Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.Howalon Academy :: L'Académie :: Lycée :: ToitPage 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aller en bas
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. - Page 2 Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Sam 11 Juin - 17:36CiterEditerSupprimerIP

    ft. Haruki  Miura

    ♫♪♫♪♪

    Tu ne devrais pas rester là avec moi.

    Lyson n’avait pas plus mal que ça mais il était terriblement en rogne. D’autant plus quand d’un balayage du regard il identifia une bonne dizaine de punaise sur le sol un peu plus loin d’eux. Ils auraient très bien pu marcher dessus en arrivant ou pire s’allonger dessus. C’était carrément criminel d’en laisser trainer autant. A ce niveau c’était même intentionnel pour le brun. Son pouvoir pulsa au rythme de sa rage qui s’atténua sous ses efforts en sentant le parfum d’Haruki lui chatouiller les narines avant de se rendre compte que le beau roux s’était dangereusement rapproché. Lyson déglutit et lui lança un regard noir un brin terrorisé. « Ne t’approche pas putain. » Il ne savait déjà plus de quoi ils parlaient juste avant le drame. Il n’y avait même pas répondu, c’était impoli mais l’adolescent n’était pas connu pour sa politesse bien au contraire et peut être que cela fera fuir Haruki. Un maigre espoir mais un espoir quand même. Haruki devait d’autant plus dégager pour le métis qu’il semblait affreusement cool et plutôt sympathique en plus d’être beau… « bon sang ce qu’il est beau…ses yeux…WOW wow ! on se calme Lyson. Ferme ta gueule » Saisi par sa propre bêtise l’alice du chat de gouttière retrouva son calme relatif, une chance pour Haruki qui d’aussi près aurait sans doute gerbé. Lyson soupira. Il n’avait pas de mouchoirs et au moins nettoyer à l’eau sa micro plaie lui semblait une bonne idée. Après tout c’était une punaise sans doute très loin d’être stérile.

    _ouais, j’veux bien mec.

    Ses joues rosirent un peu mais il se cacha derrière ses cheveux et en fouillant dans son sac après une bouteille d’eau pour se laver la main.

    _Y’a des punaises partout par là-bas. Il désigna le coin en question du pouce. On dirait qu’il y a pire connard que moi.

    Lyson n’était pas apprécié et à juste titre mais savoir qu’il y avait pire c’était plutôt revigorant. Il attrapa les mouchoirs du roux en le remerciant à demi-mots littéralement.

    _’ci.

    Et a nouveau se fut silence radio de la part du chat de gouttière. Que dire ? Que faire ? il ne savait pas et l’apprendre sur le champ ne le tentait pas plus que ça d’apparence, contrairement à la petite voix dans sa tête qui appréciait le moment et qui voulait le prolonger. Depuis combien de temps Lyson était seul à mourir ? Il se sentait vide et impuissant. Entièrement sa faute, oui mais sa vie passée n’aidait en rien et les traumatismes infligés par sa mère restaient gravé dans sa chaire, jusque-là moindre de ses cellules, de façon indélébile. Il se gratta les cheveux, songeur avant de râler et de soupirer.

    _Fais chier. Il plongea son regard dans celui d’Haruki. On parlait de quoi déjà ?




    .



    @Haruki Miura
    1 étoile
    Lyson Morihara
    Lyson Morihara
    Messages : 13
    Pronoms IRL : il
    Source avatar : Arisugawa Dice
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 17
    Pronoms personnage : il
    Tu ne devrais pas rester là avec moi. - Page 2 Empty Re: Tu ne devrais pas rester là avec moi.Dim 12 Juin - 20:40CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Tu ne devrais pas rester là avec moi.
    feat Lyson Morihara



    Il sortit un mouchoir de sa poche, mouchoir un peu chiffonné, parce que bon, quand même, il était dans une poche ce mouchoir, et il le tendit à Lyson.

    Il n’avait malheureusement pas de quoi désinfecter ou quoi que ce soit parce que, les punaises, bah ce n’était pas prévu. Qui c‘est qui a eu cette idée d’enculé de merde aussi. De laisser des punaises sur…un toit ?

    Quel intérêt d’emmener des punaises sur un toit ? Quelle activité louche veut-tu faire avec ça ? C’est n’importe quoi comme truc.
    En plus, Haruki passait un assez bon moment avec Lyson, et voilà que c’est interrompu par une personne qui n’est même pas là !

    D’ailleurs, en parlant de Lyson, heureusement qu’un regard ne tuait pas, parce que sinon, vu le regard que celui-ci lui avait-lancé, il serait bien mort. Mais il n’avait pas l’intention de mourir maintenant.

    Cependant, plus Haruki restait à côté de Lyson, plus il avait une bonne grosse envie de dégueuler. Mais il n’allait pas abandonner pour autant. Ça ferait trop plaisir à Lyson qui lui avait demandé plusieurs fois pourquoi il était là, et qui donnait clairement l’impression de vouloir être seul, et qu’Haruki se casse. Sauf qu’Haruki, bah il n’allait pas se casser.

    Lorsque Lyson lui donna son accord pour le mouchoir, il lui donna celui qu’il tenait pour que Lyson puisse soigner sa main. Et, heureusement, lui au moins, avait une bouteille d’eau. Ce qui arrangeait Haruki, vu qu’il n’en avait pas.

    Encore une fois, ce n’était pas prévu. Mais pas du tout. Il réalisa soudainement que son envie de vomir avait disparu, et son anxiété avec, et il ne put retenir un soupir de soulagement.

    Pas seulement car l’alice de Lyson était arrêté, ou du moins affaibli, mais aussi pour le fait que Lyson puisse rincer sa main.

    « Oui je sais pas pourquoi des punaises sont là… »

    Un mystère peut-être ? Ou juste de la connerie. Probablement la seconde option.

    Il entendit le minuscule merci de Lyson et fit un grand sourire, non sponsorisé par une quelconque marque de dentifrice.

    « De rien ! »

    Il regarda partout quelques instants, s’arrêtant sur les fameuses plantes, avant de se retourner vers Lyson quand celui-ci lui posa une question.

    « On parlait de… des mystères de cet endroit je crois ! »

    Il réalisa soudainement qu’il était toujours proche de Lyson et reprit ses distances, pour ne pas le déranger.

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum