Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Event 0: La chasse aux bugsHowalon Academy :: Salle de pause :: Archives :: Archives administratives
    Aller en bas
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Event 0: La chasse aux bugsMer 23 Fév - 20:51CiterEditerSupprimerIP
    Event 0: chasse aux bug


    Bonjour à vous tous!

    Le forum entrouvre ses portes, mais il y a encore quelques travaux ici et là. Il se peut que des coquilles se retrouvent que ce soit au niveau de l'orthographe ou du code. Vu que nous ne sommes pas parfait.e.s et qu'on a eu tellement la tête dedans qu'on ne voit plus rien, vous pouvez participer!

    Pour cela il suffit de poster à la suite de ce poste en précisant la nature du bug, où il se trouve et un petit screenshot pour nous aider à le retrouver.

    Bien sûr votre participation n'est pas pour la visibilité. Votre participation vous donnera 10 Rabbits et la personne qui découvrira le plus de petits bugs aura 30 Rabbits supplémentaires!

    On espère que vous en trouverez pas trop malgré tout Event 0: La chasse aux bugs 2263758637

    Section STAR
    Section STAR
    Messages : 102
    Date d'inscription : 15/02/2022
    https://howalonacademy.forumactif.com
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Re: Event 0: La chasse aux bugsJeu 24 Fév - 4:40CiterEditerSupprimerIP
    bonsoir ! voilà tous les petits soucis que j'ai noté en lisant les annexes, j'espère que ça aide !

    - dans l'annexe sur les alices : "Nul ne sait depuis combien de temps ils côtoient l'humanité [...] qu'il sommeille dans l'individu depuis leur naissance et se réveille avant la fin de la puberté" ça passe du pluriel au singulier (les alices / l'alice) et pareil pour l'individu (leur naissance au pluriel au lieu de sa naissance au singulier)
    screenshot :

    - toujours dans cette annexe, la section sur les pierres alices, petite typo, il est écrit : "phéromonew vocales"
    screenshot :

    - annexe sur l'académie, section arrivée à l'académie : "L’Académie comment à être connue" au lieu de "commence à être connue"
    screenshot :

    - même annexe, section système scolaire : "En primaire un seul enseignant prodiguent" ça devrait être prodigue au singulier
    screenshot :

    - section RTA météore : "Comme son nom l’indique, les élèves ont des pouvoirs colossaux mais qui s’épuisent de leur Alice" je crois qu'il manque un ou deux mots dans cette phrase ? après s'épuisent car c'est pas clair pour moi mais j'ai peut-être mal compris
    screenshot :
    Anonymous
    Invité
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Re: Event 0: La chasse aux bugsJeu 24 Fév - 13:28CiterEditerSupprimerIP
    Merci beaucoup @Shin Hayashi normalement tout a été corrigé Event 0: La chasse aux bugs 2001168656
    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Re: Event 0: La chasse aux bugsSam 26 Fév - 18:14CiterEditerSupprimerIP
    Bonsouir c:

    En fouillant(parce que j'aime fouiller) j'ai trouvé ce bug là :

    Spoiler:

    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Re: Event 0: La chasse aux bugsJeu 10 Mar - 21:56CiterEditerSupprimerIP
    Coucou, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela, j'ai fouillé, j'ai vu quelque chose. Dans la boutique Alice il y a des points donnés automatiquement "Lors de la validation : +50" Je ne sais pas si c'est un bug de l'automatique, mais les points ont pas était mis. (Je ne sais même pas si c'est un bug)

    Message de la boutique:

    Point sur profil:
    :
    J'ai pris par rapport à mon profil les points correspondant à :
    Lors de l'inscription : +20 Rabbits
    Postant un rp : +10 Rabbits
    Créer sa fiche de lien : +3 Rabbits
    Et le dernier, je ne sais pas ^^

    Apres, je ne sais pas si c'est un bug sur l'attribution automatique des points. Mais je me suis dit qu'il était peut-être bon de le signaler au cas ou. Et parce que j'ai vu que c'était aussi le cas sur les profils des administrateurs.

    Plein de bisous et de câlin. Bonne soirée à tous.
    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Re: Event 0: La chasse aux bugsSam 12 Mar - 14:24CiterEditerSupprimerIP
    Coucou @Sakura Fujimi !!! Merci du signalement, ce n'est pas un bug à proprement parler car on doit rajouter ces points-là à la main lors de la validation, mais on a oublié de le faire Event 0: La chasse aux bugs 2263758637 Event 0: La chasse aux bugs 2263758637 Normalement tout a été rajouté pour tout le monde, merci d'avoir prévenu, et on tâchera de ne plus oublier cette fois Event 0: La chasse aux bugs 3607389213 Event 0: La chasse aux bugs 3147424026
    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Event 0: La chasse aux bugs Empty Re: Event 0: La chasse aux bugsCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum