Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    tetsu » run & gunHowalon Academy :: Salle de pause :: Archives :: Archive des RPsPage 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aller en bas
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunMer 27 Juil - 22:52CiterEditerSupprimerIP


    run and gun ; don't shatter

    douceur contre tes lèvres,
    pétillant contre tes dents,
    cette sensation particulière que tu retrouves,
    dans le creux de ton estomac, dans le fond de ta gorge,
    ces papillons qui n'ont de cesse de battre des ailes,
    plus fort, toujours, à t'en retourner les tripes,
    et ce ne sont que tes lèvres qui fondent contre les siennes, doucement,
    comme une sucrerie, barbe à papa plaisante.

    ses mains dans les tiennes doucement que tu serres, presque tendrement,
    aucun geste brusque quand tes doigts sur tête glisse sur sa nuque, doucement a-t-elle dit donc tu iras doucement,
    tu ne sais même pas ce que tu fais réellement.
    tu perds la tête, quand tu es avec ael, tes sens sont mis en berne, ils n'existent plus.

    elle n'est pas amoureuse, mais elle a envie de l'être,
    et ael te surprend toujours un peu plus.
    « ah oui ? » souffle du bout des lèvres, si près des siennes, qui ne semblent plus vouloir se décrocher, « je suis presque déçu que tu ne le sois pas déjà… je me pensais plutôt… irrésistible… convaincant… » amusé, exagérant.

    « et je dois faire quoi, pour que tu tombes amoureuse, tetsu ? »
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunJeu 28 Juil - 12:49CiterEditerSupprimerIP
    002
    Loving you is a good problem to have
    Run & Gun
    don't shatter
    Vos lèvres se fondent, confondent, le baiser t'entraîne dans un ballet que tu es ravi.e de danser avec lui comme partenaire. Dans ton ventre, des milliers de papillons qui s'envolent, tu te sens t'envoler avec eux Tetsu ; tu as l'impression de toucher le ciel rien qu'avec ses lèvres et cette sensation t'avait diablement manqué.

    Comment avais-tu pu t'en passer ces dernières années ?

    Alors, naturellement, lorsque vous vous reculez, tu avoues que ce n'est pas l'envie qui te manque de tomber amoureuse. Parce que la sensation est plaisante lorsqu'elle est réciproque, parce que c'est un sentiment unique que tu as déjà vécu et que tu aimerais revivre, parce que ça fait battre ton cœur un peu plus fort et que tu ne t'es jamais senti.e aussi vivant.e qu'en étant amoureuse.

    Ouais, la sensation t'avait vraiment manqué.

    Et Jessie continue de t'amuser, de s'amuser, ça se voit sur les traits de son visage que tu regardes toujours de très près, pas décidé.e à vouloir te séparer de lui. Tu éclates même de rire à ses mots, secouant la tête d'un air faussement désespéré sur le visage. « Eh bien, monsieur Brooks, je crains que ça ne soit pas pour tout de suite. » Dans pas longtemps, peut-être ; parce qu'il te fait rire, qu'il te fait flotter, que tu te sens toi-même entre ses bras et qu'il semble prendre soin de toi. « Ce que tu dois faire... » Souffles-tu et tes doigts viennent se glisser entre ses mèches, les entortiller autour de tes doigts, jouer avec doucement. Fils d'or que tu tiens, aussi précieux que tout le reste et de tout ce qui fait de lui Jessie Brooks. « Sois toi-même et ça viendra. » Finis-tu par conclure d'un air décidé, avant de rire doucement et de nicher ton nez au creux de son cou, là où tu déposes un petit baiser taquin. « Et moi ? Que dois-je faire pour que tu tombes amoureux, Jessie ? »


    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunDim 31 Juil - 12:03CiterEditerSupprimerIP


    run and gun ; don't shatter

    elle craint que ce ne soit pas pour tout de suite et tes envie de coup de foudre comme les romans à l'eau de rose sont stoppées nettes,
    tu n'espérais pas rencontrer le grand amour soudainement,
    tu n'y crois même pas, aux coups de foudre,
    mais peut-être que espérais que ce soit réel, que l'on te montre que tu te trompes - ou peut-être était-ce cela, le coup de foudre, peut-être que tu n'avais rien de réel pour comparer et le confusion dans tes sentiments n'aident pas ; et la confusion dans ta tête n'aide pas.

    elle a le toucher doux, aimant,
    peut-être qu'elle te ment.
    ael quelques mèches entre tes doigts, et ta tête se penche pour apprécier le toucher, pour être à sa hauteur.
    c'est qu'elle te dit d'être toi-même, c'est qu'elle te que ça viendra,
    et l'idée t'amuse,
    te fait rire,
    « si je suis moi-même, j'ai bien peur que tu me haïsses pour de bon... » parce que tu n'es pas toujours comme ça,
    parce que parfois tu ne te lèves pas pendant des jours, parce que c'est difficile,
    parce qu'il n'y a rien qui te motive,
    parce que parfois tu restes un peu trop sous l'eau de ta baignoire,
    parce que parfois le rasoir luit un peu trop,
    et tu ne peux pas être tout à fait toi, parce que tu te dégoûtes,
    parce que tu veux vomir.

    mais tout ça, tu ne peux pas le lui dire ; tu n'as pas le droit de le lui dire. tu t'en voudrais ; c'est qu'elle n'est pas là pour prendre soin de toi,
    pas comme ça.
    le sourire sur tes lèvres quand elle te retourne la question,
    tetsu,
    et les mots sont difficiles à prononcer parce que tu ne sais pas quoi dire,
    parce qu'ael est déjà ael-même,
    parce qu'ael ne se cacher pas, sans cesse,
    pour fuir, « je le suis peut-être déjà. » soufflé,
    parce que tu ne sais pas ce que c'est d'aimer,
    parce que tu ne l'as jamais fait,
    parce qu'ael doit t'apprendre, « amoureux de toi. »
    peut-être, sûrement.
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunDim 31 Juil - 12:31CiterEditerSupprimerIP
    002
    Loving you is a good problem to have
    Run & Gun
    don't shatter
    Il te fait penser à un petit chat, lui aussi. Il a le même réflexe que toi lorsqu'il avait sa main dans tes cheveux, celle de pencher la tête pour intimer à continuer les caresses. Ca te fait rire, sourire, ça fait fondre ton cœur un peu plus encore – et peut-être bien que tu mens, peut-être bien que tu es déjà amoureux.se, que ça se sent sur chaque parcelle de ta peau, mais tu as un peu peur d'être amoureux.se aussi, ça n'est pas que du bonheur, et tu es terrifié.e à l'idée de ne pas le connaître assez.

    Froncement de sourcils lorsqu'il te parle de le haïr – pourquoi ferais-tu une telle chose ? Les mots sont forts, puissants, toi tu as plutôt l'impression qu'il se parle à lui-même. Se haïr est quelque chose que tu as bien connu, se sentir au fond du gouffre, comme la dernière des merdes, se haïr et quelque chose t'insupporte dans cette idée alors tu continues tes caresses, un peu plus fort peut-être, pour le ramener à la réalité, celle que tu es là, auprès de lui. « Je ne déteste qu'une seule personne dans ma vie et je pense que tu as compris qui c'est. » Pas la force de le répéter, mais le sous-entendu suffisamment clair pour qu'il comprenne où tu veux en venir. « Tu es comme cette personne ? » Et c'est ça qui te terrifie encore, en réalité ; on ne connaît rarement une personne avant de voir son côté sombre, et si son côté sombre était aussi violent que lui ? Mais chacun de ses gestes, chacune de ses paroles t'indiquent le contraire, ça te paraît impossible, en cet instant, qu'il soit comme lui.

    Et puis,
    et puis
    il te glisse entre les mains
    un bouquet de fleurs – piquantes comme des roses.
    Aveu même pas caché,
    peut-être est-il déjà amoureux et tes yeux se ferment, un instant, pour profiter du moment.

    Pour profiter de ton cœur qui s'affole,
    de ta poitrine qui se gonfle de bonheur
    ah
    tu es bien trop heureux.se
    pour quelqu'un qui n'est pas amoureux.se.

    « J'ai peur de ne pas te connaître assez. » Finis-tu par avouer. Parce qu'il n'a pas à être le seul à s'exposer, tu te dis que ça vaut la peine d'ouvrir un peu ta poitrine, de lui laisser entrevoir ce qui se cache à l'intérieur. « J'ai peur de ne pas te connaître assez, de tomber amoureux.se d'un mirage et de m'écraser. » Mais c'est déjà trop tard – ça se sent, partout autour de toi, les fleurs qui te murmurent que tu mens mal, que tu devrais prendre des cours auprès d'elles ; déjà amoureux.se et voilà,

    tes pupilles dans les siennes.

    « Mais... »

    Silence, hésitant.

    « Je crois que je préfère encore chuter plutôt que de te rater et de m'en vouloir pour l'éternité. »

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunDim 31 Juil - 23:51CiterEditerSupprimerIP


    run and gun ; don't shatter

    tu secoues la tête pour assurer que non, tu n'es pas comme cette personne, tu ne le seras probablement jamais, tu as déjà bien des difficultés à lever la main pour prendre une douche, l'idée même de la poser violemment sur ael te faisait frissonner. et tu ne veux pas être comme lui, parce que tu ne veux pas qu'elle te déteste, parce que tu ne veux pas qu'ael te fuit, parce que tu ne veux pas qu'ael te tourne le dos. pas ael aussi ; tu n'as pas besoin de cela. alors tu dis de la tête fortement à t'en décrocher les cervicales, à t'en faire tomber la tête, à t'en cogner les neurones contre la boîte crânienne. non tu ne seras jamais comme ça parce qu'être comme ça reviendrait à te tuer.

    et ael a peur tetsu, ael est effrayé.e ; tu le sais, tu le vois, tu le comprends. tu n'as plus rien à dire, plus rien à faire, les lèvres qui se pincent et à nouveau tes doigts qui se perdent dans les mèches brunes pour la rassurer comme une caresse tendre qui venait s'excuser. tu n'aurais jamais dû le dire, trop pressé peut-être, pas assez certain.
    peur de ne pas assez te connaître, « tu as raison » avais-tu répondu sans vraiment savoir pourquoi, parce que tu aurais pu lae convaincre, mais ce n'est pas ça que tu voulais, simplement qu'elle te comprenne. un peu étrange ces sentiments sur lesquels tu ne peux pas mettre de mots. peut-être que ce n'est pas vraiment de l'amour ; peut-être que ce n'est pas ça ; probablement qu'elle a raison,
    le doute qui s'installe, toi qui était si certain. et tu caresses sa joue doucement, rassurant contact, « allons doucement... », tendrement, « je ne changerai pas, ça ne changera pas, tetsu, alors, allons doucement... » affectueusement, « on a le temps, tu sais ? le temps de faire les choses, de décoller, de voler hm ? on a le temps... » et tu ris doucement. « ma couleur préférée, c'est le bleu nuit. j'aime les étoiles qui brillent. j'aime lire, je lis de tout. j'adore les sucreries, mais ça me fait mal aux dents, surtout quand elles sont froides. mais j'aime pas la glace à la vanille... » et tu grimaces, tu ris à nouveau et les fleurs se mettent à rire à tes côtés.
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunLun 1 Aoû - 16:31CiterEditerSupprimerIP
    002
    Loving you is a good problem to have
    Run & Gun
    don't shatter
    Tu lui demandes, avec toute l'honnêteté du monde, s'il est comme ton père. Ca paraît stupide, de demander ça, comme si les hommes violents allaient répondre oui, je suis comme lui, je lève la main un peu trop lourdement sur les femmes et les enfants ; oui, je suis comme lui, un peu trop violent, un peu trop malfaisant. Personne ne répondrait ça mais tu poses quand même la question, attends de voir sa réaction. Plus que les mots, c'est les gestes qui comptent et Jessie lui a décidé de secouer la tête jusqu'à se la dévisser. Il paraît presque effrayé par cette possibilité, et ça te tire un sourire soulagé. « Alors je ne risque pas de te haïr. » Conclus-tu d'un ton tranquille, décidé.

    Tu lui avoues ensuite ce qui te passe par la tête depuis le début, la peur qui te serre au niveau du ventre mais ta volonté de la dépasser. Tu lui avoues la seule et unique raison pour laquelle tu n'oses pas dire que tu es amoureux.se, la seule et unique raison pour laquelle tu t'empêches d'être amoureux.se ; et elle paraît vraiment stupide, cette raison, lorsque tu la dis à haute voix. Pourtant, Jessie se fait encore plus doux. Encore plus tendre.

    Il te vole un peu plus ton cœur lorsque ses doigts glissent sur ta joue, rassurant contact.

    Tu te sens bête mais lui t'avoues que tu as raison.
    Que vous pouviez aller doucement – aller à ton rythme à toi.

    Tu pourrais en pleurer, Tetsu ;
    l'émotion qui envahit ta cage thoracique, qui la gonfle à ce point
    ce bonheur surpuissant qui t'envahit et rien qui ne l'empêche de traverser tout ton corps dans un courant électrique qui te fait sourire.
    « D'accord. On a le temps » Que tu répètes pour te rassurer, pour le rassurer, pour vous rassurer tous les deux. Pour bien faire comprendre que ça n'est pas la fin mais le début de quelque chose de grand, de beau, de doux. Quelque chose qui fera tourner vos têtes, flotter sur un petit nuage et tous ces trucs qu'on lit dans les romans à l'eau de rose que tu aimes bien lire parfois.

    Il te faut juste un peu plus de temps que les autres pour aimer sincèrement, complètement.

    Tes yeux s'écarquillent lorsqu'il te donne plein d'informations sur lui – non pas que tu ne t'y attendais pas ou que cela t'effraie, simplement... Simplement, vous aviez beaucoup plus en commun que tu ne l'aurais cru. Et son rire, son rire qui fait pétiller tes yeux, son rire qui fait chavirer ton cœur, son rire qui retentit et qui fait rire les fleurs autour de vous, tu pourrais l'écouter pour l'éternité.

    « J'adore le sucre aussi. J'ai une réserve de bonbons et de gâteaux dans ma chambre. Oh, et je bois souvent des bubble tea. Tu devrais venir en boire un avec moi, un jour ! » Tu oublies totalement de préciser que c'est Haru qui te les fait – mais il devrait savoir que tu as un coloc, non ? (Non)(ce n'est qu'un détail). « Je lis beaucoup, moi aussi. Enfin, quand j'ai le temps, c'est que la filière vétérinaire m'en laisse pas beaucoup. Mmmmh... J'écoute beaucoup de musique, aussi, je passe rarement une journée sans. » Tu sembles réfléchir à ce que tu pourrais dire d'autre, ton regard dans le vague, une moue concentrée sur le visage. « J'aime bien t'embrasser, aussi. J'aime beaucoup ça, même. » Et le revoilà, ce petit sourire espiègle que tu lui tends, avant de rire à ton tour.« Je n'ai pas vu le temps passer, mais il est bientôt l'heure de manger... » Annonces-tu alors après avoir jeté un coup d’œil à ton téléphone. « Je t'invite à dîner ? Bon c'est la cafet' mais... » Et tu ris encore, rien qu'un peu.

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunLun 1 Aoû - 17:58CiterEditerSupprimerIP


    run and gun ; don't shatter

    ael t'en apprend des choses, ael t'en dit des choses, ce qu'ael aime, ou n'aime pas, plutôt des choses qu'ael aime. c'est un peu étrange et ça te fait un peu rire, ces points communs que vous avez, qui n'ont de cesse de t'étonner. tu acquiesces les bubble tea, tu penses n'en avoir jamais goûté, alors pourquoi pas, découvrir des choses novelles, prendre son temps, c'est ce que tu as dit non ? et ça te fait sourire, qu'ael partage autant. tu fais la moue quand doucement quand elle parle de sa filière invasive, toi tu n'aimes pas ça les études alors ça te semble toujours compliqué.
    et puis elle aime t'embrasser, ça te fait rougir, rien qu'un peu, sur le haut des pommettes, au coin des oreilles. haussement d'épaule indécis, tu t'en fiches, tant que tu es avec ael. « la cafet ou ailleurs, ça me va. » ça te fait rire doucement, « je te suis. » as-tu dit en te levant, en l'aidant à se relever, les doigts contre les siens, « on compte ça comme un premier date, alors. » et l'idée te fait sourire. c'est toi l'invité, aujourd'hui.
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    tetsu » run & gun - Page 2 Empty Re: tetsu » run & gunCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum