Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Bonjour toi ! - PV Saku-chanHowalon Academy :: L'Académie :: Lieux de vie :: Dortoirs
    Aller en bas
    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Empty Bonjour toi ! - PV Saku-chanLun 14 Mar - 20:30CiterEditerSupprimerIP
    Bonjour toi !

    Tu savais qu’il y avait des gens à éviter, on te l’avait bien dit ! Mais tu étais une enfant, si on te dis « n’y vas pas ! » tu fais quoi ? Bah tu y vas ! Tu avais entendu parler de personnes dangereuses, soit par leur caractère, soit par leur capacité. Tu évitais bien sur de dire que tu aimais aller voir les gens dangereux, mais tu voulais vérifier par toi-même. C’était ton côté curieux.

    Et aujourd’hui, tu avais entendu parlé d’une fille lycée qui ne se mêlait à personne, c’était triste ça ! Tu n’aimerais pas être toujours seule, alors tu essayais de la chercher. Tu avais entendu dire qu’elle s’appelait Sakura Fujimi. C’était un nom beaucoup trop long, donc tu arpentais les couloirs en cherchant Saku-chan !

    Mais dans la journée, tu n’avais pas trouvé Saku-chan. Alors tu arpentais les différentes chambres en toquant à la porte, commençant par la tienne avant de rire, il n’y avait encore personne mais c’était parce que Jessie n’était pas encore rentrée et que tu n’y étais pas ! Tu avais quand même ouvert la porte, puis tu avais continué sur les autres portes de chambre. Tu avais commencé par les chambres doubles. Parce que c’était plus facile pour toi. Certaines personnes étaient dans leur chambre, mais aucun ne s’appelait Saku-chan.

    Après avoir fini là où tu logeais, tu essayais les autres chambres doubles, mais là encore, personne ne répondait au nom de Saku-chan. Puis tu te rappelais qu’elle ne se mêlait à personne, donc il fallait aller dans les chambre simples ! Ta concentration et ton attention étaient bien limités, mais c’était normal pour une petite demoiselle de ton âge. Tu allais aller dans la partie des chambres simples, mais une chose attira ton attention … Il y avait un papillon par la fenêtre. Tu regardais la fenêtre, et tu voulais le suivre, mais il y avait la vitre. Tu avais penché la tête et …

    BOUM !

    « Aie ! »

    Oui tu t’étais cognée. Tu t’accroupis pour tenir ta tête, là où tu t’étais fait mal. Pourquoi les vitres étaient transparentes ? Tu te cognais souvent en voyant des animaux, comme à la maison, quand tu avais vu un oiseau par la baie vitrée … Tu avais foncé … ça avait surpris tout le monde avant de les faire rire, alors tu avais ris avec eux.

    Ah ! Chercher Saku-chan ! C’était ta mission du jour, aussi tu regarda les portes. Numéro un … Tu n’aimais pas le numéro un, alors tu esquivas la porte, passant à la chambre deux. Tu toquais, espérant que quelqu’un vienne ouvrir.

    Saku-chan, est ce que tu te trouvais dans cette chambre ?

    @Sakura Fujimi
    Codage par Libella sur Graphiorum
    1 étoile
    Ai Emi
    Ai Emi
    Messages : 33
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : My Hero Academia - Eri
    Date d'inscription : 09/03/2022
    Age : 6 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Usagi Morphing
    https://howalonacademy.forumactif.com/t82-ai-emi-une-boule-d-amo
    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Empty Re: Bonjour toi ! - PV Saku-chanVen 22 Avr - 15:52CiterEditerSupprimerIP


    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Ta_bmp11

    Bonjour toi !

    J'étais sur mon bureau, je faisais mes devoirs en attendant que les cours commence. J'étais déjà prête pour y allais. Je soupirais un instant, en fait, je me disais que j'avais bien de la chance d'avoir une chambre seule.

    Une chambre seule, c'était vraiment une chance pour moi. Je n'avais rien à craindre et les autres en sécurité, mon don ne pouvait pas les atteindre tant que personne me touche ou que je ne touche personne. Et avoir une chambre seule limité beaucoup se risque. Je ne pouvais pas détraquer le don de quelqu'un comme cela.

    Avoir une chambre seule cela arrangeais tous le monde, moi le fille maudite, le monstre, je ne pouvais faire de mal à personne. Donc j'aimais bien être dans ma chambre. Plus j'y étais et mieux je me sentais. Et puis comme cela, il ne pouvait pas y avoir de soucis avec mon don maudit.

    Je soupirais en lissant mon livre sur mon lit. Un livre que j'adorais, Roméo et Juliette. Vu son état, on pouvait le dire, je l'avais lu plus d'une fois. Il était vieux, la couverture tomber en morceaux. Mais j'adorais ce livre comme le livre du petit prince.

    Puis quelqu'un toqua à ma porte. Je soupirais, mon Dieu que faire... Ouvrir... Ne pas ouvrir... Prendre le risque... Ou ne pas prendre le risque... Et voilà, je stressais juste à l'idée d'ouvrir ma porte. C'était dangereux, surtout si le quelqu'un qui toquais voulais me provoquer pour savoir pourquoi je suis chez les météores.

    Mon don, ne se voit pas, mais il est dangereux pour moi comme pour ceux qui me touche et qui subissent un détraquement plus ou moins fort. Même les plus fort peuvent être touché, même les professeurs et le personnel qui travaille ici, c'est pour cela que je suis chez les météores. Mais comme mon don est invisible, je suis un peu le défi des gens, la curiosité et ont sait tous que la curiosité est un vilain défaut et dans mon cas cela est dangereux. Donc j'évite toujours les contacts, armé de mes réflexes accru grâce à mes années d’expérience et a ma fidèle règle de 60cm qui me permet de rester à bonne distance des plus collant.

    Je me lève de mon lit en soupirant en jetant mon livre sur mon lit et je pars ouvrir la porte, sans savoir se qui m'attend. J'ouvre en grand, mais je reste sur mes gardes, un accident peut vite arriver. Devant moi une petite fille, elle est perdu ou quoi ? Je soupirais... Ne soyons pas méchante avec la petite... Je soupirais encore une fois. « C'est pourquoi ? Tu est perdu ? » Je la regardais, j'étais un peu froide, mais c'était une habitude depuis que j'ai mon don, j'évite de m'attacher et qu'ont s'attache à moi. C'était mieux ainsi.

    « Si tu est perdu, demande à la chambre 1 ou 3 de te raccompagner. Cela sera mieux pour toi. »

    Halloween
    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Empty Re: Bonjour toi ! - PV Saku-chanLun 6 Juin - 18:21CiterEditerSupprimerIP
    Bonjour toi !

    Tu attendais un moment devant la porte, mais personne ne répondait … Tu hésitas à t’en aller, Saku-chan ne devait pas être là … Mais elle était où ? Tu allais faire demi-tour quand tu entendis la poignée tourner, et la porte s’ouvrir. Saku-chan ouvrit, enfin, tu le pensais, mais tu ne la connaissais pas, alors Saku-chan ça pouvait être n’importe qui. Donc tu fis comme avant, tu demandais.

    « C’est toi Saku-chan ? Je cherche Saku-chan ! Elle est toujours toute seule et c’est triste ! »

    Bon, il y avait d’autre manière de trouver quelqu’un que l’on cherchait, mais toi, tu étais différente. Déjà avec tes 6 ans, tu étais naïve et peu craintive des autres, quelqu’était leur pouvoir. Mais la fille en face de toi, une lycéenne, semblait vouloir que tu sois raccompagnée par quelqu’un d’autre, si tu étais perdue. Tu fis une moue.

    « J’chuis pas perdue ! Je cherche Saku-chan ! Je veux être son amie ! Pour qu’elle soit plus toute seule ! »

    Bien évidemment, tu avais déjà oublié qu’elle avait un pouvoir dit dangereux. Donc tu avais envie de lui faire un câlin dès que tu la verrais. Parce que tout le monde aimait les câlins – ce n’est que ton avis – et que rester seul, c’était triste.

    « Saku-chan elle est toujours seule, et être seule, c’est triste ! Je veux pas qu’elle soit seule ! Je veux pas qu’elle soit triste ! »

    En attendant, la fille en face de toi n’avait pas répondu à c que tu lui avais dit. Est-ce que c’était Saku-chan ?

    @Sakura Fujimi
    Codage par Libella sur Graphiorum
    1 étoile
    Ai Emi
    Ai Emi
    Messages : 33
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : My Hero Academia - Eri
    Date d'inscription : 09/03/2022
    Age : 6 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Usagi Morphing
    https://howalonacademy.forumactif.com/t82-ai-emi-une-boule-d-amo
    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Empty Re: Bonjour toi ! - PV Saku-chanSam 18 Juin - 23:38CiterEditerSupprimerIP


    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Ta_bmp11

    Bonjour toi !

    Saku-chan... Non mais c'est quoi cela ? Je la regardais, c'est qui cette petite boule d’énergie sortie de nul part. Je regardais à droite et à gauche. Elle voulait être amis avec moi, la pauvre... Oui la pauvre ! Je ne pouvais pas être ami avec elle, mon Alice était dangereux pour tout ce qui se trouvait ici et en dehors. Je ne pouvais pas avoir d'ami et encore moins de petit copain. Tous se que faisaient les jeunes filles de mon âge, moi, je n'avais pas le droit de le faire à cause de mon don.

    Elle était mignonne, mais je ne pouvais être son amie. Je ne pouvais pas la mettre en danger avec mon Alice, je ne pouvais pas mettre en danger qui que ce soit. Je devais garder mon Alice pour moi, le garder secret afin de ne pas attiser la convoitise ou l'envie de défis. L’Alice que je possédais ''le détraquement'' pour moi, c'était une malédiction, pour les autres cela pouvait être un défi. Qui aura le courage de détraqué son Alice ? Ceux qui le feront seront des fous et moi, j'aurais échoué dans ma mission. La protection des autres. Car oui, j'ai le pouvoir de détraquement, mais je ne peux pas savoir ce que cela va entraîner. Donc c'est dangereux pour moi et pour celui qui est touché par le détraquement ainsi que pour ceux qui son dans le périmètre.

    Donc je ne pouvais pas devenir son amie, même si elle était mignonne et qu'elle avait des raisons mignonnes de le vouloir devenir mon amie. Je ne pouvais pas lui permettre. Je soupirais. « Alors déjà, je ne t'autorise pas à m’appeler Saku-chan ! Je suis ton aîné, tu dois m’appeler Sakura ou Fujimi. Ne sois pas aussi familière avec moi. » Je soupirais encore une fois. « Ensuite, je suis désolé. Mais je ne peux pas être ton amie. C'est pour ton bien. »

    Je ne connaissais pas son Alice et c'est pour cela que je devais faire tout pour qu'elle s'éloigne de moi. « Tu devrais te chercher des amis de ton âge. Tu serais mieux avec tes camarades ceux de ton âge. Je ne suis pas intéressante, va chercher ton bonheur ailleurs. »

    Je lui disait cela pour son bien, c'était vraiment mieux pour cette petite crevette.

    Halloween
    [/quote]
    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Empty Re: Bonjour toi ! - PV Saku-chanJeu 18 Aoû - 11:29CiterEditerSupprimerIP
    Bonjour toi !

    Saku-chan n’était pas gentille avec toi … Mais ce n’était pas ça qui te ferait changer d’avis. Par contre, familière ? ça voulait dire quoi ? Tu aimais donner des surnoms, et tout le monde trouvait ça mignon. Mais au moins, tu étais sûre d’une chose : la personne devant toi était bien Saku-chan ! Mais elle semblait te barrer l’entrée dans sa chambre. Et puis, pourquoi elle ne pouvais pas être ton amie ? Tu avais du mal à comprendre. Elle ne voulait vraiment pas d’amis ?

    « T’as pas d’amis ? Pourquoi tu veux pas ? C’est triste d’être toujours tout seul … Moi je veux être amie de tout le monde ! »

    Tu avais un grand sourire. Tu ressemblais plus à un enfant de 4-5 ans qu’à une fille de 6 ans. Mais il y avait des choses que tu comprenais. On avait du lui dire qu’elle était quelqu’un qui n’intéresserait pas les autres, tu ne voyais que ça comme raison.

    « Et puis, t’as le prénom d’une fleur, comme ma grande sœur ! Donc tu peux pas être méchante ! Pourquoi tu veux pas que je sois amie avec toi ? »

    Tu avais envie de lui faire un câlin, comme tu faisais souvent aux gens qui étaient tristes, mais là, elle était surtout froide, et distante, donc tu restais sans en faire, après tout, tout le monde n’aimait aps les câlins …

    « Je veux pas mon bonheur, je veux le bonheur de tout le monde, si t’es seule, tu peux pas être heureuse … Akane elle dit toujours qu’avoir des amis, c’est pour ne pas être seul avec ses p… pro … Problèmes ? Oui c’est ça ! Problèmes ! Elle dit que parler ça fait du bien ! »

    Tu secouais un peu les bras de bas en haut et de haut en bas. Tu n’aimais pas voir des gens tristes. Donc tu faisais tout pour qu’ils aillent bien !

    « D’ailleurs, moi, je suis un lapin ! Akane elle dit que les lapins c’est mignon et que ça donne le sourire ! Tu veux pas sourire ? »

    Oui bon, pour qu’elle comprenne que tu avais l’alter usagi morphing, il fallait peut être plus d’éléments que ça ! Mais pour toi c’était une évidence.

    @Sakura Fujimi
    Codage par Libella sur Graphiorum
    1 étoile
    Ai Emi
    Ai Emi
    Messages : 33
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : My Hero Academia - Eri
    Date d'inscription : 09/03/2022
    Age : 6 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Usagi Morphing
    https://howalonacademy.forumactif.com/t82-ai-emi-une-boule-d-amo
    Bonjour toi ! - PV Saku-chan Empty Re: Bonjour toi ! - PV Saku-chanCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum