Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.Howalon Academy :: L'Académie :: Lycée :: ToitPage 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aller en bas
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Tu ne devrais pas rester là avec moi.Mer 9 Mar - 13:47CiterEditerSupprimerIP

    ft. Haruki  Miura

    ♫♪♫♪♪

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.

    Plus que jamais Lyson voulait se savoir seul ce jour-là. Il ne se sentait pas dans son assiette, s’était planté dans ses exercices et se sentait véritablement nase. Il jouait au fanfaron mais la vérité était qu’il voulait réellement réussir à se contrôler, à se poser pour, il l’espérait, ne plus être seul ou du moins, ne pas mourir seul. Il avait pleinement conscience que son don le tuait à petit feu mais il était bien incapable de le réprimer. Pas une seule fois depuis sa déclaration il avait réussi à stopper le flux d’énergie qui émanait de lui comme un léger ruisseau qui s’écoulait au sein même du monde, le faisant retourner à son existence primaire. Plus que de l’énergie, c’était sa vie qui s’écoulait par le moindre pore de sa peau. Oh bien entendu, c’était ça aussi la vie, elle échappait de la même façon à tout à chacun, la vieillesse ne faisait pas de quartier mais Lyson lui avait comme ouvert les vannes. Il ne vieillirait pas, pas dans la conjoncture actuelle des choses, pas tant qu’il ne réussirait pas ses exercices. Il rageait. Il rageait d’autant plus qu’il n’avait jamais eu ô grand jamais, la moindre pensée suicidaire alors que sa vie était clairement à chier et là c’était son corps qui décidait visiblement d’en finir plus tôt que prévu. A moins que…Que ce soit ça qu’on ait prévu pour Lyson ?! Il chassait ces pensées déprimantes à grand coup de soupires et d’insultes lancés au vent en espérant qu’elles arrivent aux oreilles des dieux. Ils les enculeraient tous bien pour le merdier qu’était sa jeune existence. Les insultes ne suffisant pas, il se concentra sur autre chose, comme le ciel qui s’étendait à perte de vu au-dessus de lui. Il faisait beau bien que frai, quelques nuages trainaient par ci par là, certains avaient des formes spécifiques dans lesquelles il reconnu un lapin qui faisait du ski, Garfield et un cœur brisé… A ce dernier il soupira de nouveau et le contempla longuement, si longuement que le vent l’allongea et le fit changer de forme avant de fusionner avec un nuage plus gros qui l’avala avec gourmandise.

    « Tu ne peux pas avoir le cœur brisé Lys’, t’as jamais aimé et on ne t’a jamais aimé. »

    L’adolescent leva le point au ciel avant de le refermer et d’y jeter ses pensées avant de faire un fuck à l’univers. Il ne se rendait pas compte mais ses ondes pulsaient à chacun de ses souffles, comme une prolongation de ce ci. Elles refluaient comme des vagues et avaient chassé beaucoup d’élèves dont l’idée de profiter du toit s’étaient muée à leur contacte en crainte voire tristesse. Il resta des heures seul à contempler le ciel jusqu’à ce que sa contemplation « sereine » l’assomme avec la musique diffusée par ses écouteurs. Il dormit et rêva d’un monde où son super pouvoir était de voler. Il parcourait les plus beaux paysages du monde tel un oiseau, la liberté à fleur de peau et il retrouvait son père qui l’attendait simplement en haut de la tour Eifel. Son inconscience stoppa doucement les vagues d’ondes pour qu’elles ne soient diffuses que dans un périmètre restreint autour de lui, ne bloquant plus le passage des étudiants. Allongé au sol en étoile il avait l’air d’être tombé comme un sac et de s’être assommé du même coup bien qu’il n’y avait aucune trace de sang autour de lui quand on prenait la peine de le regarder. C’était juste un idiot de chat de gouttière qui avait beaucoup trop réfléchis à la vie et dont le cerveau avait fini par fumer.

    .

    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Mer 9 Mar - 21:17CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Tu ne devrais pas rester là avec moi.
    feat Lyson Morihara



    Cette journée semblait si agréable pour Haruki, il n’avait qu’une idée en tête, c’était d’aller sur le toit du lycée pour observer le ciel clair. Il escaladait les marches, au lieu de les monter simplement, parce qu’escalader des escaliers c’est mieux, chantonnant tout le long, sautillant de temps en temps, s’attirant des regards, mais bon, il attirait toujours des regards, donc peu importait ce qu’il faisait. Lui, il les ignorait. Si parler de lui leur faisait plaisir, grand bien leur fasse, actuellement, il cherchait juste le toit.

    Enfin non il ne cherchait pas, il savait où il était mais voilà quoi. Il cherchait à aller sur le toit pour être tranquille, loin des regards parfois insistants. Il n’en parlait pas, il gardait totalement ça pour lui, mais ces regards pouvaient devenir dérangeants. Puis il réalisa qu’il avait un élément pour se couper du brouhaha des gens autour : des écouteurs.

    Et de la musique. C’était pratique, des écouteurs et de la musique. Une fois installés dans ses oreilles, il sentit deux fois plus d’énergie pour continuer son escalade, bien que non compliquée. Mais la musique avait toujours un effet énergisant pour lui. Enfin, tout dépendait du morceau mais…bref.

    Il arriva enfin au toit et ouvrit la porte avec un peu trop d’enthousiasme, sûrement. Mais tant pis. Après tout qui pouvait entendre ça…

    Ah bah, une personne visiblement.

    Haruki leva un sourcil à la vue d’un individu en train de faire l’étoile de mer sur un toit de bâtiment. C’était tout à fait original comme spectacle. Il s’approcha doucement, histoire de pas effrayer l’inconnu, qu’il avait l’impression d’avoir déjà croisé. Cet inconnu pas si inconnu était en train de dormir. Il fit quelques pas, se retrouvant au-dessus de l’autre lycéen et réalisa soudainement quelque chose.

    Une boule dans la gorge, une anxiété venant de nulle part, mais qu’il connaissait bien en temps normal, venait d’apparaître. Mais pourtant, là tout de suite, il n’avait pas de raison d’être anxieux… L’individu était endormi, pas si effrayant de toute façon… Alors pourquoi ?

    Il pencha la tête puis retourna à son but principal, se balader sur le toit. Il fixa le ciel un instant, et, alors qu’il s’éloignait de l’autre occupant du toit, réalisa que la boule d’anxiété s’atténuait…

    Il regarda l’inconnu puis en conclu que c’était l’œuvre, visiblement involontaire, de celui-ci, puis haussa les épaules.

    Il s’approcha des parterres fleuris ornant le toit et s’accroupit devant eux, souriant en fixant les fleurs, puis se mit à chantonner l’air résonnant dans ses oreilles.

    C’était vraiment une bonne journée. Même si l’inconnu avait attisé sa curiosité.


    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Ven 18 Mar - 15:48CiterEditerSupprimerIP

    ft. Haruki  Miura

    ♫♪♫♪♪

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.

    Après avoir fonctionné plusieurs heures à plein régime sans avoir été rechargé avant, les écouteurs de Lyson rendirent leur dernier souffle après un ultime « battery low, please charge » suivit du silence complet et soudain. Un silence inattendu et angoissant pour le rêveur qui se redressa en sursaut droit comme un i, les jambes toujours écarter au sol, sans ne plus savoir la date du jour ou bien même le siècle. Complétement déphasé l’adolescent se passa une main sur le visage avant d’observer son corps et le sol autour de lui.

    « ah oui c’est vrai… je suis sur le toit j’ai dû m’endormir ».

    Les bruits assourdis dans ses oreilles le rendaient mal à l’aise, il comprit cependant vite que c’était uniquement du à ses écouteur intra auriculaire toujours bien fichés à leur place. Il les retira complétement dans sa bulle et persuadé d’être seul comme à sa grande habitude, ne faisant donc aucunement attention à son pouvoir qui avait pulsé comme un tsunami autour de lui au moment de son réveil et qui devait bien entamer le mental du pauvre élève contemplant jusque là les fleurs innocemment. Lyson le regarda très longuement avant d’ouvrir la bouche.

    « merde merde merde le pauvre ! Calme toi Lys’, gère toi…calme… calme…comme la surface d’une marre sans grenouille.. SANS GRENOUILLE .. Pas d’ondulation... Calme »

    En se serrant lui-même dans les bras et en inspirant profondément il tenta de rappeler ses ondes à lui, comme les vagues refluent dans l’océan. Il les rendit aussi faible qu’il savait le faire. Le flux devait être court et se limite à un petit cercle autour de lui. Il ne devait pas envahir le cercle de l’autre. Ce fut dur, Lyson n’était pas en état de bien se gérer ce jour-là. Pas assez en forme, pas assez bien luné…d’un coup le pouvoir augmenta de nouveau autour lui. Seul il voulait être seul, il devait être seul. L’autre le gênait et n’avait rien à faire là… « non non non » A nouveau les ondes se firent plus courtes, l’autre devait se sentir soulager comme ça. Le temps semblait avoir cessé de s’écouler et les secondes paraissaient interminable autant pour Lyson que pour l’autre garçon qui devait déguster sans l’ombre d’un doute… Lyson le regarda et son regard se fit plus honnête que ne l’aurait pu être sa bouche. Il disait désolé, vraiment désolé. Lentement très doucement le flux se stabilisa et stagna autour de lui. Le calme revenu il souffla longuement pour se donner contenance. Il haïssait son pouvoir incontrôlable, ce pouvoir qui lui grignotait la vie . Il posa un regard sombre sur l’autre garçon qui ne lui était pour autant pas vraiment destiné et il soupira encore. Il se passa la main dans la chevelure sombre qui garnissait sa tête avant de prendre la parole de voix mine de rien plutôt grave.

    _Tu ne devrais pas rester là avec moi. Je suis Lyson Morihara, le danger public.

    .

    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Sam 19 Mar - 21:36CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Tu ne devrais pas rester là avec moi.
    feat Lyson Morihara



    Il tourna une fois la tête vers l’inconnu puis retourna à l’observation des fleurs, un sourire ornant ses lèvres. Il ne savait pas du tout qui s’en occupait, mais ils les trouvaient jolies en tout cas. D’ailleurs, est ce que quelqu’un, dans toute l’académie, savait qui s’en occupait ? Il lui arrivait de se poser la question de temps en temps, mais il n’avait jamais posé réellement la question à qui que ce soit. Disons qu’il se posait la question quand il était sur le toit, en face de ces fameuses fleurs, mais ça n’occupait pas non plus ses journées, du coup il finissait par ne plus y penser, jusqu’à la visite suivante.

    A part ça, elles sentaient bon.

    Il entendit soudainement du mouvement derrière lui. Il se retourna brièvement, réalisant que l’inconnu s’était redressé, visiblement réveillé. Il l’entendit dire un truc mais n’y fit pas attention.

    Puis soudainement, un poids lui tomba dessus d’un coup. C’est vrai que lorsqu’il s’était approché du gars, il avait fini avec une anxiété plus forte. Sauf que visiblement, son alice n’était pas léger, plus actif lorsqu’il était éveillé, ce qui était sûrement normal au final.

    Sauf que du coup, bah le voilà de nouveau anxieux, mais genre beaucoup trop, et en plus de ça, il était pris de nausées soudaines. Il était habitué aux nausées en général, mais c’était rarement agréable. Il tentait de faire comme si de rien était, il avait en horreur l’idée de montrer ses faiblesses, mais les sensations étaient beaucoup trop désagréables. Les fleurs n’existaient plus, fanées, invisibles.

    Il était crispé, ses mains tremblaient, et il était totalement désorienté. Visiblement, l’individu l’avait remarqué, rendant tous ses efforts pour donner une impression de normalité totalement inutiles. La sensation désagréable s’atténua, mais finalement, reprit de plus belle.

    Il ne pensait pas tomber dans les pommes sur le toit un jour, mais il avait bien l’impression qu’à ce rythme-là, ça finirait par arriver plus tôt que prévu. Il ne l’avait pas prévu de toute façon.

    Les sensations continues l’énervaient un peu, et il était prêt à activer son alice, qui s’activa un peu tout seul, et à se retourner vers l’individu et lui gueuler d’arrêter. Mais il n’eut pas à le faire, car ça s’arrêta tout seul. Il ferma les yeux un instant, stoppant son propre alice, et soufflant avant de se retourner vers l’auteur, bien qu’involontaire, de tout ça.

    Il leva un sourcil en l’entendant parler, ce qui le fit souffler quand ces paroles parvinrent à ses oreilles.

    « Et ? Je n’ai pas vraiment peur. »

    Il ne tenait pas à être désagréable, mais ça sortait tout seul, après tout, il venait de sortir de sensations louches et absolument pas funs.


    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Dim 20 Mar - 15:01CiterEditerSupprimerIP

    ft. Haruki  Miura

    ♫♪♫♪♪

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.

    L’autre semblait aller mieux du fait que Lyson réussisse à contenir le flux d’énergie qui grondait en lui, une bonne chose en soit même si l’adolescent ne le montrait pas. Il refusait de se montrer trop sympa afin de pouvoir rester seul à loisir sans prendre le risque de blesser les autres. Les connards on ne les collait pas, ils avaient la paix et puis il avait sa réputation à tenir. Il continuait de regarder l’autre sans plus aucune gêne et se passa la main sur le visage en souriant carnassier à sa réponse. Il ne comptait pas dégager ? Mais pourquoi ? Comment ? Il était maso ou quoi ? Le brun fut décontenancé, d’habitude ça suffisait amplement. Il soupira et plongea son regard à la couleur si étrange dans le sien, longtemps sans ne plus rien dire, comme s’il le défiait. Le perdant quitterait le toit mais ça le gonfla rapidement, il soupira de nouveau.

    _Ne va pas te plaindre si tu finis malade ou que sais-je encore, j’ai déjà assez de problèmes comme ça. Et tu l’auras cherché.

    Il haussa les épaules et rangea ses écouteurs dans leur étui puis dans sa poche. C’était toujours étrange d’être proche d’autres personnes et d’avoir des conversations avec elles quelle qu’elles soient. Il n’en avait plus vraiment l’habitude et tout lui sonnait toujours faux. Cela dit il ne comptait pas plus que l’autre jeune homme bouger du toit. Tant pis pour lui, il l’avait prévenu. Après un énième silence plein d’espoir pour qu’il s’en aille, Lyson se tourna mieux vers lui en s’asseyant en tailleur et prenant appuie sur les mains bras tendu légèrement arrière.

    _ On est dans la même classe non ? ….Ha…Hmmmm Haruki ? J’crois. C’est toi ?

    Non pas qu’il s’intéressait beaucoup à ses camarades mais il avait une assez bonne mémoire auditive. Et il était très loin d’être bête, une chance pour lui vu sa scolarité compliquée. Apprendre et retenir ne lui demandaient pas beaucoup d’effort. Il inclina la tête patientant après la réponse de l’autre. Il n’était pas en état ce jour là mais allez savoir pourquoi, il avait besoin de papoter un peu. Au moins dire des banalité histoire de ne pas avoir la langue qui rouille.

    _C’est toi qui t’occupes des fleurs ? Je me demande souvent qui le fait. Y’a un club de jardinage ?

    Après un coup d’œil plus avisé, lui qui ne regardait jamais vraiment les gens s’aperçu que le jeune homme n’avait aucun outil dans ce but et que ça ne devait surement pas être le cas, il se sentit bête. « A moins que ce soit son Alice, c’est possible aussi Lys » Possible en effet mais l’adolescent n’était pas vraiment convaincu.  Il décrocha son regard pour regarder le ciel toujours aussi immense.

    _Y’a tellement de mystères dans cette école et de trucs que je ne comprends pas.

    Il avait parlé plus pour lui-même que pour son acolyte du toit mais en le disant à voix haute, ça semblait bien être destiné à Haruki. Il souffla longuement. Ça faisait bien trois ans qu’il était arrivé là, mais il s’intéressait peu à l’académie, aux autres, préférant se concentrer sur lui-même et sa montagne de problèmes à gérer qui lui bouffaient la vie. En trois ans, il n’avait eu aucun ami et pas faute au gens d’avoir essayé. Lyson était aussi farouche qu’un chat sauvage et peu d’adolescent avaient la patience nécessaire pour réussir à l’approcher un peu.


    .



    @Haruki Miura
    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Dim 20 Mar - 20:51CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Tu ne devrais pas rester là avec moi.
    feat Lyson Morihara


    Haruki voyait bien que sa présence dérangeait Lyson, il pouvait comprendre pourquoi, vu l’alice que celui ci se traînait. Mais en même temps, son côté sale gosse était très tenté de le déranger encore plus. Sauf que bon, il ne voulait pas se le mettre à dos, malgré son côté gros dur, il semblait sympathique. Il ne semblait pas si méchant que ça, étant donné qu’il avait lui même stoppé son alice peu contrôlable, pour qu’Haruki ne soit pas trop dans un état lamentable.

    Un connard n’en aurait rien à péter. Un connard avec un alice comme celui de Lyson serait…beaucoup trop chiant.

    Un connard avec un alice comme celui d’Haruki, sachant que lui-même trouvait son alice amusant pour emmerder le monde, si on oubliait les conséquences… permanentes, vivrait les moments les plus fun de sa vie.

    En parlant de fun, Lyson lui adressa de nouveau la parole, et ces paroles justement, Haruki les écouta. Puis il se mit à rire, avant de s’exprimer à son tour, la larme à l’œil.

    « Si j’avais peur qu’un alice me rende malade, je serais bien dans la merde. »

    Le sien avait déjà ce rôle-là, alors pourquoi avoir peur d’un truc qui ne changerait pas. Le silence s’installait, alors qu’Haruki ne riait plus. Il observait Lyson, un grand sourire aux lèvres, n’ayant absolument pas l’attention de quitter le toit.

    Il décida de s’asseoir en face de celui-ci, bien qu’à bonne distance, en même temps pour lui, et pour Lyson, car il voyait bien que l’autre lycéen n’était pas fan d’autres présences humaines.

    Puis, peut-être était-ce un peu de la provocation, de rester, pire, de s’installer bien confortablement en face de quelqu’un qui désirait son départ de l’endroit. Mais Lyson lui semblait intéressant. Du coup, il ne partirait pas de sitôt.  Il fut surpris de la phrase s’échappant des lèvres de son interlocuteur, réfléchit un instant puis réalisa qu’il avait raison.

    « Ah oui ! C’est bien moi. Je m’en rappelle maintenant, qu'on est dans la même classe. »

    Non pas qu’il avait oublié, mais il n’y avait juste pas pensé.

    « Les fleurs ? Ah, non, ça c’est pas moi, j’aime juste les regarder. Je me pose souvent la question de qui s’en occupe… J’aimerais vraiment le voir un jour, cet individu ! »

    Il hocha la tête, comprenant bien la dernière phrase de Lyson. C’est vrai que cette école était comme une carte au trésor. Plein de choses à fouiller, chercher, trouver, plein de gens intéressants. Dont Lyson.  


    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Jeu 24 Mar - 22:25CiterEditerSupprimerIP

    ft. Haruki  Miura

    ♫♪♫♪♪

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.

    réponse perdue suite à une mauvaise manip.. j'essayerais d'en refaire une cohérente quand j'irais mieux TWT

    .



    @Haruki Miura
    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Lun 28 Mar - 18:55CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Tu ne devrais pas rester là avec moi.
    feat Lyson Morihara



    Haruki sentait bien que sa présence dérangeait Lyson. Même s’il l’avait dit dès le début, avec son air ténébreux, « Tu ne devrais pas rester là avec moi gnagnagna », qu’il ne voulait pas de lui sur le toit. Mais Haruki n’avait clairement pas l’intention de partir. Déjà parce qu’il était bien ici, et puis, malgré son côté asocial niveau 100, la compagnie de Lyson n’était pas si désagréable que ça.

    Le seul problème, c’est qu’Haruki avait envie de se rapprocher de l’autre lycéen. Sauf que, dû à l’alice que Lyson possédait, ce n’était pas possible. Et puis sûrement que Lyson allait le rembarrer s’il s’approchait trop. Dommage.

    Bon Haruki n’était pas tant que ça un adorateur de contact physique, mais parfois tout de même, c’était fun. Tant qu’on le prévenait avant, c’était sans problème. Enfin, en fonction de la personne et de l’endroit visé.

    Il fut surpris quand Lyson s’exprima de nouveau. Ça, il ne s’y attendait pas par contre, qu’il parle. Il se disait qu’il allait rester dans un silence jusqu’à ce qu’Haruki parte. Cela aurait pu être vexant, que Lyson ai tant envie que ça qu’il dégage du toit, mais visiblement, ce n’était pas le cas, et Haruki n’avait rien contre le silence.

    « C’est bien d’être intéressé par ce que l’on fait comme ça ! »

    Non pas qu’Haruki lui-même n’était pas passionné, il l’était, vraiment, parfois même un peu trop, mais il le gardait pour lui, ça. Au moins, avec la passion des inconnus qui s’occupaient des fleurs, elles étaient sympathiques à regarder. Et sentaient bon.

    Puis, encore une fois, malgré le silence, la compagnie sur ce toit actuellement était sympathique.

    Haruki se mit à fixer Lyson, réfléchissant. Celui-ci semblait embarrassé, pour des raisons qui lui échappaient, et qui lui firent pencher la tête un instant.

    « Tu parlais de trucs mystérieux, et d’autres choses que tu ne comprends pas ici. Comme quoi par exemple ? »

    Peut-être en connaissait-il déjà la majorité, mais il était tout de même curieux pour ce que Lyson avait à raconter. Et puis, il devait admettre que, le silence c’était peut-être bien, mais il voulait tenir une conversation avec l’autre lycéen en face de lui.

    Il sourit simplement en regardant Lyson, attendant de voir si celui parlerait ou pas.

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Mer 13 Avr - 21:22CiterEditerSupprimerIP

    ft. Haruki  Miura

    ♫♪♫♪♪

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.

    Incapable d’enchainer la conversation, Lyson était en train de paniquer de se renfermer comme une huitre. Il ne trouvait rien à dire et ne voulait pas dire des choses plus bateau les unes que les autres. Avoir l’air ridicule, merci mais non merci. Plus les secondes s’écoulaient et plus il s’enfermait en se coupant du monde et de la présence en face de lui beaucoup trop proche à son gout…si bien que lorsque Haruki rompit lui-même le silence, le chat de gouttière sursauta et une vague d’onde fut projeter autour de lui, mais elle ne dura qu’une fraction de seconde. Le temps de sa surprise. Aussitôt le calme tout relatif de son alice fut regagné. Le regard étrange de Lyson croisa celui du rouquin comme pour tenter d’y lire ce qu’il avait dit sans que cela ne monte au cerveau et soit compris… Entendu oui il l’avait entendu mais la traduction ne s’était pas faite alors un nouveau silence s’abattit entre eux avant que la lumière ne se fasse dans la jolie petite tête bien fait de l’adolescent et qu’il s’hasarda à une réponse. « J’espère vraiment que j’ai bien capter…sinon la honte »

    _Bah… hm…euh…. Les miroirs. Les alices. Il pouffa mais rosi aussitôt, se racla la gorge. Le fait que les garçons et les filles peuvent être mélangés et aussi que les gens partagent leur chambre avec des gosses… je n’aimerais tellement pas. Ils n’ont personne pour les garder ou quoi ? J’suis bien content d’avoir une chambre rien que pour moi . Ils ont pas le choix je sais bien sinon j’aurais eu un môme aussi mais je vais pas me plaindre ça m’arrange bien. Et toi t’as des mystères ici ?

    Sa question était maladroite et peut être pas très bien formulait mais son cerveau faisait des loopings actuellement. Il n’avait que rarement des conversations de ce genre depuis son arrivée à l’académie qu’il se sentait tout rouillé et complétement débile. L’air imperturbable d’Haruki le perturbé lui. Il avait si peur que l’adolescent se rapproche pour une raison quelconque que ça l’obnubilait. « non non il ne doit pas approcher, lui comme tous les autres. » Imperceptiblement il se recula mais posa la main sur une punaise du bureau qui pénétra ses chaires et le fit couiner de surprise, il bondit dans l’autre sens à genoux en regardant sa main, inquiet. Il bugua en observant sa paume punaisée et jura toute une floppée de nom d’oiseau sans ne plus se soucier d’Haruki une seule seconde.

    _PUTAIN ! SI JE CHOPPE LE DEBILE QUI A LAISSER TRAINER CA JE LUI REFAIS LE PORTRAIT ! ENCULÉ !

    Son pouvoir suivait ses états d’âme et pulsait comme pour évacuer le trop plein d’énergie qui le submergeait. A genoux face à Haruki il se tenait la main avant de la lui montrer.

    _Qui ramasse pas ça quand il en fait tomber sérieux ?! Et après c’est moi qui n’ai aucun savoir vivre !

    Il retira la punaise et la plia pour qu’elle ne soit plus piquant sur le sol avant de la mettre dans sa poche pour la jeter plus tard. Sa paume de main saignait un peu et il se la lécha n’ayant rien d’autre à faire ou pour essuyer dans l’immédiat. De nouveau son pouvoir était revenu à son stade le plus tranquille mais loin d’être inactif.




    .



    @Haruki Miura
    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Jeu 14 Avr - 21:16CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Tu ne devrais pas rester là avec moi.
    feat Lyson Morihara



    Alors qu’il avait posé la question concernant les mystères de l’académie qui intéressaient Lyson, il fut accueilli par… un long silence.

    Super, il avait fait buguer Lyson. En plus de le faire sursauter. Et lui qui voulait juste avoir une discussion normale… Bon, ok, normale, en compagnie d’un visible asocial, mais bon. Ce n’était qu’un détail.

    Sauf que le silence commençait à s’allonger, et Haruki se demandait si ce qu’il avait dit était compréhensible ou s’il avait dit de la merde… Mais non, la réponse finit par arriver, avec retardement, mais elle venait d’arriver. Donc bon. C’était le principal.

    Il étudiait la réponse au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de Lyson. Lorsque vint la phrase concernant les enfants, Haruki ne put s’empêcher de rire. C’est vrai qu’il avait bien apprécié d’avoir une chambre seule, mais maintenant ce n’était plus le cas. Maintenant il avait une espèce de bubblegum surexcité dans la même pièce. Surexcité, mais amusant.

    « C’est vrai que c’est une décision originale, tout ça, et que j’apprécie les chambres individuelles, mais bon, on fait avec. Je pense que les gens finissent par s’habituer. »

    Soudain, il lui fut demandé si lui, il avait des mystères ici. Il se mit à réfléchir, se demandant quelle réponse donner. Il pourrait toujours parler du bubblegum qui passait son temps à vouloir fuir ce lieu. Ou de l’autre qui aimait beaucoup trop les fontaines. Ou…

    « Alors, je pense que j’en ai. »

    Il était prêt à le dire, mais les évènements en avaient décidé autrement. Car Lyson se retrouva d’un coup avec une punaise dans la main. Haruki ne savait pas que des punaises pouvaient arriver jusqu’au toit comme ça. Qui amenait des punaises ici ?

    Il ne put qu’écouter Lyson gueuler, et il comprenait bien pourquoi il le faisait. Car quand Lyson lui montra sa main, il comprit qu’il s’était pris une punaise. Haruki réalisa à ce moment-là que l’alice de Lyson, qui lui avait causé de l’anxiété un peu plus tôt, était de nouveau actif sur une zone plus large, et cette foutue anxiété revint. Mais plus fort. Et il se sentait d’un coup fatigué. Mais cela ne l’empêcha pas de s’approcher de Lyson, alors que celui-ci saignait de la main.

    Il réalisa qu’il était nauséeux tout en avançant, mais ça ne l’arrêta pas pour autant.

    « Ça va ? Je dois avoir des mouchoirs, si tu veux. »

    Il se mit à fouiller dans ses poches, ses mains tremblant légèrement.

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.CiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum