Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Sakura Fujimi et ses curlyHowalon Academy :: Inscriptions :: Gestion du personnage :: Fiche de liens
    Aller en bas
    Sakura Fujimi et ses curly Empty Sakura Fujimi et ses curlyJeu 10 Mar - 17:55CiterEditerSupprimerIP
    Sakura Fujimi
       
    "Comme Icare, ne vous approchez pas trop d'elle. Sous sa beauté, se cache quelque chose de dangereux pour vous. La toucher pourrait vous être fatal."Ft. Nom de la source - Nom du personnage
  • Sakura
  • Fujimi
  • 17 ans
  • Hétérosexuelle
  • 22 mars
  • Elle
  • Météore
  • 3-B
  • Détraquement, Limité - Capacité d'altéré les dons (Alice) pour les rendre incontrôlables pour l'utilisateur voir dangereux suite à la perte de contrôle. Cela peut aussi être dangereux pour elle, car elle ne sait pas vraiment ce qui se passera si le don (Alice) se détraque. Pour cela, elle doit toucher la personne ou être touché (peau contre peau), son Alice ne traverse pas les vêtements pas chance. Et rester dans un champ d'action de 10m. Si la personne sort de son champ d'action, il récupère le contrôle total de son don (Alice)

  •    
    Je  recherches

    Mon et ma meilleure amie : Ils sont mes amis précieux, ils savent tout de moi sauf pour mon Alice qu'il cherche, je suis défis (mais ce n'est pas pour autant que je les laisse me toucher.). Ils sont là aussi pour m'aider à lutter contre moi-même et mes défauts, ils font en sorte que je sorte de ma solitude. Je les aime plus que tout au monde.

    Mon amoureux : J'aime les hommes virils et ceux qui sont plus vieux que moi. Mais je suis vraiment timide, donc je reste à l'écart et je le surveille de loin, enfin, c'est plus à cause de mon don. Je l'aime, mais je me dit que je n'ai pas le droit d'aimer, moi l'enfant maudit et puis je ne veux pas le faire souffrir. Je lui écris des lettres, mais je ne lui donne jamais. Mais vu que je suis tout le temps-là où il est, je pense qu'il se doute de quelque chose. Enfin, je l'aime et c'est tout, c'est mon amoureux, mais chut, il ne le sait peut-être pas.

    Rivale ou un rival : Elle/il et moi ont ce bat pour être la meilleure de la classe en terme de travail, je m'aventure pas à être la meilleure en terme de don (Alice) je lui laisse la place à chaque fois s'il y a un conflit sur qui est le plus fort avec son don (Alice), je fuis ce type de confrontation pour le bien de tous ainsi que celui de mon rival ou ma rivale. Un coup, c'est moi et un coup, c'est elle qui gagne. C'est plus un jeu qu'autre chose, mais cela entraîne des conflits.

    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Sakura Fujimi et ses curly Empty Re: Sakura Fujimi et ses curlyJeu 10 Mar - 17:56CiterEditerSupprimerIP
    Titre des liens
    Pseudo - Description du lien ici.
    Pseudo - Description du lien ici.
    Pseudo - Description du lien ici.


    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Sakura Fujimi et ses curly Empty Re: Sakura Fujimi et ses curlyJeu 10 Mar - 18:00CiterEditerSupprimerIP
    Chronologie & RPs


    Liste des RPs fini

    Ecrire ici.

    1 étoile
    Sakura Fujimi
    Sakura Fujimi
    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Elle
    Alice : Détraquement
    Sakura Fujimi et ses curly Empty Re: Sakura Fujimi et ses curlyCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum