Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaHowalon Academy :: L'Académie :: Extérieur :: Route
    Aller en bas
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Empty Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaDim 20 Mar - 20:16CiterEditerSupprimerIP
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Kvqi

    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda


    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Jun_avatEt vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Xa8y

    Il pleuvait ce midi, tous les élèves étaient découragés par ce temps, pas de jeux dehors, pas de course, pas de ballon rien d'amusant et tout ça à cause de la pluie ! Tous ? Peut-être pas ! En tout cas pas cette petite silhouette aux cheveux bleus courant en ciré jaune sous la pluie et chantonnant un peu faux à tue tête : «  La pluie ne me fait pas peur, elle vous fait peur à vous ? Tout le monde veut qu'on soit de bon moutons ! En êtes vous un vous même ? Moi je veux juste voler comme le vent ! Pas d'inquiétude à avoir ! Vous n'avez pas besoin de moi, je n'ai pas besoin de vous ! »

    «  Lio reviens hiii ! » cria la professeure alors qu'une souris d'air fonçait sur elle.

    «  Ce que je veux, ce que je souhaite, ce que vous désirez cela ne va pas ensemble je crois, je suis comme l'eau trop fugitive pour vous ! »
    chantonnait Lio en sautant de pleine bottes étoilées dans une flaque d'eau.

    « Cette gamine va me rendre folle ! Lio ! C'est mon dernier avertissement ! Il pleut des cordes tu vas attraper froid ! »
    tenta une énième fois la pauvre enseignante. L'enfant n'en avait cure elle fit tourbillonner l'air et...

    « Lioooo arrêteeeee ! »
    s'écria la professeure en grimpant sur un rocher face à une grosse araignée d'air.

    « Vous dîtes que vous êtes responsable et adulte, que vous savez le rôle qu'on devra jouer ! Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? »
    chantait à tue tête Lio en reprenant sa course bientôt suivie par la professeure, la petite ayant effacé l'araignée. Il était évident que la fillette faisait exprès qu'on puisse aussi facilement la suivre sinon quel intérêt aurait la bêtise ? Elle elle voulait être renvoyée alors si personne ne savait qu'elle était infernale cela ne pouvait pas fonctionner. Elle resauta dans une flaque et répéta : «  Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? Si c'est celui de punir ce n'est pas un rôle mais une impasse, personne ne saura personne ne me domptera ! »

    « Lio ! Ah je t'ai ! Notre rôle est de te guider vers la bonne attitude jeune fille ! »
    maugréa la professeure en tenant la gamine par le col de son ciré. Lio eut un rire espiègle et dit en montrant le nez de la professeur où une petite chenille d'air se baladait : « Et si je ne veux pas ça pour moi ? »

    La professeure lâcha la petite en un cri pleurnichard.. Petite fille qui lui tira la langue en chantonnant : « Alors je le répète quel est votre vrai rôle à vous ? » avant de reprendre sa course. Elles avaient à présent atteint la route, la petite farceuse sautillait toujours de flaque en flaque avec l'énergie de l'enfance, la professeure s'arrêta et s'appuya à un arbre épuisée.

    «  Lio tu vas me rendre chèvre ! »
    souffla la professeure essoufflée. « Ah vraiment ? » sourit la fillette s'étant arrêtée un peu plus loin, quelques mètres, avant de faire tourbillonner l'air  et qu'une chèvre apparaisse sur le chemin, toute blanche la biquette , si réelle qu'on ne dirait pas que le bracelet limiteur la rendait immatérielle. La chèvre bêla et Lio lui dit : «  Bonjour Dame professeure c'est un honneur ! » en faisant une petite courbette face à sa chèvre qui commença à ruminer après avoir bêlé à nouveau.

    « Lio... »
    soupira la professeure «  Je suis contente que tu saches bien utiliser ton alice mais là il pleut des cordes on rentre ? » tenta vainement la professeure avec gentillesse rajouter un s'il te plaît à sa phrase aurait fait sens vu son ton implorant.

    Lio fit tourbillonner la chèvre et un oiseau prit vit et vola au dessus d'elle. Elle croisa les bras : «  Dîtes moi d'abord quel est votre vrai rôle ? Et pas d'entourloupe avec moi ! » «  Je te l'ai dit Lio on te guide pour... » «  J'ai dit le VRAI ! » trancha Lio ne laissant pas la professeure finir sa phrase. C'est alors qu'un lycéen apparut à l'angle de la route. «  s'il te plaît tu peux résonner la petite , il pleut elle n'a rien à faire deh... » Mais la professeure reconnut le lycéen et devint plus sèche : «  Monsieur Komeda quel exemple pour les petits ! Dehors par ce temps ? Pas étonnant que les primaires déraillent ! Et d'abord vous n'avez rien à faire pas de devoirs à préparer ? »

    C'est alors qu'une fillette se mit devant le lycéen, elle l'avait reconnu, c'était celui à qui elle avait tant demandé de lui apprendre à être forte pour s'enfuir, elle lui redemanderait mais avant.

    « Vous perdez votre temps Madame, Jun est plus fort que vous ! A présent répondez à ma question quel est votre vrai rôle à vous ? »

    La professeur se mit une main sur le visage et s'apprêtait à partir dans un : «  Rahhh j'abandonne attrapez une pneumonie tous les deux je m 'en lave les mains ! » «  Ça tombe bien il pleut ! »  se moqua la fillette avant de se retourner vers Jun : «  Alors toi aussi ils t'ont mis là ? Moi je ne suis pas encore assez forte pour partir d'ici mais ça viendra ! Surtout maintenant que tu es là ! »

    Le visage de l'enfant s’empourpra et elle dit un peu gênée : «  Tu m'avais manqué Jun ! » Avant de se racler la gorge dans un : «  Bon alors tu m'apprends à être forte pour partir d'ici ? » avant de faire un signe de victoire avec sa main. Le V de la révolution !

    Cette gamine la reconnaîtras-tu Jun ? Elle n'arrêtait pas de faire des bêtises et de tenter de  fuguer cette primaire. Une fois elle t'avait vu te battre à l'académie Alice où elle a passé une année et elle t'avait demandé :« Apprends moi à être forte pour partir d'ici ! mais un professeur avait vu la gamine et l'avait ramenée dans le bâtiment des primaires par l'oreille avant ta réponse. Pourtant elle n'avait pas abandonné en ta dernière année à l'académie alice  elle avait de nombreuses fois réitéré sa demande et de nombreuses fois celle ci avait fini sans succès.

    Mais elle t'admire cette gamine toi qui te rebelles si facilement et elle qui rêve de révolution. Alors quand elle a appris ton départ ce fut le drame mais personne ne voulut lui dire où tu es parti, peu après et après une dernière bêtise elle même  est transférée à l'académie Howalon.

    Et vous revoilà sur le même chemin, elle qui t'a de nouveau posé LA question « Apprends moi à être forte pour partir d'ici ! » et toi qui es planté là sous la pluie, que vas tu répondre ?  



    @Jun Komeda

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Empty Re: Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaMer 30 Mar - 20:29CiterEditerSupprimerIP

    Nul ne peut apprendre aux autres à se libérer s'il n'a pas commencé à se libérer lui-même.

    Et vous, je vous demande quel rôle jouez vous ?

    Saleté de pluie.
    Saleté d’Académie.
    Saletés de grands-parents qui se sont débarrassés de lui dès que possible.
    Sale journée.

    Jun ne supporte plus de se traîner dans les couloirs de l’académie. Il ne supporte plus de voir tous ces élèves de tout âge, de devoir les côtoyer contre son gré. Il a même du mal à supporter son colocataire et essaye de ne rester dans sa chambre que le strict minimum : arriver tard en espérant qu’il dorme déjà, partir tôt avant qu’il ne se réveille. Non pas qu’il ait quelque chose à lui reprocher, mais il aurait préféré être seul dans sa chambre - pour y rester enfermé une grande partie de la journée et éviter les cours à venir. Mais ce n'est pas possible, alors Jun a trouvé d’autres solutions.

    Aujourd’hui, par exemple, le blond a décidé de partir pour une petite escapade un peu avant l’heure du repas. Deux bonnes heures avant l’heure du repas en fait. À sa sortie, il ne pleuvait que très peu et Jun pensait bêtement que cela s’arrêterait. Idée stupide. Le voilà en train de remonter vers les bâtiments de l'académie, complètement trempé malgré sa veste à capuche, ses écouteurs vissés à ses oreilles pour essayer de ne pas trop ruminer.  Il n’entend donc pas ce qu’il se trame autour de lui, que cela soit les cris de la professeure, les paroles de la petite qu’elle poursuit. En tout cas, pas avant que la batterie de son téléphone ne rende l’âme, emportant avec elle la musique du lycéen.

    Juste à temps pour attendre la demande de la professeure. Demande tronquée quand elle le reconnaît.
    Il n’aurait peut-être pas dû se battre le lendemain de son arrivée. Peut-être que de cette façon, elle n’aurait pas su qui il était et n’aurait pas décidé de le prendre en grippe/

    « Des devoirs avant la rentrée ? » Jun répond instinctivement, presque surpris par l’imagination bien trop développée de cette femme - qui prépare des devoirs alors que les cours n’ont pas encore repris sérieusement ? -, avant d’être coupé par la petite tête bleue qui s’est interposée.

    Il l’aime bien cette gamine ; voir qu’elle n’a pas peur de répondre à sa prof l’amuse. En fait, elle lui fait penser à une autre gamine qui le collait à l’Académie Alice. C’est sûrement pour ça qu’il ne peut s’empêcher de sourire avec amusement avant de lancer un regard du même acabit vers l’adulte qui lâche finalement l’affaire. Pendant une seconde à peine, il la plaint : si elle n’arrive pas à se faire obéir d’une enfant seule avant le début des cours, comment fera-t-elle à la rentrée ? Mais ce n’est clairement pas son problème.

    « Au revoir madame ! » politesse exagérée, air moqueur et insolent accroché au visage,

    Jun s’amuse de la situation et l’observe s’éloigner quelques secondes à peine avant que la petite bleue à ses côtés ne reprenne la parole. Ils se connaissent ? Pourtant, l’adolescent est presque sûr de ne pas l’avoir croisée depuis son arrivée à Howalon et il n’a pas pour habitude de traîner avec des enfants encore en primaire. Sauf elle. Cette gamine qui profitait de chaque occasion pour lui demander de l’aide pour devenir plus forte.

    Mais il n’a pas forcément le temps de réfléchir davantage à la question, la déclaration adorable de la petite le prenant de court. Cette fois-ci, le sourire du blond se fait attendri tandis qu’il tapote doucement sur la tête bleue près de lui, comme pour la remercier de lui dire quelque chose d’aussi mignon.

    « Tu m’as presque manqué toi !  »

    Jun se fait taquin, plus ouvert qu’à son habitude. Parce que les enfants, c’est moins compliqué que les personnes de son âge et les adultes. Parce que les enfants, ils ont beaucoup moins de filtres et font moins passer leurs intérêts avant les autres. Et aussi parce que, mine de rien, même s’il avait tendance à soupirer et à râler quand Lio venait lui demander son aide à l’académie Alice, il est content de savoir qu’il connaît quelqu’un. Même si c’est une enfant de neuf ans qui est bien décidée à quitter Howalon.

    « D'abord, on va se mettre à l’abri. Je suis trempé. Viens. » Il ne lui laisse pas le choix et ouvre la marche jusqu’à trouver un abri. Ce n’est même pas pour elle qu’il fait ça – même si c’est mieux pour la petite de ne pas attraper froid non plus au final – mais uniquement pour lui. Autant ne pas être trempé encore plus qu’actuellement. « Et d’abord, comment tu t’es retrouvée ici toi aussi ? »

    Non pas que cela l’étonne vraiment : si lui avait des problèmes de comportement à l’académie Alice, Lio n’était pas en reste. Mais Jun est quand même curieux. Après tout, il a dû supporter l’académie pendant quatre ans malgré les bagarres et l’insolence.

    @Lio Hopkins
    Vraiment désolée pour le temps de réponse TT et j'espère que ça te va, hésite pas à me dire si besoin ~
    1 étoile
    Jun Komeda
    Jun Komeda
    Messages : 14
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : Samatoki Aohitsugi
    Date d'inscription : 12/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Copie de l'Alice des autres
    https://howalonacademy.forumactif.com/t90-jun-komeda-life-is-unf
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Empty Re: Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaSam 2 Avr - 19:29CiterEditerSupprimerIP
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda U1u1

    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda


    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Jun_avatEt vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Xa8y


    « Tu m’as presque manqué toi !  » dit Jun en tapotant la tête de Lio qui rit. C'est bon de se retrouver ! « D'abord, on va se mettre à l’abri. Je suis trempé. Viens. » Elle l'écouta car c'est Jun et que Jun est son modèle. Ils s'abritèrent sous un arbre touffu. « Et d’abord, comment tu t’es retrouvée ici toi aussi ? »

    La gamine prit un air fier :  « J'avais presque réussi mon coup un professeur m'avait suivie mais mon tigre le tenait à distance  en grognant grr grr le professeur flippait un maximum pourtant mon tigre ne faisait qu'avancer vers lui en grognant pour me laisser le temps de fuir, je l'aurais fait disparaître s'il aurait attaqué, je n'allais pas le tuer le professeur, mais un surveillant Alice a vu la scène et je me souviens de cet éclair qui fait mal et puis de l'infirmerie et de ça ! » Elle montra le bracelet en pierre bleu autour de son poignet.

    « Pour diminuer le danger de vos animaux Mademoiselle on va les rendre immatériels ! Votre professeur a cru sa dernière heure arriver ça vous fera peut-être réfléchir ! »
    singea la gamine d'un ton solennel et surtout très théâtral avant de shooter dans un caillou. «  Tu parles ils veulent juste garder le contrôle mais bon j'avais toujours mon alice et je voulais leur faire savoir à grande pompe ! »

    «  J'ai fait s'évanouir le professeur de japonais en transformant l'air en araignée en plein cours. »
    annonça t'elle fièrement.

    Elle sautilla sur place : « Et hop on m'a mise ici, dommage je croyais m'être débarrassée des académies ! »

    Elle se souvint soudain de quelque chose, elle avait beaucoup observé Jun à l'académie alice et sortit une barre de chocolat de sa poche : «  T'as faim ? J'en pique souvent en cuisine pour Ai, une toute petite de six ans. » Lio s'appuya contre l'arbre alors que la pluie s’intensifiait en mangeant une deuxième barre de chocolat qu'elle venait de sortir.

    « Elle est trop petite pour se rendre compte de la situation, je l'aurais bien emmenée avec moi mais elle pourrait se blesser et puis elle est petite, elle ne comprend pas trop pourquoi on doit partir loin ! »


    Lio croqua dans le chocolat : « Ce n'est pas grave quand elle sera plus grande et moi plus forte je reviendrai la chercher ! » La petite fille se retourna vers le grand blond et secoua la tête ses propres cheveux bleus se balançant autour.

    « Mais pour le moment je dois devenir plus forte ! »

    Soudain la fillette demanda : «  Tu aimes toujours autant les chats ? Attends ! »

    Lio fit tourner l'air et un petit chat roux s'anima, il joua à tenter d'atteindre un instant une petite plume qui voletait sous l'arbre. Puis Lio s'agenouilla et sourit : « Tu viens nous voir Étincelle ? » Le chaton hésita puis avança doucement de son corps de souffle coloré.

    Lio caressa le dos de souffle coloré de l'animal qui se mit à ronronner. Mais la présence de Jun intimida le chaton que Lio rassura d'une voix douce : « Lui c'est Jun il est super fort et il va m'apprendre à devenir plus forte pour partir d'ici ! »

    Elle se leva d'un bond et tout sourire sautilla sur place : «  N'est ce pas Jun ? »

    Intimidé par tant d'agitation le chaton se cacha derrière les jambes du jeune homme.



    @Jun Komeda

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Empty Re: Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaLun 18 Avr - 20:01CiterEditerSupprimerIP

    Nul ne peut apprendre aux autres à se libérer s'il n'a pas commencé à se libérer lui-même.

    Et vous, je vous demande quel rôle jouez vous ?

    Cette gamine est adorable. Peu importe ce que Jun peut penser d’elle, ce qu’il a pu penser d’elle à l’Académie Alice alors qu’elle le collait, c’est indéniable et il le remarque encore une fois quand le rire de Lio lui tire un sourire en coin. Mais le blond ne dit rien et se contente d’écouter la petite bleue lui raconter son départ de l’Académie Alice en enlevant sa capuche et en passant une main dans ses cheveux. Trempés, évidemment. Comme si une pauvre veste en coton allait le protéger de la pluie. Et instinctivement, il jette un coup d’œil à l’enfant sans rien dire, juste pour s’assurer qu’elle n’est pas trop mouillée elle aussi.  Parce que Jun peut être une sorte de grand frère protecteur des fois. Même sans le vouloir. Et surtout, sans le montrer aux autres. Toujours dans l’ombre.

    Les péripéties de la petite bleue et sa façon de les raconter font sourire le lycéen encore plus, entre attendrissement et amusement. Lio est une vraie terreur, il n’y a pas d’autres mots. Sincèrement, Jun plaint ses professeurs, ils vont avoir énormément de travail face à elle.
    Mais rapidement, le sourire du blond disparaît quand la petite lui parle d’un éclair qui fait mal. Parce que ce surveillant en question, il le connait très bien. Trop bien malheureusement. Mais aussi parce qu’il ne trouve pas cela normal d’agir ainsi face à une gamine. Oui, Lio est turbulente, mais il y a d’autres moyens de canaliser une gamine de moins de dix ans qu’en lui envoyant de l’électricité pour la mettre ko.

    Pourtant, le lycéen ne dit rien. Parce que la petite n’a pas l’air trop dérangée par cette anecdote. Et surtout, parce qu’elle a enchaîné avec la suite en lui montrant son bracelet avant de singer la personne qui lui avait expliqué la raison de cette restriction.

    Et puis, un éclat de rire échappe au lycéen quand la petite lui annonce avoir fait peur à son professeur de japonais. Et il finit par répliquer un « Bien joué ! » amusé.
    Quel mauvais exemple. Mais Jun s’en fiche. A vrai dire, il est même presque déçu de ne pas avoir vu la scène.

    A nouveau, Lio surprend Jun, en lui proposant une barre de chocolat. Pendant une seconde ou deux, le regard du blond glisse de la friandise à la petite, un léger rictus au coin des lèvres. Elle n’a vraiment rien laissé passer quand ils étaient tous les deux à Alice apparemment. Comment aurait-elle pu connaître son faible pour les choses sucrées sans cela ? Bon d’accord, il se baladait souvent avec des bonbons ou des gâteaux, mais dans ses poches, pas souvent à la vue de tous.

    « Merci. » dit-il en attrapant la friandise.
    Parce qu’il est incapable de résister de toute façon. Parce que c’est quelque chose de sucré, mais aussi et surtout parce qu’il a faim et qu’il a sûrement loupé l’heure du repas avec son escapade.
    Alors le lycéen croque dans le chocolat en écoutant la petite lui expliquer qui est Ai. Et il ne peut s’empêcher de reprendre la parole instinctivement quand elle lui annonce qu’elle reviendra récupérer la petite après son départ.

    « Tu sais Lio, des fois, certains sont mieux ici que chez eux. » Il ne dira pas que c’est le cas pour lui. De toute façon, qui pourrait le croire en voyant son comportement ici ? Pourtant, il a conscience que beaucoup de possesseurs d’Alice sont mieux ici, pour leur sécurité et celle de ceux qui les entourent. Ou simplement pour leur bien-être. « Tu es sûre qu’elle veut vraiment partir ? »

    Il veut s’en assurer, au cas où. Cela serait dommage de sortir d’une académie comme Howalon une petite qui peut avoir besoin d’aide pour contrôle son Alice. Il sait que cela peut être dangereux, après tout, il a bien fini par mettre le feu à une salle de l’académie Alice lui.

    « Les chats ? Oui, pourq.. ? » Mais Jun s’arrête au milieu de sa question en voyant ce que fait Lio.
    Cette gamine a vraiment compris comment il fonctionne, c’est beaucoup trop dangereux. Pourtant, il ne s’en inquiète pas le moins du monde et retrouve vite un sourire attendri en observant le chaton jouer un instant.

    Ne commence pas à t’extasier devant ce chat. Garde ton calme Jun. T’es un mec de dix-sept ans. Pas une gamine de six ans. Tu peux clairement te contrôler.

    Malgré tout, l’adolescent s’accroupit et tend par réflexe la main vers la boule de poils créée par Lio pendant que celle-ci repart dans sa rengaine habituelle. Jusqu’à présent, à l’académie Alice, il a réussi à l’esquiver facilement à coup de « Pas maintenant. », « Plus tard. », etc.  Mais il sait qu’elle ne lâchera pas l’affaire si facilement. Et si elle le soudoie à chaque fois avec du sucre et des chatons, il sait pertinemment qu’il finira par céder. Alors il tente une nouvelle tactique, sans grand espoir, mais on ne sait jamais.

    « Et si je te dis que tu es sûrement plus forte que ce que tu penses ? »

    Il n’en dit pas plus et reporte son attention sur le chat sans se redresser.
    Au final, Lio s’est faite transférée bien plus vite que lui, donc a-t-elle vraiment besoin de son aide ? Et puis, elle est assez forte pour exprimer ce qu’elle veut, elle. Alors que lui… Lui, il déverse sa colère de la seule manière qu’il connait et sans s’exprimer pleinement.

    @Lio Hopkins
    J'espère que ça te va ! Et encore désolée pour le délai. Promis, ça sera plus rapide à partir de maintenant !
    1 étoile
    Jun Komeda
    Jun Komeda
    Messages : 14
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : Samatoki Aohitsugi
    Date d'inscription : 12/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Copie de l'Alice des autres
    https://howalonacademy.forumactif.com/t90-jun-komeda-life-is-unf
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Empty Re: Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaMer 20 Avr - 22:07CiterEditerSupprimerIP
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda 6s38

    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda


    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Jun_avatEt vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Pqll

    There is no lullaby in this nowhere,
    What's the meaning when you have a broken home ?
    Where is the love ?
    When you were left on your own,
    So alone.


    Lio ne répondit pas de suite à l'adolescent, sa question est difficile. Est ce que Ai veut vraiment partir ? Il est vrai qu'Ai en toute son innocence ne voit pas l’intérêt de sortir d'ici et de 'jouer' à cache cache avec l'académie Howalon.

    « Elle va grandir loin de sa sœur qu'elle adore pour le moment elle ne s'en rend pas compte mais un jour ça lui fera un trou dans la poitrine, un vide, une absence que rien ne pourra combler. »


    Le regard de la gamine se fit dur : «  Le temps que l'on perd Jun on ne peut jamais le rattraper jamais ! »  Elle secoua la tête : «  Et moi je ne compte pas le perdre ce temps ! Je vais trouver comment partir et vivre avec ma famille ! Mais pour ça je dois devenir plus forte ! »

    « Et si je te dis que tu es sûrement plus forte que ce que tu penses ? »
    lança alors Jun.

    Lio regarda Jun surprise puis elle haussa les épaules : «  Si j'étais forte j'aurais déjà vaincu tous les méchants ! » Le poing de la mioche fendit maladroitement le vide. « Et je ne serai plus dans cette maudite école ! » Nouveau haussement d'épaules : «  Tu vois Jun que j'ai besoin de toi pour m’entraîner ! »

    Le regard de la môme fixa un instant les gouttes de pluie : « Je veux devenir forte comme la pluie, elle tombe mais personne ne peut l'attraper, la pluie c'est totalement libre. » L'enfant tourna maladroitement sur elle même dans un rire : « Moi je veux être libre comme la pluie, plus personne pour me dicter comment me comporter, plus personne pour contester mes choix de vie, une famille qui m'aime et une académie Howalon loin très loin elle et son milieu clos. »

    Lio était une Antigone des temps modernes, elle voulait tout, l'absolu sans se douter qu'il était inatteignable, elle voulait sentir la rosée sous ses pieds quand le monde dort encore et qu'elle l'a rien que pour elle. Sa révolte était absolue et comme Antigone faisait tout pour enterrer dignement son frère elle fera tout pour retrouver sa famille et vivre libre, comme Antigone elle donnera tout pour atteindre son choix mais elle devrait faire attention. Il est très dangereux de viser des choix absolus.

    A la fin de la pièce Antigone décède.

    La pluie s'était intensifiée en trombes d'eau l'arbre ne suffisait plus à les protéger elle et Jun. « Il faut s'abriter et vite ! » dit Lio en mettant la capuche de son ciré. Elle commença à courir en faisant signe à Jun de venir. Quand soudain un éclair zébra le ciel dans un tonitruant grondement. Lio s'arrêta nette de courir tétanisée par la peur. Elle avait du courage la Lio mais sa plus grande peur résidait en l'orage. Un deuxième éclair, Lio s'accroupit et mit la tête entre ses jambes, la pluie tombait sur elle fort, mais elle ne pouvait plus avancer tant elle avait peur. Un nouvel éclair elle porta la main à ses oreilles avant d'avouer d'une voix un peu grelottante de larmes, un peu honteuse à Jun : « Jun, je n'arrive plus à avancer, j'ai peur, j'ai peur de l'orage ! »  



    @Jun Komeda

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun Komeda Empty Re: Et vous je vous demande quel rôle jouez vous ? PV Jun KomedaCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum