Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Cure toujours ! #haruHowalon Academy :: L'Académie :: Extérieur :: Route
    Aller en bas
    Cure toujours ! #haru Empty Cure toujours ! #haruLun 27 Juin - 14:22CiterEditerSupprimerIP

    Les adultes, c'est pourri.

    Ça te donne des conseils sans même les appliquer, ça ne sait que hausser le ton pour pas grand chose, finalement.

    Parfois, on peut douter que les adultes aient jamais été enfants, il est difficile de les imaginer en culottes courtes vagabondant dehors tellement l'image deviendrait insolite. D'ailleurs, les adultes eux-mêmes doivent avoir du mal à se souvenir de cette époque.

    Alors bon. Abe était assis là, presque tranquille, légèrement à l'écart des autres enfants. Ce n'était pas que ces derniers n'étaient pas accueillants, ou même désagréables (pire, ils auraient pu être traumatisants!), non. Ce n'était juste pas sa nature de s'approcher spontanément de cette masse informe prenant du plaisir à jouer au football et avoir des discussions des plus joyeuses. Cernes sous les yeux et tête dodelinant à cause d'une nuit particulièrement mauvaise, le jeune homme bougonnait dans ses moustaches, à cause au choix du menu de la cantine, particulièrement déplorable ce jour précis, de son lit qui grinçait et de l'absence de colis récent de la part de sa mère.

    Ce n'était pas comme s'il avait pu choisir d'autres sujets de préoccupation, car pour cela, il y en aurait eu beaucoup plus, du vernis noir qui partait beaucoup trop rapidement de ses ongles ou sur le manque d'approvisionnement qui faisait qu'il ne lui restait plus que quelques uns de ces produits dans ce qui lui servait de refuge secret interdit aux adultes (alias sa chambre)

    Abe aurait bien voulu que le temps soit plus grisonnant. Il appréciait les nuages sombres et les gouttelettes de pluie qui tombait (lorsque le ciel était dans cet état, cela faisait même partie des rares moments où il était de (relative) bonne humeur.

    Il faisait donc beau, le soleil lui brûlait les joues et il avait enfilé en conséquence un superbe bob, l'un des seuls qui restaient sur les étagères à ce moment, donc une création des plus originales vertes ornées de grenouilles qu'il n'assumait pas du tout. Sans doute un truc qu'il aurait porté sans y accorder trop d'importance lors de son arrivée mais qu'il reniait complètement maintenant.

    L'ennui était total, pourtant, les enfants, eux, semblaient bien s'amuser.

    Lui comptait les secondes avant la fin de cette journée. Il releva la tête lorsqu'une voix commença un dialogue étrange ; l'instinct lui souffla qu'il s'agissait d'un mort, aussitôt, il soupira. L'ombre voulait qu'il creusa sur le côté de l'orphelinat, on était censé y trouver un souvenir.

    Bah. Pourquoi pas ?
    1 étoile
    Abe Yunosuke
    Abe Yunosuke
    Messages : 3
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : Nico di Angelo (Percy Jackson)
    Date d'inscription : 05/06/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : il
    Alice : voir les morts
    Cure toujours ! #haru Empty Re: Cure toujours ! #haruMer 10 Aoû - 23:06CiterEditerSupprimerIP

    Cure toujours || Abe
    Pour Haru, prendre le chemin de l’hôpital est devenue une routine comme une autre. Il peut compter les troues à l’intérieur de son coude pour s’endormir et comme souvent, il a donné de son sang pour panser les douleurs des limités.

    Sa vie est ainsi faite, de rencontres courtes de blouses blanches et de cours. L’enfant ne remet pas en question ce quotidien, il l’a parfaitement intégré et est conscient de sa valeur ajoutée. Le capitalisme est après tout appris très jeune. Il n’est ni heureux ni triste d’y aller, c’est comme respirer.

    On n’y réfléchit plus au bout d’un moment.

    Ce jour-là, il rentre tranquillement pour retourner dans son antre. Le cartable sur les épaules, il s’arrêtent de temps à autre devant les statuettes qu’il n’a pas encore croisé. Il adore leur donner des noms un peu hasardeux ( après tout elles ne peuvent pas rouspéter sur ces choix originaux). Mais aujourd’hui, il ne semble pas être tout seul. Un lycéen, tout droit sorti d’Haloween, sauf qu’on est pas Haloween, il y a même beaucoup de temps à attendre.

    Curieux Haru s’est approché, innocemment. L’enfant le regarde, même s’il est encore plus interloqué par son style vestimentaire. A vrai dire il se demande si on peut mettre encore plus de noir. Il ne sait pas si c’est beau ou non.

    Mais le vernis noir  lui va bien.  C’est cette pensée qui fait qu’il va briser la glace.

    «  Salut. Pourquoi tu n’as pas de citrouille ? Tu veux être un corbeau ? »


    Ses mots sont d’une innocence invraisemblable  qu’il est compliqué de croire qu’il ne s’agit pas d’ironie. Mais Haru se demande sincèrement, il a vu tant de personne unique sur l’Académie que cette pensée ne lui paraît pas incongrue. Il est un enfant curieux et il croit avec toute la naïveté que lui procure son âge qu’en étant poli, on lui répondrait à peu près tout ce qu’il veut.

    Puis il aime les corbeaux, il a lu dans un livre qu’ils sont très intelligents.

    Ce n’est que maintenant qu’il se rend compte de la pelle. Ses méninges remuent et il fronce les sourcils. Un corbeau, ça sait se servir d’outils mais… «  … Ou peut-être becchino? Comment on dit déjà ? »  Croque-squelette ? Croque-mort ? Lui-même n’est pas certain du terme, c’est sans doute pour ça qu’il l’a sorti en italien, parce que son père avait tendance à dire que le becchino ne s’occuperait jamais de lui. Un malaise s’invite dans son estomac, mais il le chasse rapidement, parce qu’il est trop curieux du garçon au vernis noir.




    @" Abe Yunosuke", je suis extrêmement en retard pour un résultat moyen. Pardon ;;


    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum