Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Mischief - Haruki MiuraHowalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Mischief - Haruki Miura Empty Mischief - Haruki MiuraVen 25 Fév - 18:35CiterEditerSupprimerIP
    Haruki Miura
    "Is it garbage day today? I didn’t know they observed a day in my honor. "Ft. Tartaglia - Genshin Impact
  • Haruki
  • Miura
  • 17 ans
  • Pansexuel
  • 19 Octobre 2004
  • Il
  • Météore
  • Lycée
  • Marionnettiste, Limité - Contrôle les faits et gestes d'un individu, tant que celui ci est dans son champ de vision.

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Disons que son arrivée était compliquée. Peut-être était-ce les préjugés de sa mère sur une école pareille, qui a vécu son enfance dans un tout autre environnement, peut-être était-ce sa propre peur, de ne ressembler à personne. De ne pas s’intégrer. De s’éloigner de ses parents, enfant qu’il était. Bien que sa différence ne disparaisse jamais, il a assez bien réussi son coup, d’après lui.
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Il aimerait dire des choses négatives, pour embêter le monde, mais en vrai, il n’a rien à dire. Il est assez content de ce que cette école propose. Pas de règles inutiles. Finalement, une liberté agréable, du moins autant que possible dans ce qui reste une école.
    S'intègre-t-il bien ?
    Après avoir passé outre certains détails durant les premières années, peut-être restent-ils dans un coin de son esprit, il pense qu’il se débrouille bien.  
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Au début c’était mal barré, mais finalement, il a fini par trouver de quoi faire. Le sport l’intéresse, il aimerait devenir danseur professionnel. S’il arrive jusque-là.
    Anecdotes
     Maman, pourquoi je suis bizarre… ?

    ∙ Hāfu ∙ Durant son enfance, il a eu beaucoup de mal à accepter sa couleur de cheveux, et d’yeux. Il se disait qu’il était une erreur. ∙

    ∙ Le sport et la danse sont pour lui des moyens d’extérioriser ce qu’il ressent. Dès qu’il se sent mal, il va dans un coin solitaire, avec de la musique, et danse, ou coure, au choix, jusqu’à l’épuisement. Quoi, on n’a pas toujours des bonnes idées. ∙  

    ∙ En dehors du sport, il adore lire, que ce soit de l’histoire, des cultures, ou de la science (surtout l’espace) ∙

    ∙ L’ironie de tout ça, c’est qu’il a eu du mal à accepter la culture de son père, Nord-Européen, et qu’il lui a bien fait comprendre durant sa jeunesse. ∙ Il s’en veut assez à ce sujet. ∙

    ∙ Il a beaucoup d’humour, parfois(souvent) de l’humour critique envers lui-même. ∙

    ∙ Il montre son appréciation (son amour ? °w°) d’une façon particulière. Plus il embête une personne, plus il l’apprécie. ∙ S’il s’entend vraiment bien avec quelqu’un, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour défendre ce quelqu’un, si besoin ∙

    ∙ Il est cependant très facile pour lui de se sentir trahi/déçu. Est-ce un manque de confiance envers les autres, ou en lui-même ? ∙

    Histoire
    Il y a plusieurs années de ça, un homme originaire d’un pays d’Europe du Nord a déménagé au Japon pour son travail. Là-bas, il rencontra une personne qu’il n’imaginait pas partager sa vie avec. Une femme, japonaise, avec qui il apprit à faire connaissance, et qui, au bout de plusieurs rendez-vous, devint beaucoup plus qu’une connaissance, ou qu’une simple amie. Ses deux individus s’aimaient plus que tout, et cette femme se confia à l’homme qu’elle aimait sur un secret qu’elle avait longuement hésité à dire. Mais elle l’avait dit, finalement. Et ce secret qui n’en était plus un entre eux deux allait être plus important qu’ils ne pouvaient l’imaginer.

    Plusieurs années d’amour après, ils eurent un enfant. Un garçon, avec des yeux bleus, hérités de son père. Et puis des cheveux roux. Sûrement hérité du père aussi. Ce garçon fut nommé Haruki, un choix parfait aux yeux des parents.


    Haruki était un enfant comme les autres…enfin pas aux yeux des autres en question. Un enfant japonais avec des yeux bleus et des cheveux roux ? Ce n’était pas fréquent au Japon. Les autres enfants le regardaient bizarrement, et lui disaient aussi qu’il était bizarre. Cela causa à Haruki une difficulté à s’intégrer avec les enfants de son âge.

    Une difficulté qui allait changer sa vie.

    Dans un parc, par un après-midi ensoleillé, Haruki ne savait pas ce qui lui avait pris mais il s’approcha d’un groupe d’enfants, dans la tentative de s’intégrer, une fois pour toute.

    Fois qui n’arriva jamais. Dès qu’il tenta de parler, un enfant le poussa et lui dit de ne pas venir jouer avec eux, car il était bizarre. Les autres enfants confirmèrent les paroles du premier.

    « Je veux que tu te taises. »

    Soudainement, silence. L’enfant qui avait lancé cette idée de critiquer Haruki alors qu’il faisait de son mieux ne parlait plus. Il essayait, mais rien ne sortait. Il était terrifié. Et Haruki l’était aussi. Ses yeux se remplirent de larmes, ne comprenant pas ce qu’il avait fait. Il savait qu’il avait fait quelque chose, mais ne savait pas exactement quoi, et encore moins comment.

    Les parents avaient bien senti (et entendu) le changement d’ambiance total et étaient donc venus voir le groupe d’enfants. La mère d’Haruki le tourna vers elle. Elle avait peur de comprendre ce qui venait de se passer. Et vu que l’enfant victime du mutisme temporaire pouvait de nouveau s’exprimer normalement, en l’occurrence il s’était mit à pleurer avec le son cette fois, la mère d’Haruki comprit effectivement que ce qu’elle avait imaginé était arrivé. Elle serra son fils dans ses bras et s’excusa auprès des parents avant de rentrer rapidement chez eux.

    Haruki regarda sa mère une fois rentrés et s’exprima, entre deux sanglots.

    « Maman…j’ai fait une bêtise… ? »

    Elle secoua la tête.

    « Non bien sûr que non… »

    Il ne pouvait pas faire une bêtise s’il n’était même pas au courant que c’était possible. Mais elle lui avait bien donné son alice, qu’elle avait eu aussi longtemps qu’elle s’en souvenait, et cette histoire d’alice n’était pas forcément une bonne chose pour elle. Elle espérait vraiment que les choses aient changé… Elle en parla à son mari qui comprenait les inquiétudes de sa femme et fit de son mieux pour la rassurer.

    Le soir même, Haruki était censé dormir mais il en était incapable. Il fixait le plafond, et avait l’impression que son corps entier était en feu. Il se leva, mais hésita un moment. Peut-être ne devait-il pas se lever… Ses parents étaient déjà inquiets, il l’avait bien vu… Mais quelque chose était bizarre… Il finit de se convaincre d’aller voir ses parents.

    « Maman…Papa… Il fait chaud… »

    Ses parents vinrent le voir et réalisèrent qu’il avait de la fièvre. Sa mère s’inquiéta encore plus en réalisant à quel point tout ça était compliqué et ne put retenir ses larmes, s’excusant à son fils en le serrant dans ses bras comme si c’était sa faute.

    Cet événement finit par convaincre ses parents que leur fils devait potentiellement aller dans une école, avec d’autres gens comme lui, d’autres Alices.

    Mais la mère d’Haruki, bien que sachant que ce serait peut-être mieux, pour qu’il réussisse à contrôler ce que certains appelleraient un don, d’autres un maléfice, ne pouvait accepter. Elle y était passée, par une école pareille, et jamais elle ne ferait vivre ça a son propre fils. Jamais.

    Mais après de longs moments de réflexion, elle se rappela une discussion qu’elle avait eu avec un ancien camarade de classe de l’époque peu après la naissance de son fils.

    Une nouvelle école avait ouvert, quelques temps auparavant, et de ce qu’on lui avait dit, c’était mieux. Beaucoup mieux. Elle espérait tellement que ce soit vrai.

    Elle rentra donc en contact avec cette école en question, et tout le bordel administratif pour son inscription commença.

    Lors de la 1ère visite, si on peut dire, de l’académie, la méfiance émanant de la mère d’Haruki a probablement fait fuir certaines personnes.

    Haruki était donc dans cette académie maintenant, et ses parents devaient repartir. Même s’ils pouvaient voir leur enfant, Haruki lui, ne voulait pas qu’ils partent.

    « Je veux pas ! Je peux pas ! Ils vont pas m’aimer, je suis bizarre ! »

    Après de longs dialogues rassurants, les deux parents repartirent, avec grand mal, mais au moins avec l’assurance de pouvoir revoir leur enfant. Et Haruki savait qu’ils viendraient.

    Bon euh maintenant, il fallait juste s’intégrer… avec des gens qui ne lui ressemblaient en rien, à part peut-être un don(?) qui vient d’on ne sait où.


    Bonsouir, moi c'est Alix, j'ai 25 ans et toutes mes dents(sauf celles de sagesse), je sais pas quoi dire, le forum est beau mon avatar s'accorde avec vous avez vu o/  vous êtes tous belleaux.

    Voilà  Mischief - Haruki Miura 2938232110

    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Mischief - Haruki Miura Empty Re: Mischief - Haruki MiuraVen 25 Fév - 19:11CiterEditerSupprimerIP
    Olalala mais qu'il a l'air badass ce perso dis moi !!!!!! j'ai hâte d'en savoir plus sur lui snif
    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Mischief - Haruki Miura Empty Re: Mischief - Haruki MiuraSam 26 Fév - 16:32CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Olalala mais en fait il est pas badass ton perso, il est juste incroyablement CHOUPI ! Je veux lui faire plein de câlins omg j'espère qu'il arrivera à s'intégrer (ça devrait le faire, tout le monde est bizarre par ici)
    Petite précision, pour la postérité, mais c'est un Alice extrêmement puissant que tu as là, alors Haruki doit être assez surveillé et surtout limité dans son Alice. Veille à ne pas trop l'utiliser en RP Mischief - Haruki Miura 31474607

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi les Météores !!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Mischief - Haruki Miura Empty Re: Mischief - Haruki MiuraCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum