis hurler comme ça, ça peut être relaxant aussi. C’est extérioriser des trucs qui sont dans notre tête. »

    Depuis quand il donnait des conseils à ce sujet, alors que beaucoup de choses tourbillonnaient dans sa propre tête ?

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki] Empty Re: J'improvise. C'est une manière de voir la mer comme une autre, non? [Haruki & Mizuki]CiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum