Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Abe Yunosuke _ j'entends des voix. (finie)Howalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Abe Yunosuke _ j'entends des voix. (finie) Empty Abe Yunosuke _ j'entends des voix. (finie)Dim 5 Juin - 13:45CiterEditerSupprimerIP
    Abe Yunosuke
    "Ils m'avaient dit d'aller vers la droite, d'une voix bien morbide. Ils m'avaient également demandé d'allumer un feu."Ft. Percy Jackson/Riordan, Rick - Nico di Angelo
  • Abe
  • Yunosuke
  • 17 ans
  • Inconnue
  • un 18 mars
  • Il
  • Spéciaux
  • Lycée
  • Contact avec les morts, diffus - cette Alice a plus souvent été une malédiction plutôt qu'un don. Il ne sait pas vraiment comment elle s'est déclarée, mais à l'origine, elle était visible dans ses cauchemars, tôt pendant son enfance. Abe n'a pas compris ce don il s'agissait, il pensait juste faire des cauchemars effrayants comme ses autres camarades. Ce n'est que plutôt que lui et ses parents se sont rendu compte que cette chose était un "don", une Alice. Il peut entendre les voix des morts distinctement, mais ne peut interragir avec eux. Ces voix, contactes, ne sont guère agréables, il aimerait apprendre à contrôler son pouvoir pour avoir un semblant de paix.

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Son père l'a emmené ici. Il comprenait à peine le fonctionnement des Alices et était (à cette époque seulement) un gamin candide et attentif. Le temps a passé, il a bien changé.
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Il trouve qu'il y a bien trop de cours et en sècherait la moitié si les professeurs étaient moins attentifs. Il trouve par principe que les adultes sont tous des vendus et ont des conseils vraiment pourris, comme pour le limiteur, ça va un temps, mais lui aimerait bien le maîtriser, son pouvoir. Concrètement, Abe est en pleine période de rébellion contre l'Académie, il n'a pas pour autant pris une fourche et tenté d'y mettre le feu.
    S'intègre-t-il bien ?
    Pas vraiment encore. Abe n'a jamais été un garçon très sociable, peut-être dans sa prime enfance, mais l'adolescence est venue, avec elle le rejet des normes de la société et surtout ces voix dans sa tête qui ne cessent d'être bavarde. Oh, l'Alice d'Abe n'est pas vraiment dangereuse, mis à part le fait qu'elle puisse inévitablement le guider vers de mauvais choix, elle est simplement encombrante. Alors, Abe a pris l'habitude de se diriger à l'écart de la plèbe, vers des endroits où il peut être tranquille comme forêt, lac ou que sais-je encore.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Des rêves, il n'en a plus depuis longtemps, ses cauchemars sont remplis de morts la plupart du temps. Des projets : il aimerait faire quelque chose en lien avec le maquillage ou les vêtements. Il ne sait pas trop pourquoi, mais c'est quelque chose qui lui trotte dans la tête depuis un moment.
    Anecdotes
    Il a déjà fait des rituels vaudoux pour tenter de se débarrasser de son Alice, met des limiteurs de temps à autre il faut l'avouer, sinon ce serait drôlement chiant. Il peut être un brin grossier, ça lui arrive assez souvent. Se peint les ongles en noir, c'est sa couleur préférée, s'habille en noir, sa couleur de cheveux naturelle est plus claire que cela, cette teinture est vraiment très noire de chez noire !

    Histoire
    « J'entends des voix la nuit. », disait-il.

    -Ca doit être un cauchemar, attends, on va aller chez le médecin, ou à la bibliothèque, on va emprunter des livres, tu vas réussir à gérer ce problème, tu vas v- »

    Sur la table de nuit du jeune Abe, il y avait déjà dix livres sur « comment apprendre à s'endormir de la meilleure manière », avant de dormir, il devait faire dix positions de yoga différentes, il avait échappé de peu aux cachets endormissants (merci les médecins, eux avaient cerné le problème concernant cette maman hypocondriaque certainement – le diagnostic était vite fait et précaire, mais ce n'étaient certainement pas eux qui allaient refilé des cachets pour endormir un cheval à cet enfant de six ans.)

    Les voix qu'entendait le petit Abe s'étaient déclenchée peu après ses cinq ans, peu après la mort de son grand père maternel. Depuis, il avait eu le droit à des séances de psy, abandonnées rapidement par sa mère au prétexte que de la médecine douce de la sorte ne lui convenait pas. Abe n'avait jamais connu son père, il ne vivait qu'avec sa mère dans le même logement que sa grand-mère. Enfant, il appréciait cette maison dans laquelle il se sentait heureux d'évoluer, très vite, il ne put plus voir le moindre tatami et chaque recoin de ces murs lui donnait des cauchemars.

    D'abord, il y avait cette voix qui l'empêchait de dormir, même quand il était très fatigué, elle lui susurrait des choses, des trucs à l'oreille du style « dis à ta grand-mère que tout va bien, je... », le reste des paroles étaient plus ou moins compréhensibles, parfois, il avait l'impression d'entendre des choses, d'autres fois non. Les bouchons d'oreille ne suffisaient pas, chaque jour, il était plus fatigué que l'autre et le yoga ne semblait pas être une solution.

    Abe en était venu à se méfier des adultes. D'abord de la maîtresse d'école qui lui demandait la nature de ses étonnantes cernes, qui s'étonnait de sa non-sociabilité et qui parlait avec ses autres collègues dans son coin. Abe ne voulait pas être renvoyé de nouveau chez le psychologue, encore moins chez quelqu'un pour les gens encore plus bizarres. Il avait peur, c'était un gamin de neuf ans, presque dix maintenant, il y avait bientôt la pression de la future entrée au collège et il gérait ça très mal. Sa mère ne semblait toujours pas penser qu'il entendait de vraies voies, il commençait à les entendre sur le chemin de l'école ou pire, dans certaines salles de classe.

    Il pleurait souvent en cachette.

    Ce qui le sauva fut sans doute le retour de son père, ou plutôt leurs retrouvailles. Il ignorait que sa mère et lui étaient toujours en relation et que ce dernier possédait également ce qu'ils appelaient une « Alice ». Il ignorait pourquoi ils avaient choisi ce mot si féminin pour certains pouvoirs si compliqués, mais commença à s'y faire. Ces derniers jours avec son père avaient semblé si courts,  mais il lui avait proposé une solution à son problème, cette académie qui devait l'aider à gérer son Alice, comme lui l'avait fait dans un lieu légèrement différent mais quasiment identique plus jeune.

    Il était difficile de faire confiance à un total inconnu, mais lorsque celui-ci faisait voler les fleurs de la manière la plus majestueuse qui soit, il était dur de ne pas le croire, non ? Même s'il voyait un peu la trahison dans les yeux de sa mère, c'était inespéré : il se sentait si fatigué, il avait enfin une explication, une bonne, et puis, les parents pouvaient parfois être logés à l'extérieur de l'académie pour un temps, non ?

    Ce fut ainsi que Abe commença l'école.

    Les voix ne cessèrent pas pour autant mais se calmèrent au contact de limiteurs. Les personnes de l'académie étaient comme lui, mais si différentes. Il finit sa primaire, passa le collège pour entrer au lycée sans pour autant être persuadé de l'utilité des cours qu'il pouvait suivre, voulant creuser plus profondément quant à la maîtrise de ce pouvoir qu'il n'arrivait pas à aimer. Il avait beau être un gosse fatigué et docile quand il était arrivé ici, ses échecs en matière de maîtrise de son Alice l'avaient rendu quelque peu hargneux, ronchon aurait-on pu dire.

    On faisait avec, la vie continuait malgré tout, ou la mort, au fil des conversations plus ou moins compréhensibles, des lassitudes ou des mots de réconforts.

    « Bon, maintenant que tu m'as bien raconté toute ta vie, tu me laisses pioncer en paix ? »

    On lui avait dit qu'il fallait les laisser épancher leurs peines. Qu'ils lui foutraient la paix après ça.

    Tu parles.

    Une belle connerie, ça aussi.

    j'ai trouvé l'adresse, je me suis inscrite, il ne me faut pas plus que ça. Rassurez-vous, je ne compte pas faire d'Abe un nécromancien ou quelque chose comme ça :D

    1 étoile
    Abe Yunosuke
    Abe Yunosuke
    Messages : 3
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : Nico di Angelo (Percy Jackson)
    Date d'inscription : 05/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : il
    Alice : voir les morts
    Abe Yunosuke _ j'entends des voix. (finie) Empty Re: Abe Yunosuke _ j'entends des voix. (finie)Dim 5 Juin - 23:42CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Coucou toi !

    Sache déjà que j'apprécie de voir qu'un Alice proposé dans la liste a été pris. Je ne remercierai jamais assez Sakura pour ses idées XD

    Que dire d'Abe, à part que je le trouve hilarant malgré lui sur ce côté un peu émo qui découle de son pouvoir ( j'aime bien d'ailleurs ce côté pouvoir chiant mais inutile). Ayant failli virée de ce côté obscur de la force dans ma prime jeunesse, je ne peux m'empêcher d'avoir une tendresse pour lui (et on sait tous que le yoga est une solution à tout (ou pas)). J'ai l'espoir que cette nouvelle année soit la bonne pour s'ouvrir aux autres - ou du moins  s'il doit brûler les adultes qu'il le fasse en groupe-.

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi lesSpéciaux !!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum