Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ai Emi - Une boule d'amour énergiqueHowalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Ai Emi - Une boule d'amour énergique Empty Ai Emi - Une boule d'amour énergiqueMer 9 Mar - 18:45CiterEditerSupprimerIP
    Ai Emi
    “Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible.”Ft. My Hero Academia - Eri
  • Ai
  • Emi
  • 6 ans
  • Ne sait pas
  • 30 Juin
  • Elle
  • Physique
  • 1 A
  • Usagi morphing, Diffus  - Ai peut se métamorphoser en Lapin et communiquer avec les autres créatures de cette espèce sous forme animale. Elle ne peut pas parler comme une humaine quand elle est transformée.

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Dans une crise de larmes, c’était la première fois qu’elle était séparée de son père, de sa mère et de sa sœur ainée, donc c’était difficile pour elle, même si ses parents pourraient venir la voir de temps en temps.
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Elle ne s’y est pas intéressée … En même temps, qui s’y intéresse aussi jeune ?
    S'intègre-t-il bien ?
    Elle essaie, mais elle exaspère parfois les plus âgés.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Elle n’en a pas encore
    Anecdotes
    Elle a une sorte de corne sur la tête que personne ne comprend ¤ Est très énergique et pose beaucoup de questions ¤ Quand elle apprécie quelqu’un (ce qui est très fréquent), elle ne le lâche plus ¤ Très tactile ¤ Elle est très sucrée et mange facilement ¤ Elle court presque tout le temps, c’est une boule de vitalité ¤ Elle tombe facilement malade ¤ Elle a toujours un petit sac en bandoulière sur elle, dans lequel se trouve un grigri donné par sa sœur ainée.

    Histoire
    Déjà une fille dans la famille, qui a déjà 10 ans … Et Madame est de nouveau enceinte. Elle espère une autre fille. Elle ne veut pas de garçon. Monsieur s’en moque, il t’aimera autant si tu es une fille ou un garçon. Monsieur est un Alice, Madame le sait. L’ainée n’a pas envie d’avoir un frère ou une sœur, elle est persuadée qu’elle te détestera dès ta naissance.
    Puis tu es née, et tes cheveux clairs et ta corne ont été comme un choc pour la famille. Maman était persuadée que tu étais maudite par un Yokai. Mais Papa l’a rassuré. Ça devait être le sigen que tu étais aussi un Alice. Ta sœur, elle était persuadée que tu étais la fille du diable, jusqu’à ce que tu attrapes de ta petite main potelée son doigt. Son regard a changé.

    Depuis, tu es la petite adorée de la famille, qui évite quand même de te sortir trop loin du village où tu es née, la vie y est si difficile à l’extérieur. Tu n’as pas d’enfance malheureuse, bien au contraire, tu aimes tout le monde, et ceux qui te fuyaient au début, te trouvent maintenant adorable.

    Bien sûr, tu as entendu que tu n’étais pas ordinaire par les vieilles dames, même si elle souriaient quand tu t’approchais pour aller les voir. Ce qui était étrange pour Papa, c’était que ta sœur n’avait pas développé de pouvoir d’Alice. Il ne doutait pas de la sincérité et de la fidélité de Maman, tu l’avais entendu quand ils parlaient tous les deux, une nuit où tu ne dormais pas.

    Puis un jour, sans que tu sache pourquoi, tu regardais les lapins dans les prés, ils étaient sauvages. Tu voulais jouer avec eux, et ta sœur a poussé un cri d’effroi. Tu te tournais, voulant lui dire que tout allait bien, mais tu n’arrivais pas à parler. Puis tu entendis les autres lapins s’approcher de toi et tu t’amusais avec eux, sans comprendre que tu pouvais communiquer sans problème avec eux. Papa a du expliquer à ta sœur Akane, que c’était normal, et dès le soir, il avait contacté une école que tu ne connaissais pas. Tu y fus emmenée, ravie de faire un grand voyage avec Papa, mais sur place, tu compris que tu allais être séparée de ta famille, et tu finis en crise de larmes, voulant retourner dans ton village natal.

    Bonjour ! Moi, c’est Moony ! Je tairais mon âge, on ne demande pas ça à une dame voyons ! (bon, ok, j’ai 31 ans). Je fais du rp depuis que j’ai 12 ans, je vous laisse faire le calcul ^^ Sakura-chan m’a parlé de votre forum, et comme j’ai rarement l’occasion de jouer les enfants innocents qui posent pleins de questions (ça me fait rire !) et que j’ai vu que je pouvais le faire ici, j’ai décidé de m’y inscrire. Par contre, je ne connais pas l’univers Alice, donc si j’ai des soucis, j’en suis désolée, vous pouvez me le dire (gentiment s’il vous plait, je peux être un peu susceptible quand on m’agresse alors que je cherche juste à pas faire de bêtises …) ET j’adore le design de votre forum !

    1 étoile
    Ai Emi
    Ai Emi
    Messages : 33
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : My Hero Academia - Eri
    Date d'inscription : 09/03/2022
    Age : 6 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Usagi Morphing
    https://howalonacademy.forumactif.com/t82-ai-emi-une-boule-d-amo
    Ai Emi - Une boule d'amour énergique Empty Re: Ai Emi - Une boule d'amour énergiqueMer 9 Mar - 20:10CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Coucou!

    Ai est beaucoup TROP choupi. Son histoire a ce côté un peu mélancolique que j'aime bien. J'ai tellement hâte de la voir évoluer dans l'Académie et courir partout en parsemant sa bonne humeur.  Ai Emi - Une boule d'amour énergique 1330959571   Pas de soucis pour que sa soeur n'est pas d'Alice et qu'elle n'aille pas à L'Académie.Vu son âge, on ne l'aurait pas forcé à être transféré( je ne sais pas si la tromperie est statué ou non mais ça me va dans les deux cas).

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi lesPhysiques !!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum