Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Pretty little liars - H. Haru DaitaHowalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Pretty little liars - H. Haru Daita Empty Pretty little liars - H. Haru DaitaJeu 24 Fév - 21:39CiterEditerSupprimerIP
     « Helios » Haru Daita
    "And suddenly,
    we were strangers again."
    Ft. Ray – Promised Neverland
  • Helios Haru
  • Daita
  • 11ans
  • Indéterminée
  • 28 Mai
  • Il
  • Secrétaitre/musique
  • 1-F
  • Mère - Modification de la couleur du corps
    Père - Télépathie
    Soeur -  Modfication de la couleur des objets

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Il avait 6 ans, il ne se souvent pas de grand-chose, c’est presque la moitié de sa vie. Sa sœur venait de découvrir son don quelques semaines auparavant. Sa mère a contacté Howalon Academy rapidement, étant d’Okinawa elle pensait que ce serait mieux que le lieu où elle avait étudié. Son arrivée s’est faite dans le silence de sa demi-sœur et le sourire maternel. Mais Haru a été plus perturbé par la disparition de son père que par ce changement de vie.
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Cela lui reste compliqué de ne pas voir sa mère, mais il s’y est fait. N’ayant pas vraiment connu un autre système, il n’a pas n'a vraiment d'autres points de référence. Il apprécie cependant d'être utile dans le bureau des élèves et les cours prodigués.
    S'intègre-t-il bien ?
    Au début, cela a été un peu compliqué, mais étant assez adaptable, avec l’aide de saon colocataire de chambre, il a pu s’ouvrir aux personnes de son âge. Pour oublier la colère de sa sœur, il s’est investi dans la vie communauté et est devenu secrétaire du BDE primaire cette année.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Haru a un peu de mal à se projeter, il est dans cette période où les rêves changent comme de chemise. C'est entre devenir astronaute et archéologue ou peut-être devenir musicien, c’est ce qui lui trotte dans la tête. En plus terre à terre, il a aussi envie de comprendre son père, mais cela lui fait tout aussi peur.
    Anecdotes
    Haafu + Parle Japonais et italien ( mais ne lit pas le dernier) + Lui arrive de rêver en Italien + N'utilise plus son premier prénom depuis son arrivé à l'Académie + Réponds systématiquement "c'est compliqué" quand il ne veut pas aborder un sujet + Pot de colle avec les gens qu'il aime + Mais est dans sa période " J'aime pas les câlins" + faux extraverti + Curieux et adore lire + Connait certains Kanjis compliqués à cause de ses lectures alors que paradoxalement il y a des signes simples qui lui sont inconnus + A su très jeune que le Père Noël n'existe pas + A détruit l'innocence d'un enfant à cause de cela et s'en veut terriblement  + Prend son rôle de secrétaire très à coeur +  Tendance à se faire vampiriser par les autres + Fait du piano depuis ses 5 ans

    Haru ressent une boule au ventre lorsqu’il se regarde dans la glace. Il a beau faire tout ce qu’il peut, il ne peut pas nier son image. Pas tout à fait japonnais, pas tout à fait européen. Haafu, il l’a entendu la première fois à la crèche. Haru ne comprend pas encore qu’il n’y a pas de choix à faire, qu’il sera entre les deux quoi qu’il arrive.

    Haru est Helios en réalité, le garçon aux yeux dorées, celui qui voit son père en héro, qui parle en Italien avec sa tante à l’autre bout du monde. Mais Haru veut effacer le Soleil qui ne peut exister qu’avec la Lune. Haru pense qu’en ressemblant aux autres, tout ira bien, mais on ne peut pas tromper son monde. Tout le monde sait qu’il est différent. Il est un peu plus grand, il sera bien plus grand plus tard.
    On ne reste pas indifférent à Haru. Magnifique à écœurant, son exotisme est involontaire.

    Tactile, il a compris que c’était quelque chose de peu naturel chez les autres et il se réfrène. Il est sociable, mais si cela ne tenait qu’à lui, il passerait sa vie dans les livres ou à jouer du piano. Haru sait lire les codes sociaux et les épouse comme il se doit. Il ne déteste pas cela, mais il se sent quelque fois bizarre.

    Haru désire beaucoup de choses, mais il en a tout autant peur. Il veut devenir grand, mais il a peur de se rendre compte qu’il est encore plus différent. Il sait qu’il est un Alice, mais il espère que son Eveil n’arrive jamais. Mais il ne parle pas de cela, il ne parle jamais de cela. Haru esquive les sujets sensibles qui le concernent, mais il s’accroche à ceux des autres. Curieux, trop curieux, il s’immisce dans les failles jusqu’à ne plus s’en sortir.

    Haru est naïf, mais il n’est pas dupe, il ne reste qu’un enfant, sa personnalité est encore assez malléable. Haru recherche le contact et il est simple de devenir son ami. Il est cependant plus compliqué de vraiment entrevoir ses profondeurs.

    Helios est le Soleil, il irradie comme son père à sa manière, Haru sait tempérer les tempêtes comme sa mère. Il est les deux à la fois, mais ne le sait pas encore.

    Yeux d'or (masqué par un pierre Alice de sa mère) + Visage plutôt européen + Brûle au soleil  sans crème ( peau de son père) + Cheveux noir ( de sa mère) + Un peu plus grand que la moyenne + Poids dans la norme + Gaucher mais il écrit très bien + a du mal à quitter le dress code de l'école + sauf pour les hoodies + a toujours sur lui un cahier et le livre qu'il lit du moment +  Petit grain de beauté en dessous de l'oeil presque imperceptible.  

    Histoire
    De sa mère, Helios se rappelle de son amour.

    Son premier souvenir est une sortie en famille.
    Sa sœur le tient par la main, sa mère le regarde avec tendresse. Il se rappelle du sable chaud entre ses doigts de pieds et de l’eau translucide. Il rit, il commence à courir. Mais il voit quelque chose au loin. Quelqu’un l’observe, en retrait. HElios se souvient de cette chevelure blonde et de ses yeux d’or, les mêmes que les siens. Il semble vouloir dire quelque chose, mais il est trop loin pour qu’il l’entende. Quand leurs regards se croisent, une pensée le submerge.

     Fais attention à toi, mon fils.

    Helios est né dans une famille atypique. Sa mère n’est pas mariée et travaille en tant que coiffeuse à Okinawa. Il a une sœur dont le père est un mirage, une erreur d’un soir. Elle ressemble à sa mère, elle en est presque une copie conforme.


    Mais Helios a de la chance, lui, il connaît son père.

    Son père n’est pas d’ici, il vient de loin, très loin. On le voit sur son visage, on l’entend dans sa voix, encore plus quand il parle cette langue que seuls eux deux comprennent. L’enfant ne vit pas avec lui, il connaît son existence, mais il ne le côtoie pas encore.

    Son père n’aime pas sa mère comme un mari aime sa femme. Sa mère lui a expliqué qu’elle a été très triste de ne pouvoir présenter un père à sa sœur. Elle a voulu un autre enfant, et cette fois elle a voulu quelqu’un sur qui elle peut compter. Son père et sa mère sont des amis d’enfance. « Les meilleurs », dit sa mère en plaisantant. Elle sait que lui fera tout son possible pour être là pour elle, pour lui, pour eux.

    Sa demi-sœur l’appelle « Oncle », Helios l’appelle « Papa ». Il travaille dans un café en ville. Il vient souvent passer la soirée dans la demeure. Son père parle fort, il irradie de confiance, ne prend jamais rien au sérieux. Malgré tout, il reste distant, Helios ne sait pas vraiment comment il le sait, mais c’est une certitude. Il a même l’impression qu’il est plus à l’aise avec sa demi-sœur.


    Sa famille est aussi porteuse de dons extraordinaires. Sa mère lui a montré un jour quand il pleurait. Les couleurs de ses cheveux se muaient, elle dansait en se diluant et se recomposant inlassablement. Il sait que son père aussi a un pouvoir, mais il ne sait pas lequel, avant ce jour à la plage.


    Son père lit les pensées et peut voir ceux des autres.


    Premier jour de maternelle pour Helios, sa mère ne peut pas quitter le salon, elle demande alors à l’étranger d’accompagner son enfant. Ils ne se retrouvent pas souvent seuls, juste lors des appels de sa tante en Italie. Il lui prend la main, cette minuscule main et ils marchent. L’homme parle, converse avec son enfant de tout et de rien. Le jeune garçon répond un peu à côté, un peu intimidé, mais son aîné sait exactement ce qu’il veut transmettre. Ses pupilles d’or lisent dans les siennes, maintenant Helios le comprend vraiment.


    Devant le portail, il ne veut pas le franchir. Son père, cet être aussi loin que proches le baisse et le prend dans ses bras. Ce n’est pas la première fois, mais il sent quelque chose de différent, comme une reconnaissance. « Ca va aller, tu vas tous les éblouir. »Il parle toujours avec une pointe d’orgueil, mais c’est pour toi qu’il le fait aujourd’hui. Il est heureux, Helios. Il peut donc y aller, le cœur léger.

    Son père a un autre sourire à son départ, bien loin de l’amusement ou de la moquerie. Il y a de la bienveillance dans l’air, celle que l’on regrette lorsqu’elle disparaît.


    Les premiers jours sont durs, parce qu’il comprend qu’Helios, personne ne sait le prononcer en dehors de ton cercle familial. On s’agglutine vers lui et leur regard n’est pas comme ceux des autres. Helios a l’impression d’être une curiosité. On lui pose des questions sur les mots qu’ils prononcent quand il ne sait pas en japonais, on lui dit que son visage et ses yeux sont bizarres. Il y aussi quelques garçons qui t’ont bousculé. Mais son père a fait un scandale, menaçant enfants et parents de divulguer des secrets aux moindres faux pas.

    Helios considère son père comme un héros.

    A la maison, l’ambiance commence à changer un peu. Sa mère reste fidèle à elle-même, mais sa sœur veut de moins en moins jouer avec le petit frère. Elle se crispe quand son père prononce son nom. Il lui demande pourquoi. «  Toi, t’as un père, tu peux pas comprendre ». L’enfant ne saisit pas, il n’a pas les clés pour appréhender. Helios ne rend pas compte que l’attitude de son père à changer à son égard. Il est plus présent, ils partagent de plus en plus de choses. Il est véritablement son fils, il l’a réalisé un peu tard. il se rattrape en lui apprenant la musique, en placant ses doigts sur le clavier chromatique. L'enfant apprécie ces moments, mais il ne l'associe pas à du favoritisme.

    C’est un peu bizarre, mais cela va s’arranger, c’est ce que pense Helios.

    Mais cela ne sera pas le cas. Son père, qui a toujours été là, part en voyage, seul. Sa mère lui dit que c’est une urgence, alors l’enfant ne réfléchit pas plus loin, il n’a que 6 ans. En pleine nuit, il l’entend son nom. Helios se lève et voit son père. Il n’arrive pas à lire son expression, mais il sent que quelque chose ne va pas. Son père parle de son voyage, mais il entend un autre discours dans sa tête, un discours triste, un peu de culpabilité aussi. « Je vais devoir m’en aller un petit moment.» Adieu mon fils. 

    C’est la seule fois où il voit des larmes sur les yeux de son père. Il lui demandera pourquoi la prochaine fois qu’il le reverra. Mais il n’est pas revenu. Il est parti, ne laissant que quelques lettres à ton chevet, mais tu n’arrives pas à les lire.

    « Tu sais Elvio… Ton père, a un passé très compliqué et il y a de méchantes personnes qui le recherchent, mais tu sais, il t’aime très fort », a dit sa mère.

    Sauf que les méchants, c’est la police. On parle de Visa expiré, on parle de contact avec la mafia locale, et le monde d’Helios s’écroule. Ce père qui le prenait dans ses bras, qui veillait sur lui et sa sœur, qui est-il véritablement ?

    Et toi Helios, toi qui es de son sang, qui a grandi avec son amour et ses manières, qui es-tu ?

    Il a caché les lettres sans trop savoir pourquoi. Les interrogations se multiplient, mais ta demi-sœur s’éveille, en changeant la couleur de sa peluche. Il n’y a pas de sursis, sa mère fait le choix le plus dur de sa vie. Elle contacte d’anciens d’amis, et elle explique à ses deux enfants qu’ils vont être envoyés dans une école où sa sœur pourra apprendre à contrôler son don.

    Mais Helios n’arrive plus à suivre, il a six ans et il est trop jeune pour tout supporter. Il veut effacer ses doute, que tout redevienne comme avant.

    Alors, à l’arrivée sur le port, l’enfant rectifie son prénom «  Haru. » Personne ne l’appelle ainsi, mais il faut faire disparaître Helios, faire disparaître ses racines gênantes. Il veut lui aussi ne plus avoir de père ne plus avoir aussi mal.

    Haru arrive donc à Howalon avec une sœur qui l’ignore et des lettres indésirables au fond de son sac. Les années passent, la plaie se panse à son rythme.

    Haru a 11 ans et maintenant qu’il n’est plus à vif, il peut enfin se poser les questions qui n’ont jamais eu de réponse.

    Qui es-tu ?

    Coucou, moi c'est Summeryoid,. Je suis une vieille du Rp, avec une mémoire de poisson rouge, mais parait-il que je suis Admin du forum. Je ne sais pas trop quoi rajouter parce que je suis nulle pour me présenter, juste que je vous aime. J'ai aussi un humour un peu étrange.  Pretty little liars - H. Haru Daita 2263758637

    Voilà, c'était court, un peu bidon,

    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Pretty little liars - H. Haru Daita Empty Re: Pretty little liars - H. Haru DaitaLun 28 Fév - 17:01CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Olalala mais tellement de feels et de nostalgie dans cette fiche quoi ! Haru est absolument a-do-rable, j'ai très hâte de rp avec lui et d'être la meilleure grande soeur de coeur du monde !!!

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi les LATENTS!!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum