Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    20 000 lieux sous les frites || PV HisaoHowalon Academy :: L'Académie :: Lieux de vie :: Réfectoires
    Aller en bas
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoVen 12 Aoû - 22:22CiterEditerSupprimerIP
    20 000 lieux sous les frites || Hisao

    Ces temps-ci, Haru ne va plus trop à la cantine seul.

    Ce n’est pas qu’il n’aime pas les plats concoctés.Haru n’est pas un enfant difficile et il supporte un peu près tout sauf le pimenté. Mais, la dernière fois il y a eu ces regards qui l’avaient mis mal à l’aise. Autant en primaire à l’hôpital, tout le monde le connaît et personne ne le questionne sur ces mots d’un autre continent et à son faciès entre deux mondes. Mais le réfectoire, c’était un peu différent, et il croit entendre des messes basses sur lui.

    Et les remarques de sa demie-sœur n’a sans doute pas aidé le rassurer.

    Sa mère est passée une semaine sur l’île et ils ont pu passer du temps tous les trois. Si son aînée l’ignore les trois-quarts de l’année, elle peut être de bonne compagnie en présence de leur génitrice. D’après ses dires, il semble que les collégiens l’aient vu une fois avec ses vrais iris et on théorise sur son Alice « probablement exotique ».

    Même si la pierre d’Alice de sa mère permet de changer ses yeux, le pouvoir s’estompe en une semaine. Il arrive quelques fois que cela arrive plus tôt en journée et la dernière fois, c’était justement à la cantine. Même s’il a pu rectifier le tir, il en garde encore un peu d’agitation.

    Mais il y a des frites aujourd’hui et Hisao a un livre pour lui. Alors malgré la peur, il entre dans la grande salle avec le sourire.

    Haru adore Hisao, même s’il ne comprend toujours pas pourquoi il l’appelle sempai. C’est un garçon timide, mais il aime lire comme lui et il adore l’écouter parler des plantes. Il n’a pas fallu beaucoup plus pour que leur amitié naisse. Maintenant qu’il est au collège, il le voit un peu moins, mais le primaire est toujours content de le retrouver. Et puis maintenant qu’il a un portable, il pourra même lui parler à distance.

    Il avait l’impression d’avoir gagné un an avec son téléphone et d’être un grand et il se sait pas s’il aime vraiment ça.

    Haru est arrivé un peu tard, alors la plupart des tables fourmillent. Il reste cependant des frites (soulagement) et il prend avec un steak haché à l’Européenne et un yaourt. Il prend son plateau et recherche son ami qu’il retrouve rapidement. Tout sourire, il navigue avec aisance entre les tables et rejoint son camarade «  Hiiii-chan ! » Son surnom sert de salutations. Pas le temps pour les politesses. Il pose le plateau à côté du collégien et il l’assène  directement par la question fatidique :

    « Alors ce livre ? C’était comment ? Dis-moi tout ! »


    Haru ne peut pas être plus sérieux pour la lecture. Son repas peut attendre, il DOIT savoir.

    Haru n’est qu’un enfant après tout.


    @Hisao Isamu




    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty Re: 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoDim 14 Aoû - 16:46CiterEditerSupprimerIP
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao H0o7

    20 000 lieux sous les frites  /PV Haru Daita

    Je m'en irai dans le paradis blanc comme dans mes rêves d'enfant comme avant

    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Brse20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Haru10



    Hisao sentait son cœur battre très vite en regardant la couverture qu'il allait offrir à Haru-sempai. 20000 lieux sous les mers un très gros livre de plus de 900 pages qu'il avait dévoré. Il avait pris des frites et du poisson et un yaourt au fruit. Quand Haru-sempai apparut il n'avait pas commencé attendant son ami pour cela.

    «  Hiiii-chan ! » s'exclama Haru en guise de salutation.  Hisao lui fit un grand sourire. « Alors ce livre ? C’était comment ? Dis-moi tout ! » s'empressa de poursuivre Haru.

    « Il était génial ! Le héros est professeur suppléant au Muséum d’histoire naturelle de Paris, une ville qui existe pour de vrai mais je ne l'ai jamais vu ! Il va souvent en expédition et il va entendre parler d'un animal géant qui percerait de sa corne des bateaux, à bord du Nautilus un puissant sous-marin et avec le capitaine Némo ils vont tenter de percer le mystère de cet animal gigantesque ! »


    Hisao se rappelait de toute l'histoire mais il ne voulut pas gâcher la lecture de Haru ainsi il ne parla pas du Kraken le poulpe monstrueusement géant que va rencontrer le capitaine Némo, le héros et le reste de l'équipage.

    «  J'adore le capitaine Nemo il est très humain et en même temps complètement lié à l'océan, il parle du tombeau de corail des marins et les gens qu'ils rencontrent sur l'île où ils font escales sont dénigrés par l'équipage mais pas par Némo qui dit que ! »
    Hisao fit la voix la plus grave possible pour mimer Nemo et se leva théâtralement près de sa chaise même si avec sa voix encore enfantine ce ne fut pas une imitation digne des plus grands : « Des sauvages ! Et vous vous étonnez, monsieur le professeur, qu’ayant mis le pied sur une des terres de ce globe, vous y trouviez des sauvages ? Des sauvages, où n’y en a-t-il pas ? Et d’ailleurs, sont-ils pires que les autres, ceux que vous appelez des sauvages ? »  

    Hisao se rassit mais garda son enthousiasme s'exclamant : «  A un moment ils sont dans le cercle polaire et un iceberg les empêche de retourner à la surface, j'ai eu très peur pour l'équipage et Nemo qui allaient manquer d'air ! »

    D’ailleurs Nemo prononcent ses dernières paroles vers la fin mais il était hors de question d'en parler, déjà pour ne pas gâcher la lecture de Haru ensuite car Hisao avait du mal à accepter la mort de ce personnage fictif certes mais auquel il s'était attaché.

    « Il y a aussi plein de poissons sous l'eau comme des pétromizons-pricka, sortes d’anguilles, longues, tête verdâtre, nageoires violettes, dos gris bleuâtre, ventre brun argenté, semé de taches vives, iris des yeux cerclé d’or, eux ils doivent être drôle à voir et même un peu plus intimidant des requins blancs avec des dents recourbées. Mais l'animal que je voudrais voir en vrai un jour c'est le  lophie-vespertilion, poisson en forme de triangles  rougeâtres, d’un demi- mètre, à l’aspect de chauves-souris. » continua avec bonheur Hisao les poings fermés tant il était pris par ce qu'il racontait. «  Le Nautilus traverse même une tempête, ce livre est vraiment génial ! » Il le tendit à Haru dans un : «  J'espère que tu l'aimeras bien ! »

    Et il le gratifia d 'un beau sourire, quand il était avec son sempai, Hisao était moins peureux, avec Haru-sempai à ses cotés Hisao avait un peu plus de courage et moins de timidité, seul ou avec quelqu'un d'autre il ne se serait pas enthousiasmé aussi ouvertement en plein milieu du réfectoire.



    @H. Haru Daita

    Fiche de Lou (Lio Hopkins et Hisao Isamu sur ce forum)

    Spécial
    Hisao Isamu
    Hisao Isamu
    Messages : 14
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Ft. Damian Desmond ( Spy X Family)/ Paul Ventimila (child)
    Date d'inscription : 20/06/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Latent
    https://howalonacademy.forumactif.com/t130-je-suis-certain-que-c
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty Re: 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoMar 16 Aoû - 22:28CiterEditerSupprimerIP
    20 000 lieux sous les frites || Hisao

    Haru écoute son ami, comme à la messe. Il ne connaît pas le livre (surtout qu’Hisao lui a omis son titre.). Il découvre donc l’épopée au son de sa voix. Paris, c’est en France de son souvenir. C’est donc en Europe ? L’enfant se demande si son père a pu y aller ( sa mère, elle,voudrait voir la Tour Eiffel.). Mais il semble que le périple soit maritime.

    Le primaire aime bien l’eau, il sait nager et il s’est déjà baigné dans les plages de l’île, mais il s’interroge sur les marées. Bien que Kagami soit dans l’océan, ce phénomène ne touche pas ses berges. Est-ce que l’on ressent la marée sous l’eau ? Mais Haru ne l’interrompt pas.

    Au lieu de cela, il prend une frite.

    Il aime bien le nom de Nemo, cela lui rappelle un poisson qu’il a vu quand il était tout petit. Est-ce une référence ? En plus, Isao est un bon acteur quand il n’est pas effrayé, alors Haru se prend au jeu ; il hoche périodiquement et accompagne son entrain par des onomatopées. Il n’a aucune idée à quoi peut ressembler une anguille – il cherchera ce soir sur l’intranet-, mais cette lecture promet des dépaysante.

    Il prend un morceau de texte et lorsque son compagnon finit sa tirade, il affirme avec tout la sincérité du monde : «  Si tu me le proposes, c’est qu’il est bien ! », Ses jambes se balancent au rythme de ses phrases. «  Je me demande si j’aimerais être dans un sous-marin. Je pense que je serais un peu claustrophobe, et puis je ne pense pas que l’on puisse ramener un piano... ». L’enfant soupir, car son rêve est déjà brisé.

    Il entend des chuchotements, mais il les ignore pour l’instant. Il entame bien son plat. Il ne reste que la moitié de son steak.

    «Cela m’avait manqué les frites. Ces temps-ci, je cuisine avec Tetsu, mais j’ai pas appris à en faire… Un Alice pour faire des frites, ce serait tellement cooool ! »

    Haru est le plus sérieux du monde.


    @Hisao Isamu




    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty Re: 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoJeu 18 Aoû - 22:45CiterEditerSupprimerIP
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao We0l

    20 000 lieux sous les frites  /PV Haru Daita

    Petit avion de papier petit avion tu portes l'amitié

    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Brse20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Haru10



    «  Si tu me le proposes, c’est qu’il est bien ! » Haru était sincère cela se sentait dans sa voix. Hisao rougit de contentement, il fait dire qu'Hisao rougissait pour un rien. Mais depuis le temps Haru-sempai devait être au courant. «  Je me demande si j’aimerais être dans un sous-marin. Je pense que je serais un peu claustrophobe, et puis je ne pense pas que l’on puisse ramener un piano... » s'exclama Haru avant un soupir. Hisao prit une frite et la grignota avant de dire : « Peut-être qu'un piano pourrait être intégré au sous-marin. Et un sous-marin avec de grandes vitres tu en dis quoi ? » Hisao eut une petite moue effrayée : «  Quoi que ça doit faire un peu peur que tout soit transparent ! »  Le jeune garçon de 12 ans reprit une frite alors que son ami disait avec sérieux : « Cela m’avait manqué les frites. Ces temps-ci, je cuisine avec Tetsu, mais j’ai pas appris à en faire… Un Alice pour faire des frites, ce serait tellement cooool ! »

    Hisao eut un petite moue, le sujet Alice était douloureux, il aurait tant aimé en avoir un et en même temps être latent le rapprochait de son sempai. Mais cela signifiait aussi les examens à l'hôpital. Un frisson parcourut le dos d'Hisao.

    Il avait presque fini ses frites.

    « Oui ce serait cool ! »
    dit Hisao avec un cran de retard. « Si tu veux on pourra demander des pommes de terre à la cuisine et avec une recette de l'intranet on pourra tenter de faire nos propres frites ? » demanda Hisao à Haru. Le jeune garçon se rappela que le feu l'effrayait et il fallait bien faire cuire les pommes de terre mais peut-être qu'au four ce serait plus jouable, à voir !

    Il s'attaqua à son poisson pané, frites et poisson pané était le plat préféré d'Hisao, il aurait voulu en manger chaque jour si c'était possible ! Il eut une mine de bonheur en mangeant, alors qu'il appréciait son repas, une peur se glissa en son esprit.

    « Dis Haru-sempai on sera toujours amis hein ? Toujours ? »


    La question avait fusé, Hisao paniqua complètement de son audace : «  J'ai confiance en toi...C'est juste que...Fin tu comprends ? » La mine d'Hisao se décomposa au bord des larmes : «  Je tiens à mon sempai ! »

    Hisao mit sa tête dans ses bras et pesta : «  C'est juste que je ne sers à rien ! Le bureau des élèves je le tiens comme je peux mais dés qu'il y a trop de monde dans la même pièce je m'affole et fais mal le travail du coup, je ne comprends plus les questions et bafouille ! L'autre fois j'ai littéralement fui de l'hôpital, sans toi je serai incapable de l'affronter! Pourtant c'est mon rôle en tant que latent, je dois aller la bas ! Je dois servir à quelque chose ! »

    De grosses larmes perlèrent sur les joues d'Hisao, le garçon de douze ans se sentait si inutile et à la fois : «  Mais j'ai peur et c'est plus fort que tout, je suis un trouillard inutile ! »

    Sa sœur et sa mère avaient un Alice pas lui, il n'arrivait même pas à accomplir son rôle de latent. Voilà ce qu'il se disait. Hisao oubliait qu'il avait aidé de nombreux élèves en tant que secrétaire du collège en individuel, il oubliait qu'il s'occupait super bien des fleurs. Il oubliait sa gentillesse aussi et bien que peureux il oubliait ses efforts et sa fidélité et son ardeur au travail et le respect du vivant, il ne voyait que la face sombre de son paysage et en oubliait sa lumière le Hisao.

    «  Juste si tu as un alice avant moi, on restera potes et tu seras toujours mon sempai hein Haru ? »


    Hisao avait peur.

    Mais ça cela n'était pas nouveau.



    @H. Haru Daita

    Fiche de Lou (Lio Hopkins et Hisao Isamu sur ce forum)

    Spécial
    Hisao Isamu
    Hisao Isamu
    Messages : 14
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Ft. Damian Desmond ( Spy X Family)/ Paul Ventimila (child)
    Date d'inscription : 20/06/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Latent
    https://howalonacademy.forumactif.com/t130-je-suis-certain-que-c
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty Re: 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoDim 4 Sep - 18:28CiterEditerSupprimerIP
    20 000 lieux sous les frites || Hisao

    Haru est de bonne humeur, après tout, il parle d’un livre inconnu avec son ami. Il se laisse facilement tenter à imaginer un piano dans un sous-marin, mais l’enfant n’est pas sûr qu’une baie vitrée peut tenir dans les profondeurs. (sinon cela aurait été fait avant sans doute.).

    Mais L’enfant sent bien la gêne d’Hisao.

    Haru parle de son futur Alice avec désinvolture, pour justement que cela n’a pas tant d’importance. S’il y pense un peu trop, il serait terrifié. Le primaire préfère cette distance, qu’il a le choix, mais il ne l’aura pas. Son père est un mystère à cause de son Alice, et sa sœur le détesterait davantage s’il a plus de change qu’elle à la loterie.

    Mais il est vrai qu’il est peut-être plus simple d’apprendre à faire des frites que d’espérer le bon Alice.

    L’idée d’Hisao est bonne, mais Haru hésite. S’il n’y a pas le besoin de prendre des frites, Haru ne sais pas si aurait le courage de revenir dans le réfectoire (il semble entendre des messes basses à son égard.) « Pourquoi pas ? » Haru ne sait cependant pas dire non à une nouvelle expérience.

    Il ne reste plus grand-chose de son repas à ce stade.

    L’enfant prend sa dernière frite et s’étouffe presque à la question de son ami. A vrai dire, il ne comprend pas tout de suite Hisao et son regard se trouble un instant. Haru est encore jeune, et même si son monde s’est effondré une fois, il ne croit pas que cela puisse se reproduire de nouveau. Les amitiés sont éternelles, il envoie encore des lettres aux rares âmes avec qui il avait pu créer un lien. Haru ne peut pas imaginer la fin, et cela l’effraie bien plus que tous ses livres d’épouvantes.

    Cela lui servirait à quoi de se forcer à être aimable dans ce cas ?

    Cette question le trouble, mais il tente de garder un peu de sang-froid. Le collégien partage son angoisse, et cela reste compliqué à appréhender. Il se demande un instant si c’est sa faute Il a cru qu’il a pu le tranquilliser, ne serait-ce qu’un peu. Ne lui a-t-il pas assez dit qu’il l’apprécie ? Cela le rend un peu triste de le voir ainsi, mais il y a des choses que l’on ne contrôle pas.

    Il enfouit cette appréhension sous le tapis, il la gérera plus tard, quand Hisao sera moins animé.

    Il lui sourit alors et répond pour le rassurer, mais peut-être un peu pour lui.

    « Pas de raison ! Après tout, si j’ai un Alice, j’aimerai aussi lire des livres ou t’aider avec les plantes non ? » Il espère que ce sera le cas. « Puis tu vas aussi avoir un Alice, il y a même plus de chance que ce soit toi avant ! Tu ne vas pas plus me parler si c’est le cas non ? » Le primaire commence à douter, même s’il ne le veut pas. Il avale cette pensée en même temps que sa pomme de terre.

    « Tout va bien, on sera toujours ami ! » C’est un vœu tout aussi sincère. Ils seront toujours amis.

    Mais les murmures deviennent audibles et Hisao doit avoir entendu cette fois.

    « Il n'avait pas les yeux dorés la dernière fois ? Tu penses que c’est un Alice ? Mais il est Latent ? Tu  crois qu'il cache un truc l'Haafu?»

    Haru se raidit, mais il ignore les voix. Il ne veut pas les entendre, il ne veut pas en parler. S’il l’ignore suffisamment fort, cela n’est pas arrivé. C’est pour cela qu’il parle un peu plus fort.

    « Je t’accompagne à l’hôpital, si tu as le temps sinon on peut aussi chercher une recette à la bibliothèque pour les frites. »

    C’est plus rapide l’intranet, mais il fera n’importe quoi pour partir avant que l’on ne lui adresse la parole

    Son père aurait retourné la table, mais il n’est pas aussi sauvage que son géniteur.


    @Hisao Isamu




    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty Re: 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoMar 13 Sep - 22:49CiterEditerSupprimerIP
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Skae

    20 000 lieux sous les frites  /PV Haru Daita


    Il y a des cœurs au fond de l'océan
    Il y a l'erreur qu'on fait depuis longtemps
    De croire que les baleines ne pleurent pas
    Comment parler de ça, sans briser ma voix?
    Comment te dire les choses?
    Le mal que l'on cause
    Si je savais comment sauver les géants
    De nos mains qui les tuent
    À perte de vue

    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Brse20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Haru10



    « Pas de raison ! Après tout, si j’ai un Alice, j’aimerai aussi lire des livres ou t’aider avec les plantes non ? Puis tu vas aussi avoir un Alice, il y a même plus de chance que ce soit toi avant ! Tu ne vas pas plus me parler si c’est le cas non ? »
    dit Haru et cela console Hisao qui essuie ses larmes.

    « Tout va bien, on sera toujours ami ! »
    de Haru finit de réconforter Hisao.

    «  Jamais je ne te laisserai tomber Alice ou pas Haru-sempai on est comme les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas mais nous rien ne nous séparera ! Tu as lu les  trois mousquetaires ? » Le visage d'Hisao s'anime de joie comme à chaque fois qu'il parle d'un livre. « Athos, Porthos et Aramis,sont trop forts ! Il y a aussi d'Artagnan qui sera mousquetaire, la reine doit paraître avec ses petites broches de métal pour prouver sa fidélité mais elle les a données au duc ! Les mousquetaires vont devoir aller en Angleterre pour les récupérer et contrecarrer les plans de Milady de Winter qui aidé du cardinal Richelieu qui ne l'aime pas en a volé deux ! Il faut sauver la reine et quoi de mieux que les mousquetaires pour ça ! »

    Hisao mit sa main sur son cœur en se levant droit comme un i dans un : « « tous pour un, un pour tous »  c'est la devise du roman et des mousquetaires ! » Hisao fit un grand sourire à Haru : «  Et c'est la notre maintenant ! »

    Haru se rassit dans un : «  La prochaine fois que j' écris à Papa je lui demande de m'envoyer le livre de Dumas que tu puisses le lire !» 

    Hisao correspondait beaucoup avec sa famille.

    « Il n'avait pas les yeux dorés la dernière fois ? Tu penses que c’est un Alice ? Mais il est Latent ? Tu  crois qu'il cache un truc l'Haafu?»
    s'éleva dans le réfectoire. Hisao étonné se tourna les enfants scrutaient Haru avec une curiosité malsaine. Le jeune garçon grimaça, il n'était pas assez courageux pour contrer les murmures directement.

    « Je t’accompagne à l’hôpital, si tu as le temps sinon on peut aussi chercher une recette à la bibliothèque pour les frites. »
    s'exclama fort Haru.

    « T'occupe Haru-sempai ce sont des mauvaises herbes toi tu es une belle fleur ! »
    maugréa Hisao en un murmure, main sous le menton mécontent, à voix basse par peur des représailles mais Haru pouvait l'entendre aisément.

    C'était un beau compliment de la part d'Hisao. Malheureusement pas aux yeux de tous. Un rire fusa.

    « Une belle fleur ?  L'Haafu est une fleur ! »
    rit un primaire de dix ans environ.

    Cela en était trop pour Hisao qui fit ce qu'il ne croyait pas possible venant de lui. Il se mit devant Haru et s'exclama : «  Laissez le tranquille ! »

    « Oh les castagnettes tomates le défend que j'ai peur ! »
    rit le plus jeune.

    « J'ai dit laissez...le...tranquille ! »
    bredouilla Hisao les jambes tremblantes, rouge comme une tomate et prêt à pleurer mais tenant bon.

    « C'est qu'il va pleurer la gros bébé ! »
    rit le primaire. Le collégien bredouilla : «  Viens Haru-sempai on y va ! » « C'est ça fiche le camps le trouillard, fuis avec l' Haafu  ! » Hisao prit la main d'Haru et franchit la porte de la cafétéria. Une fois sortit il tenta de reprendre une respiration normale, celle ci s'était affolée lors de l'altercation.

    « Je suis un piètre mousquetaire Haru-sempai... »
    dit Hisao sur le ton de l'excuse. «  Mais je vais tout faire pour être moins trouillard d'accord ! »

    La pendule sonna et Hisao pensa à l'hôpital et blêmit.

    «  Peut-être pas courageux tout de suite. »
    dit Hisao la voix un peu tremblante.



    @H. Haru Daita

    Fiche de Lou (Lio Hopkins et Hisao Isamu sur ce forum)

    Spécial
    Hisao Isamu
    Hisao Isamu
    Messages : 14
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Ft. Damian Desmond ( Spy X Family)/ Paul Ventimila (child)
    Date d'inscription : 20/06/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Latent
    https://howalonacademy.forumactif.com/t130-je-suis-certain-que-c
    20 000 lieux sous les frites || PV Hisao Empty Re: 20 000 lieux sous les frites || PV HisaoCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum