Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lyson MoriharaHowalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Lyson Morihara Empty Lyson MoriharaMer 2 Mar - 11:19CiterEditerSupprimerIP
    Lyson Morihara
    "Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard. Parfois un peu givré, toujours imprévisible mais au moins j'suis moi-même.J'peux plus m'voir dans la glace, Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour. Mais même les monstres rêvent d'amour."Ft. Arisugawa Dice- Hypnosis Mic
  • Lyson
  • Morihara
  • 17
  • Pan
  • 2 juin
  • il
  • METEORES
  • Lycée
  • Ondes Infrasonores QI, Limité - A l'instar des maitre de Qi Qong, Lyson émet des éclats d'ondes infrasonores (500 fois plus qu'un humain de base soit 400fois plus qu'un maitre de QI Qong). Bien qu'elles ne peuvent pas être entendu ses ondes sont ressentis et il a été démontré qu'elles produisent une série d'effets incluant anxiété, peur, tristesse extrême et frissons. « Les bas infrasons dans la gamme de 0,5 à 10 Hz suffisent à activer le système vestibulaire, ou système d'équilibre, de l'oreille interne *».  Rendant la proximité de Lyson désagréable voir effrayante mais ce n'est pas tout. Lyson peut projeter ses ondes comme les maitres dans le corps d'autrui afin d'annuler la force, ou de taper, projeter à distance mais il ne maitrise pas encore tout à fait cette faculté. En condition de stress énorme et sans s'en rendre compte l'émission des ondes augmente et elles peuvent bloquer un coup mais Lyson tremble lui a vu d'oeil et ne contrôle plus rien du tout. Son Alice est pour le moment activé en permanence de façon moindre et subit des pics quand il veut s'en servir vraiment et son espérance de vie file à vue d'oeil.

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Une arrivée mouvementé et douloureuse. Son Alice s'étant réveillé assez tard, il l'a mal vécu d'autant plus que ça a servit d'excuse à sa mère pour se débarrasser de lui le plus légalement du monde et  a passé pour une excellente mère soucieuse alors qu'elle l'a juste jeté à la poubelle pour ne plus avoir à s'occuper de lui. Bien qu'au fond de lui il sait que c'est une bonne chose pour lui, la pilule à du mal à passé, d'autant qu'il avait la liberté d'un chat de gouttière !
    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Même si il ne l'avouera pas, le systeme de l'académie est plutot bon pour lui  qui a besoin d'être encadré tout en ayant la sensation qu'on lui fasse confiance. A son arrivé , il n'avait foi en personne mais petit à petit, il commence genre de rien à avoir confiance. Il a la sensation qu'il peut vivre sa vie d'adolescent et s'appuyer sur les adultes bien qu'il ne l'admettra pas de si tôt.
    S'intègre-t-il bien ?
    Pas vraiment, il a tendance à s'isoler et a repousser les gens qui s'approchent. Pourtant il n'a pas un mauvais fond mais il reste farouche.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Pas pour le moment, mais il accepte de bosser la dessus meme si il se voit sans avenir ayant trop eu l'habitude de vivre au jour le jour comme si il n'y avait pas de lendemain. ça lui parait d'autant plus vrai qu'il sait que son Alice lui grignote la vie petit à petit.
    Anecdotes
    ♪ Hafu Franco-japonnais.
    ♪ Excellent cuisinier
    ♪ Bon joueur de violon même si sa mère lui a complétement gâché le plaisir de jouer.
    ♪ Parle le français presque couramment et le japonais
    ♪ Aime les sports de combats mais pas ceux où il faut courir
    ♪ Il a beaucoup de cicatrices mais ne les trouve pas moches ou dérangeantes, au contraire.
    ♪ Il a des canines assez longues, apparemment son père avait les même
    ♪ Malgré son jeune âge il a déjà un tatouage sur la cuisse gauche un serpent qui s'enroule dans des pivoine.
    ♪ Il aimerait connaitre son père mais n'a que son prénom...
    ♪ C'est un chat sauvage, farouche et parfois agressif. Il tient les gens à distance par peur de décevoir en se montrant vraiment, par peur qu'on l'abandonne comme sa mère ou de faire plus de mal.
    ♪ C'est un grand rebelle et amateur de bêtises, il adore repousser les limites même si une petite voix a peur qu'il aille trop loin et que l'on le jette de l'académie mine de rien il sait que c'est une chance pour lui.
    ♪ Il est très loyal, même envers les mauvaises personne. Ainsi si il a un quelqu'un qu'il apprécie il le défendra corps et âme.
    ♪ Si il a raison et qu'il est sur d'avoir raison il n'en démordra pas. Il est loin d'être bête malgré sa scolarité hachée au couteau.
    ♪ Il ne connait pas encore sa sexualité, il n'a jamais eu le luxe de tomber amoureux.  

    Histoire
    Tout débute par une chasse au Gaijin. La mère de Lyson était fan inconditionnelle des européens et tout particulièrement des français qu'elle trouvait raffinés, extraordinairement beaux et intelligents. Elle les voyait comme des princes de  contes de fée et pensait que comme eux, ils seraient à ses pieds. Dès son adolescence elle s'était mise à chassé les gaijin, parfois en leur mentant sur son age. Mais aucun ne restait au japon, elle ne réussissait à approcher que ceux de passage jusqu'à un beau jour où elle fit la rencontre de Damien , un français de 30 ans vivant au japon depuis dix ans qui avait déménagé à Tokyo. Il était beau, très grand, bien battit, barbu, blond avec de jolie boucles et ses yeux avaient la couleur d'un océan et il était incroyablement gentil. Ce fut le coup de foudre physique pour la mère de Lyson qui travailla de long mois l'homme avant de le faire céder. Au début tout allait bien entre eux, c'était paradisiaque mais bien vite le caractère manipulateur, égoiste et fanatique de la jeune femme fit vivre un enfer a Damien. C'était à peine s'il avait le droit de sortir de l'appartement. Elle le traitait comme un objet comme un joyaux...Elle pouvait même se montrer violente avec lui surtout quand ils abordaient le sujet d'un possible bébé. Damien n'était pas encore prêt et il avait l'impression qu'elle ne voulait que ça de lui...Un beau jour, le jeune homme ne rentra plus sans savoir qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait en ayant arrêté de prendre la pilule. La jeune femme était enceinte. Tant pis pour Damien, le bébé lui ne pourrait jamais la quitter, quel enfant, vit sans sa mère hein? Elle eu une grossesse des plus heureuse, bien qu'elle fit passer Damien pour une personne horrible qui l'avait abandonné sans raison. Elle attendait un garçon, garçon qui devait être aussi beau voir plus que son père mais qu'elle ne fut pas sa surprise à la naissance...Le petit avait de sombre et épais cheveux, de grosses joues et les yeux bridés.

    Si bébé Lyson n'avait rien d'un hafu, ses trait s'affinèrent en grandissant, il était beaucoup plus grand que ses camarade de classe, ses cheveux un peu plus clair malgré tout, son nez plus fin plus pointu. Il avait celui de son père, ses grande main aussi, et la couleur de sa peau blanche qui dorait au soleil mais... ce n'était pas assez pour sa mère pour qui il était source de déception d'autant plus que meme si plus grand que la moyenne sa puberté tardé à venir. Elle lui teignait les cheveux en blond dès son plus jeune age, l'habillait en petit prince, le faisait apprendre le français, jouer du violon, cuisiner. Elle ne lui laissait aucun répits, si bien que le petit était au bout du rouleau...L'école tenta bien d'intervenir mais la mère était comme folle... il changea beaucoup d'école mais n'était toujours pas assez français , au file des années, il fut délaisser par sa mère. Il était un échec, un poids mort. Au collège il se rebella, il ne voulait plus se teindre les cheveux en blond ou mettre des lentilles, on lui avait assez cassé la gueule pour ça, tout le monde le voyait bien que c'était faux . Il était Hafu et ça se voyait mais sa moitié japonaise prenait quand meme le dessus. Délaisser par sa mère il commença a sécher les cours, trainé dans la rue, pour finir par entrer dans un gang bossant pour les yakuza à moindre échelle. Il tourna très mal et faire des bêtises était son seul moyen d'avoir de l'attention de sa mère bien qu'il se faisait battre une fois à l'appartement en représailles. Parfois il était même séquestré dans sa chambre et devait faire le mur en passant par sa fenêtre pour descendre de balcon en balcon dangereusement...Il vivait quasiment comme un chat sauvage jsuqu'à l'age fatidique de ses 14ans.

    Ce jour là sa vie bascula. Il se rendait à une rixe pour soutenir son gang, une rixe qui dégénéra rapidement car l'autre gang avait ramené des adultes armés. Non pas que son gang n'était pas armé mais ils ne jouaient clairement pas dans la même cours et c'était hors de question de déranger les yakuza pour ça, de toute façon ce n'était même pas certain qu'ils se déplacent, ils étaient assez bas dans l'échelle de hiérarchie. Alors ils se bâtèrent comme des beaux diables pour au moins défendre leur honneur et pour la première fois de sa vie, Lyson eu peur. Vraiment peur d'y rester...Mais alors que ses copains tombaient les uns après les autres, lui se débrouillait plutôt bien, les gens qu'il touchait tombaient rapidement , d'autres s'enfuyaient face à lui. Il ne comprenait pas et perdait peu à peu le contrôle de lui, envahit d'une puissance qu'il ne connaissait pas et n'appréhendait pas. La suite des évènements est assez flou pour lui, il se souvient d'avoir mystérieusement bloqué des coups de couteaux avant de se mettre  à trembler comme une feuille au point de ne plus tenir debout et d'envoyer valser par des vagues d'énergie quiconque approchait, ennemis comme ami. Son Alice venait de s'éveiller et fut incontrôlable durant un certains temps, assez pour terroriser et mettre ko les personnes encore présentes, assez pour tenir la police à l'écart...Mais le jeune Lyson s'était évanouie a cause de sa propre crise de panique et de ses blessures. Quand il se réveilla à l'hôpital en plus de sa mère il y avait des gens qu'il ne connaissait pas qui étaient venus pour lui expliquer sa condition d'Alice et sa possible nouvelle vie et si lui avait pensé refusé, sa mère elle vit l'opportunité de se débarrasser de lui jusqu'à sa majorité. Peu de temps après, il intégrait l'académie Howalon pour le meilleur sans doute mais aussi pour le pire.   

    Salut Salut ! Je suis un homme de 28 ans, je suis plutot sympathique et je ne mords pas donc n'hésitez pas a venir bavarder avec moi ! J'étais déjà sur l'academie Alice mais j'avoue ne pas avoir pu y rester longtemps TwT J'ai de nouveau été trainé ici par ma très chère amie  Haruki fufufu

    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Lyson Morihara Empty Re: Lyson MoriharaJeu 3 Mar - 12:44CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    Olala le pauvre gars n'a vraiment pas eu la vie facile... J'espère qu'il trouvera son bonheur dans l'académie, maintenant qu'il est loin de toute cette violence snif !!!

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi les Météores!!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum