Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    All my tears have been used up - Itsuki Kato - Terminée - Howalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    All my tears have been used up - Itsuki Kato - Terminée -  Empty All my tears have been used up - Itsuki Kato - Terminée - Mar 5 Juil - 20:24CiterEditerSupprimerIP
    Itsuki Kato
    "And if somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken once too many times"Ft. Xiao - Genshin Impact
  • Itsuki
  • Kato
  • 15 ans
  • En cours de recherche
  • 2 Aout
  • Il
  • Physique
  • Collège (2-C)
  • Métamorphose en chat, Diffus - Transformation en hybride humain/chat ou en chat

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Euh, ses parents adoptifs ont voulu se débarrasser de lui et l'ont déposé devant la porte
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Il n’a pas vraiment d’avis particulier, c’est un endroit intéressant, et puis, c’est sa maison maintenant.
    S'intègre-t-il bien ?
    C’est compliqué. Itsuki a du mal à aller vers les gens, car il n’a pas confiance. Il se dit que s’il s’approche trop de ces gens, il va finir par être abandonné une nouvelle fois. Les conversations que les élèves ont à propos de leur famille l’énerve, le rend triste, ou les deux en même temps. Et le fait qu’il fuit ces conversations n’aide pas vraiment à l’intégrer.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Non, pas vraiment. Qui sait, avec le temps ?
    Anecdotes
    ☆ Il ne connaît pas sa famille biologique ☆ A vrai dire, il se dit qu’il n’en a jamais eu ☆

    ☆ Il aime la solitude, mais en même temps, il n’aime pas la solitude. Il a l’habitude d’être seul, mais ça lui fait peur, même s’il ne dit rien ☆

    ☆ Mesure 1m60 ☆

    ☆ Il coure vite ☆ Peut-être est-il vraiment un chat ? ☆ Il adore la course à pied, et déteste les sports collectifs. ☆ Il n’aime pas devoir compter sur les gens ☆

    ☆ Il se dit qu’il n’a pas d’histoire, mais que l’histoire du monde est intéressante. ☆
    ☆ Justement parce que lui n’a pas d’histoire, il veut raconter et rappeler celle des autres ☆

    ☆ Aime la cuisine, regarder les gens cuisiner et cuisiner lui-même ☆

    ☆ Il est émétophobe ☆ Il a aussi extrêmement peur des orages ☆ Il fait beaucoup de cauchemars ☆


    Histoire
    Une nuit orageuse, dans une campagne perdue. Deux personnes, un homme et une femme, s’approchaient d’un autre individu qui semblait attendre.

    Le couple avait l’air pressé, et la femme tenait dans ses bras un bébé. Elle courut jusqu’à l’inconnu et lui tendit le bébé.

    « Prenez-le ! Emmenez-le là où il sera bien ! »

    L’inconnu prit l’enfant dans ses bras et fixa les parents, n’ayant pas le temps de s’exprimer.

    « S’il vous plait ! »


    Itsuki se réveilla dans son lit en sursaut. Il se redressa et regarda de tous les côtés. Oui, il était toujours là, dans cet orphelinat, ou on l’avait déposé un jour, et où il était depuis.
    Il réalisa rapidement qu’il était encore une fois couvert de sueur, comme à chaque fois où il se réveillait après un cauchemar.

    Est-ce que les enfants « normaux » se faisaient réconforter après des mauvais rêves ? Il n’avait pas ça lui… pas de famille… Il avait arrêté de compter les jours, les mois, les années depuis son arrivée ici.
    Il n’avait pas beaucoup d’amis ici non plus… Après tout, ils finiraient tous par partir. Dans une famille qui voulait bien avoir un enfant d’une autre. Parce que l’autre n’en voulait pas.

    A vrai dire, il se demandait s’il finirait vraiment par avoir une famille… Car quelques enfants partaient d’ici dans des vraies familles. Mais pas lui.

    Enfin, pas lui, mais plus pour très longtemps. Quelques mois plus tard, qui furent très longs, une famille le trouva. Il avait maintenant 7 ans. Il partit chez eux, enfin heureux. Mais les cauchemars, eux, restaient. Toujours.

    Et finalement, ce plaisir d’avoir une famille fut d’assez courte durée. Encore plusieurs mois après son arrivée chez ces gens très gentils, un événement étrange eu lieu. Dans un moment de stress, il se retrouva sous forme de chat, sous son lit.

    Ses parents adoptifs le cherchèrent un moment avant de le trouver, et ils furent surpris, peut-être effrayés, de voir un chat noir à la place de l’enfant qu’ils avaient adoptés.

    L’homme, qui servait de père adoptif, ajouta :

    « Je savais qu’il était bizarre. »

    La femme, qui servait de mère adoptive, ne fit que hocher la tête pour montrer son accord, trop surprise pour que les mots sortent. De longues discussions nocturnes avaient lieu entre les deux adultes. Et Itsuki les entendait, ces discussions.

    Peut-être devaient-ils le renvoyer à l’orphelinat ? Ils voulaient un enfant normal, pas un enfant bizarre.

    Mais c’était compliqué de renvoyer un enfant comme ça. Et puis Itsuki espérait ne pas y retourner, dans cet orphelinat, car, il n’avait jamais été à l’aise dans cet endroit. Un des souvenirs l’ayant marqué, c’est qu’il s’était fait crier dessus car il avait été malade. Et ça l’avait terrifié.

    Heureusement pour lui, l’homme qui servait de père adoptif avait entendu une rumeur comme quoi une école au nom bizarre accueillait les enfants comme Itsuki.

    Ils partirent donc vers l’école en question, la trouvèrent, déposèrent l’enfant devant la grille avec le sac d’affaires (beaucoup trop lourd pour un enfant de 7 ans) qu’il avait eu au départ de l’orphelinat, le regardèrent vaguement puis partirent, rentrant chez eux comme si de rien était.

    Itsuki les regarda partir, puis, après un moment de silence, se mit à pleurer toutes les larmes possibles.

    Ses pleurs attirèrent un adulte dans l’enceinte de cette académie, qui le prit immédiatement dans ses bras et lui demanda comment il était arrivé là. Sauf qu’Itsuki était quasiment noyé dans ses larmes.

    Après confirmation qu’il était un alice, Itsuki fut intégré à cette académie, l’académie Howalon.

    Bonjour, c'est toujours moi o/(Haruki) J'ai toujours 25 ans(plus pour longtemps)
    Je vous aime toujours et le forum est toujours beau uwu  All my tears have been used up - Itsuki Kato - Terminée -  683241657

    1 étoile
    Itsuki Kato
    Itsuki Kato
    Messages : 2
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Xiao - Genshin Impact
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Age : 15 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Métamorphose en chat
    All my tears have been used up - Itsuki Kato - Terminée -  Empty Re: All my tears have been used up - Itsuki Kato - Terminée - Mer 6 Juil - 19:31CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Son histoire est si triste jvais pleurer wesh.......... Alors que son Alice est si mignon ?????????????????????????????? Envie de frapper les parents, non mais oh !!!! Bref hâte de RP avec Itsuki, tu vas voir ils vont super bien s'entendre avec Tetsu hihi

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi les PHYSIQUES!!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum