Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI]Howalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI] Empty Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI]Jeu 24 Fév - 22:30CiterEditerSupprimerIP
    Lio Hopkins
    "Neru - Tokyo Teddy Bear : Otosan, okasan, ima made gomen Hiza wo furuwase oyayubi shaburu
    Niisan neesan sore jaa mata ne Saenai kutsu no kakato tsubushita"
    Ft. Hatsune Miku (child) de Vocaloid- Lio Hopkins
  • Lio
  • Hopkins
  • 9 ans
  • Ne sait pas
  • 05/01
  • Elle
  • Spécial
  • Primaire/1-D (9-10 ans)
  • AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.

    En savoir plus ?:

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Dans le bateau Lio regarde l’océan, elle pense.

    « Maman se trompait sur toute la ligne ! »
    Bougonne la fillette en ramenant son menton sur ses genoux.

    L'île apparut mais la petite fille ne s'en émerveilla pas. Elle s'en moque ici ou
    ailleurs elle n'était qu'un paquet que l'on trimballait.

    Elle en veut à sa Maman de ne pas l'avoir sauvée, à Masao d'être si mal, à Elvio d'avoir refusé d'être son parrain

    Elle en veut à l'académie Alice et à son système idiot d'étoiles et ces ordres qu'elle n'a jamais demandé.

    Lio elle, elle aurait juste voulu rester avec ceux qu'elle aime, sa famille. Elle aime son Alice et en même temps elle aurait voulu qu'il ne la prive pas d'une vie en paix.

    Le bateau accoste, Lio prend sa valise sa peluche chat et met le pied sur l'île sans sentiment spéciaux
    juste une profonde colère et lassitude. Une mouette apparait dans l'air qui tourne. Elle sourit. Elle n'était pas seule malgré tout.
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Elle vient d'arriver mais pour le moment elle est opaque à tout même si sa maman vient elle ne l'écouterait pas, elle se sent seule alors elle a décidé de le rester.
    S'intègre-t-il bien ?
    Pour le moment elle n'a aucun ami et s'isole.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Non elle est trop pleine de colère pour le moment.
    Anecdotes

    Lio a les Cheveux bleus clairs naturels de famille à cause de l'alice familial lié à l'air (Entité).
    Elle a quasiment toujours les cheveux en couettes et souvent agrémentés d'un ruban.
    Ses  sourcils sont fin et ses yeux bleus foncés profonds.
    Ses traits de visages sont très enfantins et expressifs souvent de colère vu qu'elle l'est souvent mais elle possède un merveilleux sourire c'est dommage. Elle a la taille fine, mince. C’est un poids plume, pas musclé pour un sou qui a peu d'appétit. Elle est légèrement plus petite en taille que ses neuf ans, elle a plus une taille de huit ans mais ce n'est pas choquant.


    Lio est une boule de colère.
    Elle en veut au monde entier et ne veut pas de son aide.
    Elle en veux jusqu'à sa maman qu'elle n'écouterait pas même si elle vient à Howalon car elle est si naïve sa maman et elle n'a pas pu la sauver, personne n'a voulu vraiment la sauver et son papa la déteste ! Elle pense qu'en fait elle était seule. Que dans la vie on est toujours seule ! Il n'y a que Roméo son doudou chat en peluche et les animaux de son Alice qui sont sûrs qui ne partiront pas, sur qui elle peut compter  ! Heureusement ils sont là se dit la petite fille de neuf ans dans son sentiment de solitude bien trop grand. Et en même temps les animaux lui ont causé bien des ennuis elle en est consciente mais même si elle leur en veut un peu pour cela elle ne peut pas s'empêcher de les aimer.



    Histoire
    Lou attend. Il doit venir. Il vient. Il n'a plus rien d'un amoureux. Son visage est fermé. "Je pars." dit-il simplement. La jeune femme explose en larmes un diplôme dans la main.

    Un professeur a posé la main sur son épaule. Il s'appelle Masao. Son sang devient feu au contact de l'air c'est son Alice. Il est limité ce qui veut dire qu'il est usé par cet Alice, ce don ou cette malédiction. Il veut se racheter. Il n'a pas été tendre avec ses élèves et il s'épuise. "Il est temps de prendre ma retraite, tu peux venir dans la chambre d'amis le temps de reconstruire de bonnes bases."
    Lou accepte et elle emménage chez le professeur à la retraite.

    Un mois après une petite fille nait nommée Lio. Lou a 20 ans. Masao tient le bébé dans ses bras." C'est si fragile. " dit il intimidé. Lou sourit face à ce professeur strict qui s'adoucit. Elle est fragilisée par la naissance alors c'est surtout Masao qui s'entremêle avec les biberons la plupart de la première année.

    La jeune mère écrit à un ancien professeur par mail lui demandant d'être le parrain de sa fille. Ce professeur se nomme Elvio et l'a beaucoup aidé dans sa jeunesse. Masao la surprend et lit par dessus son épaule. Il ne dit rien mais en voudra toujours à la jeune mère de ce premier choix.

    Un an passe, Lou reçoit enfin une réponse. Il refuse poliment, il ne sait pas combien de temps il restera là sans préciser ce que le là signifie, en conséquence Masao accepte de devenir le parrain. Lou s'inquiète de la réponse et envoie un SMS pour demander si Elvio a besoin d'une aide quelconque. ''Lol'' et un retour en Italie prochainement probablement résume sa réponse. La mère est inquiète pour l'ancien professeur mais elle n'insiste pas. Elvio n'a jamais aimé être aidé.

    Lio grandit auprès de Lou, sa mère, dans un appartement pas loin de chez Masao. Un soir le vieux professeur, a l'Alice qu'il a trop utilisé pour les missions de l'académie Alice, tâches à accomplir au compte de l'académie allant de la récupération d'un objet à l'arrestation d'un criminel, lui rongeant sa vie est très affaibli et doit être hospitalisé.

    Affolée Lou envoie un SMS suppliant Elvio de venir. Sa fille Lio a quatre ans. Elvio accepte de venir.

    Lio est au chevet de Masao, les adultes ne sont pas loin.

    Lio hésite. Elle avance. "euh c'est vous elvio ?" Masao est à côté d' eux il dort. " Il est fatigué mais après il va aller mieux n'est ce pas ?"dit-elle. Silence de la part de la petite fille. "Pourquoi tu veux pas être mon parrain ?" lance t-elle vivement. La colère frissonne dans sa voix. " Tu me détestes c'est ça ?"

    La fillette est encore petite à quatre ans mais elle sait déjà. "Mon papa me déteste il a dit à maman que j'étais une erreur de jeunesse au téléphone …" Les larmes viennent, nombreuses. "J'aime pas quand les gens me détestent." Il lui sourit et lui dit: '' Tu devrais les détester mais sincèrement qu'est ce que tu en as à foutre des autres ?" Ce parrain est un idiot pense Lio. Elvio rit sans qu'elle sache pourquoi.

    Masao se réveille, il a mal à la tête et des vertiges. Lou s'empresse de lui apporter une boisson chaude, de la soupe. " Ça va gamine je peux manger tout seul !" dit il alors que Lou veut l'aider à se redresser. Il regarde Elvio et a un sourire espiègle : "Alors comme ça Monsieur se trouve trop bien pour la fille de son élève ? Il a la tête qui a gonfle depuis qu'il n'est plus professeur de gambettes ?" '' Je ne parle pas au second choix ! " répond Elvio.

    Lou rentre d' un concert et elle trouva la baby-sitter cachée dans un placard. "Un lion, il y a un lion ici !" crie t-elle mais aucun lion dans les partages, Lou met cependant un temps fou à faire sortir la baby-sitter du placard. Probablement a- t-elle besoin de repos.
    Une autre fois l école appelle pour dire qu'un singe se balade sur le toit des primaires.

    Ce n'est qu'une fois à la piscine extérieure un été que Lou comprend, un requin nage au côté de sa fille affolée Lou la ramène sur le bord. "Mais non maman c'est mon copain." dit la fillette.

    Elle en parle à Elvio qui est en train de se batailler "gentiment" avec Masao. "Elvio je crois qu'on a un problème." lui dit-elle en aparté pas besoin de soucier Masao déjà malade. Il lui sourit et dit: "Je peux comprendre ton sentiment." Il lui tendit une pierre et explique: "Je l'ai récupérée d'un de mes contacts cela te fera gagner un peu de temps."

    Avant de partir il dit: " Au revoir petite!" par la pensée à Lio, Lio comprit qu'il était exceptionnel mais bête quand même. On pouvait donc être exceptionnel et bête en même temps ? se questionne Lio mais elle ne cherche pas plus loin elle n'en avait rien à ''foutre'' de lui.

    Elvio ne revint jamais chez Lou.

    " Tu utilises cette pierre en la serrant fort dans ta main je ne veux plus voir d'animaux sauvages ou non près de toi !" dit Lou. "Mais maman ils sont gentils !" plaide la fillette. "Elvio s'est décarcassé pour trouver cette pierre alors tu vas l'utiliser !" sermonne Lou. "Non !" se rebelle la petite fille. "Tu veux qu'on t'emmène loin de moi ?" crie presque Lou en larmes. À ce ton la fillette choquée hurle :"Je te déteste je déteste papa qui me déteste et je déteste ce faux parrain avec sa pierre !" Mais elle obéit malgré tout de peur que la prédiction de sa mère se réalise.

    Deux passent et la pierre d'annulation de don Alice diminue mais Elvio reste injoignable. "On va partir en tournée !" dit-elle un soir d' automne à sa fille et Masao. Mais la fillette de six ans à présent est bien dans son école, elle a ses amis, ses habitudes, mais maman reste catégorique. Elles partent ." Je veux rester avec Masao et mes amis ! " grogne l'enfant mais rien n'y fait.

    Dans le train l'enfant demande :" Maman on a dû partir car je ne suis pas normale ? " Elle sent bien qu'elle était différente des autres enfants." Tu as un don cela ne veut pas dire que tu es anormale mais que tu es exceptionnelle." finit par lui dire sa mère. "Je ne veux pas être exceptionnelle si je dois tout quitter !" murmure la petite. Lou la prend dans ses bras.

    "Toi tu joues pas avec nous la bohémienne !" dit un enfant de neuf ans à Lio huit ans. "Maman est une artiste !" dit la fillette pour se défendre. "Ah oui alors comment ça se fait qu'elle ne donne pas de grands concerts mais que de petits spectacles de rue ?" rit le gamin.
    "C'est pour pas me faire repérer car je suis exceptionnelle." maugrée la gamine.

    Le gamin lui rit au nez et sous la vexation l'enfant se concentre et l'air tel un souffle de vent tourne tourne jusqu'à prendre forme et consistance. Un éléphant apparaît sur la place du village." Ah ! Tu vois que je suis exceptionnelle ! "dit la fillette les poings sur les côtés fière de son œuvre.

    Dès le lendemain soir, une voiture sombre alla la chercher pour l'académie Alice l'incident ayant fait la une du journal quotidien. Lou a bien tenté de fuir mais les villageois entouraient l'hôtel pour voir la" fillette à l'éléphant. "

    Lio reste un an à l'académie elle n'est pas très sociale et passe son temps à essayer de fuguer, un incident survint qui lui vaut un limiteur.
    Un jour un professeur tente de l'empêcher de fuguer et elle transfigure l'air en tigre. L'animal s'approche menaçant de l'enseignant. Un Alice surveillant au pouvoir électrique voit la scène il met hors d'état de nuire la petite révolutionnaire. Depuis ses animaux d'air ne sont plus tangibles et donc moins dangereux. Un bracelet bleu foncé en pierre incassable entoure son poignet. Encore une fois les pierres l'ennuient .

    Mais malgré son limiteur et ses sans étoile la fillette d'à présent neuf ans ne se calme pas. Elle veut  être libre de ses mouvements, avoir une famille qui ne parte pas en morceaux, ne plus être réfrénée en son don. Elle est exceptionnelle c'est maman qui l'a dit non ?

    La dernière bêtise fut celle de trop elle fit s'évanouir le professeur de japonais en transformant l'air en araignée en plein cours.

    Il fut décidé en réunion de l'envoyer à Howalon ne sachant plus comment la tenir.

    Elle entre donc à l'académie Howalon pleine de colère et bien décidée à ne pas y rester.


    Je m'appelle Lou, pronom elle, j'ai 33 ans ( née le 03/11/1988) une famille de cœur géniale, une petite amie Jamie merveilleuse et un chat Tibou !
    Tibou:
    Je fais du rp depuis 12 années et ce forum je l'ai tant rêvé merci beaucoup à ses créatrices >w<  Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI] 1f60d  

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI] Empty Re: Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI]Lun 28 Fév - 16:18CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Tu fais déjà un peu parti des murs! La fiche était agréable à lire et c'est une vraie bouffée de nostalgie à revoir des personnages d'avant ( big up à Masao qui se retrouve en seconde position tout le long de sa vie)! C'était amusant de refaire les réactions d'Elvio XD Lio me fait bien rire même si je sens qu'elle va causer pas mal d'ennuis à vouloir fuguer sans cesse. Mais on est là, on va lui offrir un chocolat chaud et tout ira bien.  Otosan, okasan, ima made gomen /Lio Hopkins [FINI] 575226490

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi les SPECIAUX!!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum