Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoHowalon Academy :: L'Académie :: Maison de l'Enfance :: Pièces délabrées
    Aller en bas
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Empty Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoSam 12 Mar - 20:15CiterEditerSupprimerIP
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Ykd8

    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato


    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Qx10Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Xa8y

    La purée vola sur le visage d'un lycéen, Lio fit mine que ce n' était pas elle mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et de monter sur la table avec son assiette de purée de carotte. «  C'est la guerre ! » lance t'elle. Et la voilà qui bombarde tout autour de la visqueuse purée orange.

    Bien sûr cela ne plaît pas à tous et certains élèves ripostent avec leurs frites qui volent à travers la salle. Lio qui n'a plus de purée de carotte saisit le pichet d'eau et fait tourbillonner l'air qui se transforme en oiseau, une mouette qui bat des ailes alors qu'elle lui lance l'eau dessus ce qui éclabousse tout autour.

    Des élèves trempés ripostent avec leurs petits pois mais alors que Lio allait réserver un sort peu enviable à sa crème dessert un cri retentit dans la salle à manger.

    « LIO HOPKINS! »

    Mais il était trop tard la cuillère de crème dessert fut propulsée sur le visage du professeur. Un silence glacial s’abattit sur le réfectoire. Seule Lio trouva à redire : «  Façon c'est même pas bon la purée de carotte ! »

    Le professeur approcha à grands pas et saisit la gamine par le col. Gamine qui continua dans sa rébellion plutôt satisfaite de son œuvre.

    « Bon maintenant que j'ai fait la guerre ! » Elle accompagna sa phrase d'un coup de poing dans le vide. «  Vous allez me renvoyer chez moi ? »

    Le professeur mit une main sur son visage : « Non seulement tu n'es pas renvoyée chez toi mais tu vas côtoyer exclusivement  les dortoirs deux jours, après avoir nettoyé tout ce bazar bien sûr ! »

    C'est ainsi que Lio dut nettoyer tout le réfectoire et qu'elle passa tout le week-end enfermée aux dortoirs, elle écrivit dans son carnet ce week-end là.

    «  Cahier de galerienne numéro 2
    Vendredi les murs du réfectoire étaient oranges de purée. C'est mon œuvre. Je pensais avoir dépassé les bornes et être virée mais non. Dommage. Vivement Lundi que je sorte des dortoirs ! 
    Lio
    PS : Jusqu'où je vais devoir aller pour être virée de cette académie non de non ?! »


    Lundi enfin, liberté retrouvée, Lio se balade dans l'académie, un grand, celui qui a reçu la première cuillerée de purée l'accoste.

    « Et toi ! C'est toi la fille de la purée de carotte qui veut partir ? Ce soir je t'aiderai, il y a un passage dans une pièce délabrée de la maison de l'enfance. » dit le lycéen.

    « Un passage ? Et pourquoi tu m'aiderais d'abord ? »
    tiqua Lio.

    « J'ai tout aussi envie que toi de te voir partir ! » se justifia le lycéen. La fillette prit ça comme une bonne raison.

    C'est donc dans une pièce poussiéreuse que Lio alla au soir, elle faisait presque peur la pièce mais aucun passage. Par contre un lycéen qui boucle la porte derrière la gamine.

    « HÉ ! » tapa Lio sur la porte. «  Ça t'apprendra à t'en prendre à un plus grand, une nuit au frais te rafraîchira les idées à demain microbe ! » ricana le lycéen en partant.

    Lio pourrait faire apparaître un animal d'air et pousser la porte avec le souffle mais l'idée de casser une porte et de rester deux jours à nouveau coincée dans les dortoirs ne l'enchante pas.

    C'est là qu'elle aperçoit un petit enfant assis dans un coin de la pièce. Cheveux emmêlés, yeux rêveurs mais...mais...elle le connaît !

    « Fuzen ? Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censé être à l'académie alice ? »
    s'écrie t-elle surprise.  




    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Empty Re: Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoLun 21 Mar - 23:10CiterEditerSupprimerIP
    Ca faisait maintenant 15 jours que t'étais là. Deux grosses semaines. T'avais pas été très loin encore, juste fait du repérage dans différents lieux. Inspecté ta future classe – et clairement, elle avait l'air bien mieux que celle de l'accadémie Alice. Ca t'avait un peu rassuré – juste un tout petit peu. Parce que, même si les lieux étaient plus sympa, il n'empêche qu'y avait des GENS dans cet endroit et ces GENS, eux, ils devaient être comme partout ailleurs. 
    En plus, ils étaient bruyants. Et trop. Alors tu passais ton temps à te cacher dans un coin. Tu fuyais une partie des repas, tu te limitais au minimum syndical et tu restais dans ta solitude. La rentrée n’avait même pas commencé que tu n’en pouvais plu. 
    Cependant, il y avait bien UNE (1) chose qui était différente. C’était les clubs. Le sujet avait été évoqué dès ton arrivée et tu avais regardé la chose avec suspicion au début – pas totale cela dit. Les professeurs encourageaient vivement les élèves à participer à ce genre d’activité, et surtout pour les gens tels que toi, nouveaux venus ou ayant des difficultés à s’intégrer. Tu avais parcouru des yeux la liste, à la recherche d’une activité intéressante, sans trop de certitude. Et puis, tes yeux étaient tombés sur cette phrase. 
    “Club des mystères de l’île”
    Tu ne savais pas ce que c’était, ni en quoi cela consistait mais ce nom t’envoyait du rêve. Tu avais aussitôt déclaré ton inscription.
    En conséquence, tu avais passé les cinq jours suivants à fuir la maison de l’enfance et les salles de club et à te demandais pourquoi diable, tu avais dit d’accord à ça. Tu te demandais si quelqu’un allait venir te chercher pour te traîner au club ou si tu allais avoir des ennuis – visiblement non. 
    Et puis, au bout du cinquième jour, tu avais pris ton petit courage à deux mains et vous vous étiez lancés, toi et tes petits esprits. Vous aviez traversé les portes du bâtiment, à la recherche de la salle du club. Tout était si confusant. Vous étiez perdus – surtout toi. Entre le grand miroir et les portes gigantesque, tout paraissait démesurément grand.  Vous aviez erré, de salle en salle, fixant avec attention chaque lieu, avant de tomber sur la salle. 
    Tu avais inspiré un grand coup, pris ton courage à deux main et toqué et...
    Fermé.
    Le club était fermé aujourd’hui.
    .
    ...
    .......
    BORDEL DE MERDE
    Tu avais envie d’en pleurer de frustration. Tu hurlas un coup, donna un grand coup de pied dans le bois et t’enfuis à toute jambe te cacher dans une salle, avant que quelqu’un ne t’attrape. 
    Tu avais donc atterri dans cette pièce sombre et encombré. Tandis que tu glissait par terre, les esprits apparaissaient et peuplaient l’endroit, explorant chaque recoin obscur. Tu n’avais plus envie d’explorer toi. Des larmes coulaient sur tes joues, mélange de gloubiboulga d’émotions. Putain. Putain. PUTAIN. Tout ça pour rien.

    Tu ne sais pas combien de temps tu restas là, dans un coin de la pièce. Le soir était tombé, voir même la nuit. Les élèves étaient partis, tes larmes aussi. Les esprits continuaient à jouer avec les diverses toiles et draps qui recouvraient les meubles. Un bazar ambiant, à l’image de ton cerveau. 

    Et puis, soudainement, il y eut du bruit. Ensuite, un grand raie de lumière apparut, t’éblouissant au passage. Tu ne comprenais pas trop ce qui se passait, à part qu’une furie était rentrée dans la pièce.
    Ah et aussi que vous étiez enfermés. Accessoirement. 
    Tu n’eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait que la furie se tourna vers toi. 
      
    - Fuzen ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être à l'académie Alice ? 

    Ton premier réflexe, en bon rejeton sauvage, fut de lui feuler dessus. C’était qui d’abord et comment qu’elle connaissait ton nom ? La tension envahit ton corps tandis que tu la toisais, à la recherche d’une explication. Et puis, tu remarquas les cheveux bleus. Même chez les Alice, il n’y avait pas trente six mille personnes qui avait cette couleur, surtout à cet âge. 

    — Hokpins ? répétas-tu avec incrédulité. 

    Tu ne connais pas réellement Lio Hokpins. C’était un bien grand mot et une assertion trop importante pour cette situation. Elle avait été dans ta classe à l’académie et tu t’en souvenais surtout car elle faisait le bazar. Elle était toujours fourrée dans des aventures complètement improbable et elle avait cette idée de s’échapper. Il te semblait qu’elle était venue te voir à ce sujet – tu l’avais probablement envoyé bouler à cette occasion. Du reste, tu n’avais pas trop suivi ce qu’elle était devenue – et pas tellement cherché à le savoir. Qu’elle soit ici... En soit, ce n’était pas étonnant mais tu ne l’avais jamais remarqué jusque là. Probablement que tu avais été trop dans ton monde pour t’en rendre compte. 

    — C’est plutôt à moi de te demander ça, ripostas-tu finalement vivement. Qu’est-ce que tu fous là ? Dans quoi tu t’es encore embarquée ? 

    C’était peut-être un peu agressif, tu en avais bien conscience – mais tu n’étais pas un enfant de coeur après tout.  Tu tentais de rester dans cette posture – avec un peu de chance, elle finirait par s’en aller. Cependant, les esprits ne semblaient pas de cet avis et paraissaient heureux d’avoir trouvé un nouveau terrain de jeu. Ils escaladaient la nouvelle venue avec curiosité, offrant un curieux spectacle duquel tu avais du mal à détacher tes yeux. Aussi, finis-tu par lâcher d’un ton peu assuré :

    — Puis t’as un esprit dans les cheveux.
    1 étoile
    Fuzen Sato
    Fuzen Sato
    Messages : 7
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : Dessin original de ma part
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 10
    Pronoms personnage : /
    Alice : Amis imaginaires
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Empty Re: Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoMar 22 Mar - 0:06CiterEditerSupprimerIP
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Pqll

    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato


    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Qx10Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Xa8y

    « Hokpins ? » dit Fuzen avec incrédulité.

    « Oui Ça t’étonne ? Avoue que tu t'attendais pas à ME voir moi si extraordinaire ! »
    dit-elle en levant la tête fière avant de lui tirer la langue avec espièglerie.

    «  C’est plutôt à moi de te demander ça »
    riposta-t'il  vivement. « Qu’est-ce que tu fous là ? Dans quoi tu t’es encore embarquée ? »

    « Eh oh on se calme Otoroshi gardien de la pièce délabrée, j'ai le droit de fouler ces lieux sans m'attirer ta colère ! »
    leva les yeux au ciel Lio. «  Otoroshi cette créature étrange. Son corps est plein de poils, seul son visage, ses crocs et ses griffes émergent de cette masse de fourrure. Qui l'eut cru qui l'eut cru que Fuzen lui ressemble à ce point ? » chantonnait faux la fillette en retournant la pièce, tables, draps tout finissait à terre sous ses recherches.

    « Puis t’as un esprit dans les cheveux. »
    s'exclama le petit garçon, Lio  roula des yeux  et elle épousseta sa tête vivement : «  Dégage tes bestioles d'alice de ma tête ou comme je suis un Ushioni sous l'apparence d'une jeune fille je te dévore ! » Lio sourit malicieusement chantant à tue tête et toujours aussi faux : «  Corps d'araignée  et tête de bœuf  un Ushioni  ce n'est pas très beau mais ça dévore les Otorshis ! » Elle se tut continuant à fouiller, cassant brisant, mettant un désordre absolu.

    « Bon si tu ne veux pas que je te dévore aide moi ! Qui sait qui je suis vraiment ? »
    taquina espièglement la fillette. « Je me demande par quoi je vais commencer par dévorer les orteils peut être ? » dit-elle dans un sourire blagueur.

    Que Fuzen bougea ou pas elle ne fit pas attention la gamine continuait à retourner la pièce. Mais aucun passage secret vers l'extérieur.

    « On est maudit par le kami de la malchance Akashita ou quoi ? Le lycéen ne s'est quand même pas foutu de moi à ce point il doit bien y avoir un passage vers la sortie ! » pesta la jeune fille. Elle grogna face à la pièce sans dessus dessous : « Pause ! »

    Elle s’assit au sol non loin de Fuzen et soupira : «  J'ai arrosé un lycéen avec de la purée de carotte et cela lui a pas plus alors il m'a piégé il a dit qu'il y avait un passage vers l’extérieur ici !  Et je crois que ce crétin a bloqué la porte alors si tu ne veux pas que  la  Ushioni que je suis te dévore va falloir réfléchir à comment faire !» Lio shoota dans un livre au sol avec férocité : «  Il s'est bien fichu de moi  ! »

    « Et tu sais la professeur de japonais qui craignait les araignées comme sa vie il s'est évanoui face à une de mes araignées d'air et hop hôpital, petite nature franchement, mais voilà paraîtttt que c'était une bêtise alors je suis à Howalon ! »
    Elle rit : «  Bah j'en ai pourtant fait des pires des bêtises ! »

    « Et toi   Otoroshi-Fuzen pourquoi t'es là ? T'as fait quoi ? »
     dit la fillette.  




    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Empty Re: Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoDim 17 Juil - 19:43CiterEditerSupprimerIP
    Oh. Mon. Dieu.
    Tu ne savais pas ce que tu avais fait mais tu te retrouvais avec un démon enragé sur les bras – et pas le genre de Yokai dont elle parlait, non. Plutôt un démon comme peuvent l’être les mômes de cet âge qui ne savent que brailler et gesticuler dans tous les sens. Tu rentrais probablement dans cette définition – enfin, plus que probablement, vu combien tu avais le diable au corps – tu étais donc en mauvaise position pour t’en plaindre.
    Mais tout de même.
    Est-ce que cette chose avait un mode off ? Est-ce qu’il y avait un moyen de la faire taire ?
    Tu ne comprenais pas grand chose à ce qu’elle disait, à part que c’était méchant et qu’elle avait envoyé voler un de tes esprits. La petite chose n’avait pas eu l’air perturbée d’être projeté en l’air, elle s’était posée sur le sol d’un air riant et était parti jouer autre part. Pourtant, le geste ne te plaisait pas du tout et tu lui envoyas un regard noir.
    Tu la regardas mettre la pièce sans dessus dessous, sans même comprendre ce qu’elle cherchait. Une sortie ? Elle était vraiment bête si elle le pensait. Tu aurais presque pu penser que tu avais du répit, si elle ne faisait pas un boucan de tous les diables.
    Elle finit par se poser à côté de toi, à ton plus grand malheur et a commencé à te débaler ses histoires, non que ca t’intéressait. Et puis, finalement, elle te posa une vraie question.


    — Et toi Otoroshi-Fuzen pourquoi t'es là ? T'as fait quoi ?
    — Rien, lâchas-tu en un souffle triste.

    Non, ce n’était probablement pas vrai. Probablement que ta situation était un peu différente que ta compagnonne d’infortune, c’est vrai. Tu n’avais pas fait une grosse bêtise — ou même une amas de petites car, soyons honnêtes, cela n’avait pas dû être la première que Lio avait faite. Cela avait plutôt été un problème diffus, général, qui touchait aussi bien ton comportement, ton manque d’études que ta présentation
    .

    — Ils en avaient marre de moi, repris-tu sans coupe. Alors ils s’en sont débarrassé.

    Tu émis une pause et tu ne te préoccupas pas vraiment de ce qu’elle pouvait dire pendant ce temps là. Tes yeux se posèrent sur un petit esprit qui essayait de se faufiler derrière une toile voilée. Il était petit, si petit… Sans quitter les yeux de cette vision, tu sortis de manière brusque :

    — Tu sais quoi ? Ils ont eu raison de te renvoyer car tu es un vrai monstre. Tu es méchante et bête et maintenant, on va mourire tous les deux ici donc fous moi la paix et va crever plus loin.

    Non pas que tu pensais réellement que vous alliez mourir ici mais… juste pour… voilà quoi.
    1 étoile
    Fuzen Sato
    Fuzen Sato
    Messages : 7
    Pronoms IRL : Elle
    Source avatar : Dessin original de ma part
    Date d'inscription : 08/03/2022
    Age : 10
    Pronoms personnage : /
    Alice : Amis imaginaires
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Empty Re: Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoMer 20 Juil - 0:37CiterEditerSupprimerIP
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Rcjv

    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato


    Les soirs de pluie, je te cherche dans l'eau.
    Tu t'es cachée.
    Je t'ai perdue.

    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Qx10Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Xa8y


    « Rien » répondit Fuzen avant d'ajouter : «  Ils en avaient marre de moi,  Alors ils s’en sont débarrassé. » La voix était triste cela calma un peu Lio sur le coup.

    « Moi j'en aurais pas marre de toi... »
    commença Lio.

    Mais le temps qu'elle cherche ses mots pour le consoler il s'énerva.

    « Tu sais quoi ? Ils ont eu raison de te renvoyer car tu es un vrai monstre. Tu es méchante et bête et maintenant, on va mourire tous les deux ici donc fous moi la paix et va crever plus loin. »
    lança brutalement Fuzen.

    Lio sourit moqueuse, tant pis elle continuerait de l'embêter vu sa réaction, façon elle ne croyait pas une seconde être un monstre ni bête et se moquait bien d'être méchante tant que sa maman ne le pensait pas et si Fuzen le pensait c'était juste car il avait peur !

    D'ailleurs elle lui lança  : «  T'as la trouille ? C'est ça ? C'est pour ça que tu dis des bêtises ? T'inquiète je vais te protéger ! On va sortir d'ici il y  a un moyen, il y a toujours un moyen ! » Elle ne laissa pas à Fuzen la possibilité de répondre, pour elle c'était déjà certain qu'il dit ça car il a peur.

    Elle fouilla dans ses poches et posa une barre chocolaté près de Fuzen : «  J'en ai plein dans les poches, demande moi si t'en veux d'autres ! J'en chipe plein le matin ! »

    Un hululement vous  parvint, un hibou s'éveillait, la nuit commençait.

    « Des gens surveillent la nuit on aura qu'à appeler quand on verra la lumière de leur lampe de poche ! »
    réfléchit tout haut Lio.

    Lio alla chercher parmi le bazar qu'elle avait mis et trouva ce qu'elle cherchait : trois vieux coussins de couleur sombre mais encore doux et deux couvertures un peu poussiéreuse qu'elle secoua, secoua jusqu'à éternuer.  Elle s'approcha de Fuzen et déposa deux coussins et une couverture près de lui, elle installa son lit de fortune une couverture et un coussin dans un coin à l’opposée quant à elle. Ça apprendra à Fuzen à dire des bêtises ! Elle le protégeait oui mais de loin tant pis pour lui s'il a peur.

    Lio était épuisée, demain serait un autre jour, il sortirait d'ici c'est certain ! Fuzen n'avait pas à s'en  faire  sur ce point, le trouillard !

    «  Parce-que je suis exceptionnelle ! »
    affirma t'elle dans un bâillement.

    Peu à peu dans la moiteur de la nuit elle s'endormit.

    * Une main qui caresse un front d'enfant. «  Maman on joue ? » Petite voix enfantine espiègle un peu suppliante mais pas malheureuse. Elle savait déjà que la réponse serait : oui. «  Je compte ! Et tu te caches ! » s'exclama la toute petite. Maman Lou rit et se leva la fillette mit sa main sur ses yeux et commença à compter : «  1 et 2 et euh 5 et 8 et 10 fini ! »

    La fillette sortit de la chambre et chercha dans tout l'appartement mais personne. Soudain une voix, la voix de sa maman retentit sur un CD audio qui tournait dans le tout petit salon : « Je ne veux plus te revoir  car tu es un vrai monstre. Tu es méchante et bête, cela ne sert à rien de rentrer à la maison ! »

    Lio sentit des larmes perler, elle se précipita vers la porte entrouverte qui se ferma face à elle, elle la frappa plein de fois en appelant « Maman ! » plusieurs fois. Mais la porte tenait bon refusant de s'ouvrir.*


    « MAMAN ! » hurla Lio en se réveillant  en larmes. Elle jetait des coups d’œils tout autour, s'agitant terrorisée le temps de sortir complètement du mauvais rêve.

    Puis elle regarda autour d'elle plus calmement, bien sur que c'était faux, ce n'est qu'un cauchemar Maman Lou l'adore et bientôt elle sera réunie avec elle pour toujours, c'était juste les paroles de cet imbécile de Fuzen et le fait d'être enfermée qui avaient provoqué ce cauchemar. Elle n'avait pas à douter Maman serait heureuse de la retrouver pour toujours, Maman Lou l'aime, elle la trouve exceptionnelle, Maman...

    Encore secouée par le cauchemar Lio mit quelques minutes à se calmer.  Elle ne fanfaronnait pas en cet instant, elle n'avait pas envie de jouer à embêter, plus tard de sûre là elle avait juste besoin de se sentir un peu moins seule.

    Elle se souvint des paroles de Fuzen et dit d'un ton assuré : « Bon écoute t'es un peu comme un renardeau sauvage dans un piège Fuzen, tu crois qu'on va crever simplement car on est derrière une porte et si ils en ont marre de toi c'est que ils sont baka de ne pas voir à quel point tu es marrant à embêter ! Moi j'en aurais jamais marre de toi quoi que t'en penses ! Et demain on sort ! »

    Elle se fit moins sure face à la demande qu'elle voulait faire,  hésita avant de ravaler son orgueil pour cette fois et de demander d'une petite voix :  « En attendant,  Je peux m'approcher un peu de toi pour dormir, Fuzen ? »




    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen Sato Empty Re: Purée de carotte et autres aliments PV Fuzen SatoCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum