Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Sakura Fujimi - ENDHowalon Academy :: Inscriptions :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés
    Aller en bas
    Sakura Fujimi - END Empty Sakura Fujimi - ENDMar 8 Mar - 21:27CiterEditerSupprimerIP
    ❀  Sakura Fujimi ❀
    "Les plus belles choses sont parfois les plus dangereuses. Une méfiance s'impose. Mais la beauté et la curiosité attire vers ce danger, comme un papillon est attiré par la belle et douce lumière bleue avant de succomber à d'atroces souffrances."Ft. Kimetsu no Yaiba - Kochou Shinobu
  • Sakura
  • Fujimi
  • 17 ans
  • Hétérosexuelle
  • 22 mars
  • Elle
  • Météore
  • Lycée
  • Détraquement, limité - Capacité d'altéré les dons (Alice) pour les rendre incontrôlables pour l'utilisateur voir dangereux suite à la perte de contrôle. Cela peut aussi être dangereux pour elle, car elle ne sait pas vraiment ce qui se passera si le don (Alice) se détraque. Pour cela, elle doit toucher la personne ou être touché (peau contre peau), son Alice ne traverse pas les vêtements pas chance. Et rester dans un champ d'action de 10m. Si la personne sort de son champ d'action, il récupère le contrôle total de son don (Alice)

  • L'école
    Décrivez un peu comment son arrivée s'est passée.
    Son arrivé à était mouvementé à cause de sa capacité de détraquer les dons (Alice). Une jeune fille l'a toucher sans faire exprès et son Alice, c'est détraqué dans le couloir. Quand cela est arrivé, elle a fui pour sortir du périmètre de la jeune fille afin qu'elle retrouve le contrôle de son don (Alice). Par chance, aucuns étudiants n'a fait le rapprochement, car la personne qui l'a toucher accidentellement était jeune et que son Alice était quelque chose inoffensive.

    Que pense-t-il du fonctionnement de l'Académie ?
    Elle en pense rien. Elle en a rien à faire. Elle suit les cours et les règles et c'est tout.
    S'intègre-t-il bien ?
    Non. Elle n'a pas d'amis, elle ne s'approche de personnes et laisse personne s'approcher. Elle ne laisse personne la toucher non plus et essaye d'éviter de toucher qui que ce soit.
    Arrive-t-il à développer des rêves, des projets ?
    Elle n'a aucun rêves, ni projet d'avenir. Car pour elle, elle ne mérite pas d'en avoir car elle est maudite. Elle ne mérite pas d'en avoir, car elle ne mérite pas sa place dans ce monde, étant dangereuse pour les autres. Le seul rêve qu'elle possède actuellement, c'est de trouver un moyen de faire disparaître son don (Alice), mais c'est un rêve impossible et elle le sait.
    Anecdotes

    Ne supporte pas d'être toucher ou de toucher quelqu'un / 🌸 / Se déteste elle et son don (Alice) / 🌸 / Est bonne en sport qui se pratique à distance comme l'escrime, le kendo ou le tire à l'arc / 🌸 / Elle est très bonne à la courses à pied / 🌸 / Reste à l'écart des autres, même en classe, elle prend une table seule / 🌸 / N'as pas une apparence dangereuse malgré son don (Alice) ce qui lui complique la vie / 🌸 / Jalouse ceux qui ont un don (Alice) basique ou non dangereux comme le sien / 🌸 /  Elle est plutôt populaire auprès des garçons, mais ils la trouve bizarre car elle ne se laisse pas approcher par qui que se soit / 🌸 / Elle crois telle que ses parents qu'elle est maudite et qu'elle n'apportera que malheurs aux autres, c'est pour cela qu'elle s'exclue volontairement d'elle même / 🌸 /  Aime la nature, les fleurs, les papillons, les chats, les pâtisserie, la littérature, la musique et les vêtement asiatique traditionnel / 🌸 / Maniaque du rangement et tu ménage, elle est germanophobe / 🌸 / Elle est atteinte d'une maladie qui lui fait voir le monde en noir et blanc appelais achromatie / 🌸 / Elle a peur de faire du mal aux autres / 🌸 / Sakura est toujours sur ses gardes et se promène dans les couloirs avec sa règle de 60cm qu'elle dégaine dès qu'ont veux la touché. C'est une sorte de mesure de sécurité pour elle. / 🌸 /

    Histoire
    Sakura, c'était la fille rêvée, le miracle d'une grande et riche famille. Sakura c'était la seule et unique enfant de cette famille, qui depuis des années n'avait jamais réussi à obtenir ce miracle. Oui, Sakura était le miracle tant attendu.

    Mais le miracle à tournée au cauchemar... La peur, c'est emparé du père et de la mère de Sakura. Quand l'Alice de Sakura, c'est éveillé, c'est là que toute leur vie à basculer vers un enfer sans nom, sans foi et sans lois.

    Sakura l'enfant maudit comme l'appellent ses parents. Sakura, l'enfant qui ne doit plus être touché par qui que ce soit... Son Alice n'est rien d'autre que la capacité de détraquer les autres. Rendre le contrôle quasiment impossible, rendre le contrôle dangereux, même ceux qui peuvent contrôler leurs Alice à la perfection peuvent subir cette altération et connaître le cauchemar des parents de Sakura.

    Le cauchemar d'avoir une fille maudite.

    Par la faute sa Sakura, une partie de leur maison à était brûler, car son père, qui possède un Alice lier au feu, a perdu le contrôle en la touchant et il n'as pas pus contrôlé l'activation de son don qui consiste à crée du feu. Par chance, aucune perte humaine n'était à déplorer ce jour. Sa mère a eu le même souci que son père son Alice, c'est détraqué quand elle a touché Sakura. À partir dès ses petits accidents, ils ont compris que Sakura était maudite, enfin c'est ce qu'ils ont déduit de ces accidents.

    Ils ont commencé à éviter de la toucher, de la regarder, de lui parler. Ils ont commencé à la rabaisser verbalement, en lui disant qu’elle n'aurai jamais du venir au monde, que c'était une erreur de la nature. Puis avec leurs argents, ils ont aménagé le garage pour la mettre dedans, loin d'eux, loin de la maison. Ils ont commençais à en avoir peur. Ils ont fait des plannings pour ne pas la rencontrer dans les couloirs de la maison, quand elle devait passer dedans. Ils ont commençais à s'enfermer dans leurs chambres quand elle rentrer dans la maison.

    La famille, ce n'était pas cela. L'amour n'était plus là, c'était la peur qui c'était emparer de leur cœur. Et au fil du temps, Sakura, c'est mis à croire la même chose qu'eux. Elle s'est mise à croire qu'elle était maudite, qu'elle n'aurait jamais dû naître et de là, elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Une jeune femme, solitaire qui refuse qu'ont l'approche, qu'ont la touche, qu'on l'aime...

    Se refusant de faire ce que les autres faisaient, elle s'est enfermé dans sa solitude afin de protéger ceux qui l'entoure.

    Et puis un jour, ses parents ont trouvé la solution pour se débarrasser d'elle, pour ne plus vivre dans la peur. L'envoyer à Académie Howalon, loin d'eux, loin de la maison... Pour eux, le cauchemar allait enfin finir. C'est comme cela qu'elle c'est retrouver là-bas.

    Elle avait peur, il y avait trop de monde pour elle. L'enfant maudit qu'elle pense être était au milieu d'inconnu qui ne connaissait pas le danger qu'elle pouvait représenter. Elle as donc encore pris la décision de s'isoler encore plus.

    Mais quelque chose fis qu'elle ne passait pas inaperçu. Sakura est une jolie fille, elle attire les regard malgré elle. Et en plus, la curiosité des autres pour elle ne l'aide pas. Car personne ne sait pourquoi elle a été mise dans la catégorie Météore, elle est devenue le mystère à résoudre. Cela lui complique la tache, elle qui cherche absolument à disparaître afin de protéger les gens qui l'entourent actuellement.

    Elle tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'on la laisse tranquille. Mais elle sait que cela sera compliqué maintenant qu'elle est ici.

    Je m'appelle Oharna et j'aime beaucoup votre forum. Je ne connais pas l'univers et j'essaye de faire de mon mieux. Donc si vous pouvez m'aider, je suis disponible via MP. J'ai quelque difficulté en français, mais j'utilise tous les correcteurs que je trouve.

    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Sakura Fujimi - END Empty Re: Sakura Fujimi - ENDMar 8 Mar - 21:42CiterEditerSupprimerIP
    Olalala bienvenue parmi nous Sakura, qu'elle est jolie !!
    Je suis ravie que le forum te plaise Sakura Fujimi - END 2263758637 Sakura Fujimi - END 31474607
    Si tu as un discord, n'hésite pas à rejoindre celui du forum, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir comme il se doit et de t'aider au mieux.
    Quoi qu'il en soit, Haru et moi sommes complètement disponibles par MP si tu as la moindre question sur l'univers Sakura Fujimi - END 4238754539

    Encore bienvenue snif !!
    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Sakura Fujimi - END Empty Re: Sakura Fujimi - ENDMer 9 Mar - 20:27CiterEditerSupprimerIP
    Félicitations!


    La pauvre choupette a eu une vie tellement compliquée, j'ai envie de lui faire plein de câlins  Sakura Fujimi - END 2263758637 (de loin).
    Je tiens à re-préciser, lors de cette validation, que Sakura doit porter des limiteurs (bijoux qui limitent l'Alice) vu la puissance de son Alice. A toi de voir quel effet psychologique cela a sur elle, mais voilà, je voulais tout de même te repréciser cela !
    Allez, je te bloque pas plus longtemps que ça, félicitations pour ta validation !

    Toutes mes félicitations petit Alice , tu es désormais validé.e ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, te voilà maintenant parmi les METEORES!!

    Dans un premier temps, n'oublie pas de te recenser sur les différents listings. Il serait dommage qu'on ne sache pas qui tu es.

    Ensuite, tu peux  aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande ici! Si tu as des amis, la fiche de lien est là pour toi.  Pour communiquer, tu peux aussi créer ton téléphone ou bien ton Howa'Twi.

    De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Nous avons à peu près fait le tour! Encore bienvenue!

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Sakura Fujimi - END Empty Re: Sakura Fujimi - ENDCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum