Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Shadow of him || HarukiHowalon Academy :: L'Académie :: Extérieur :: Terrains de sportPage 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aller en bas
    Shadow of him || Haruki Empty Shadow of him || HarukiMar 1 Mar - 23:33CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    Cela fait quelques mois que ce petit manège dure, pourtant cette distance satisfait Haru et il a peur d’ébranler son univers s’il lui parlait.

    Au début, cela a été un hasard. Il est rentré de cours quand il l’a vu la première fois. Un adolescent roux a dansé et il n’a pas vu décrocher le regard. L’enfant a été fasciné par ses mouvements, écho à des souvenirs qui le retourne, mais il n’a pas pu s’éloigner. C’est comme cela qu’il a fini par revenir une fois par semaine l’observer en cachette.

    Dans le buisson, le primaire se poste, l’adolescent vient à peine de commencer sa chorégraphie. Normalement, Haru se met à l’aise et reste une vingtaine de minutes devant ce spectacle intime. Il sait que c’est mal, qu’il aurait dû depuis longtemps s’annoncer, mais il n’y arrive pas. Les pas fluides rappellent ceux de son père quand il parlait de son ancien travail, et cela le paralyse. Recroquevillé, le Latent prévoit de ne pas bouger, de rester loin. Sa curiosité n’est pas encore assez forte pour aller au contact.

    Le premier enchaînement est fini, il veut partir, mais aujourd’hui n’est un jour comme les autres. Sa cheville lui fait défaut, un peu bêtement, et fatalement, il rencontre le sol. Haru couine, et se rend compte de son erreur, trop tard pour réagir. Son aîné est trop proche pour ne pas l’avoir entendu. Se retourner est un suicide, mais ne pas bouger n’évitera pas l’inéluctable. Que penserait-on du secrétaire qui épie un lycéen ?

    Mais il est trop tard, il est l’heure de faire face à ses démons. Se relever lui pris bien de longues secondes. Haru veut gagner du temps, pour trouver les mots, pour trouver une excuse. Mais il en a aucune qu’il trouve acceptable, il n’y a pas de bonnes raisons à son comportement. Il veut voir son fantôme dans un autre, pour avoir des réponses qu’il n’aura probablement jamais. Le garçon lève ses yeux et prendre un sourire gêné, il a un peu honte. Il se gratte la nuque pour dissiper son malaise.

    « Pardon, je ne voulais pas te déranger... »

    Ce sont des excuses sincères. S’il ne pratique pas la danse, son père lui a maintes fois répétés que la concentration est la clé du grande pratique. Cette pensée assombrit son cœur, mais il tente de voir le bon côté. Il peut enfin parler à ce grand, même si c’est dans les pires conditions. Une lueur naît dans ses pupilles.

    « Tu danses bien ! »

    Enjoué, cela fait longtemps qu’Haru veut communiquer son admiration. Il a enfin l’occasion, c’est peut-être même la dernière fois qu’il le pourra. Il ne sait pas si l’adolescent est fâché ou non, mais il fait de son mieux pour ne pas se démonter. Il est encore trop optimiste pour ruminer ses erreurs.


    @Haruki Miura : J'espère que ça t'ira ;;



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiMer 2 Mar - 21:37CiterEditerSupprimerIP

     

     
    icon du personnage
    Shadow of him
    feat H. Haru Daita



    Peut-être ne faisait-il pas si chaud que ça en cette journée approximativement ensoleillée, mais cela n’empêchait pas Haruki de sortir avec un but bien particulier en tête. Le froid ne l’arrêtait pas, en mettant qu’il faisait froid, et puis, il n’était pas si frileux que ça.

    Probablement que la génétique jouait dans ce détail. Ou alors, pas du tout. Probablement la 2nde solution. Peu importe. Il s’avança jusqu’au lieu qu’il avait choisi, ou plutôt qu’il choisissait souvent pour ce qu’il allait faire, tant qu’il n’y avait pas une foule occupant l’endroit.

    Les terrains de sport était l’endroit vers lequel il se dirigeait, musique dans les oreilles, chantonnant moyennement.

    A son arrivée, il remarqua, avec bonheur, qu’il n’y avait personne sur le terrain.
    Tant mieux, c’était plus agréable, et puis il n’avait pas tant l’intention que ça de se donner en spectacle, même si en général, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il fit une fois le tour du terrain, en marchant, pour le fun probablement, mais aussi pour choisir l’endroit où il allait s’installer pour commencer son activité sportive.

    Il lança sa musique, et se laissa aller.

    La danse, le sport, étaient pour lui des moyens d’évacuer la pression qui pouvait parfois lui peser sur les épaules. Il n’en avait pas tant que ça actuellement, mais c’était toujours agréable de se lâcher, et puis actuellement, il prenait aussi l’air, et il aimait prendre l’air.

    Sûrement que les gens le trouveraient bizarre s’il leur disait que l’air extérieur a toujours une odeur, que ce soit la nature ou la pollution. Blague à part, l’odeur de nature était infiniment plus agréable que la pollution qui pouvait être présente dans les grandes villes.

    Et puis l’endroit où s’était posé l’académie n’était pas si pollué que ça, à priori. Ce n’était qu’une île.

    Ou alors il n’était juste absolument pas au courant de la pollution qui se trouvait sur cette île. Ce qui était vrai.

    Un bruit soudain, derrière lui, le sorti de ses pensées et de sa musique. Il se retourna vers la provenance de ce bruit en question, et, alors qu’il pensait trouver un simple animal, il trouva, étalé au sol…un élève. Un enfant. Un plus jeune que lui.

    Il pouvait comprendre facilement que sa curiosité avait été plus forte que lui. Et ça ne l’ennuyait pas, il aurait sûrement fait pareil, étant enfant. Il s’approcha, tranquillement, alors que le plus jeune se relevait.

    Il fut surpris d’entendre des excuses, mais sourit simplement.

    « T’inquiètes pas pour ça, ça ne me dérange pas ! »

    Un instinct sorti de nulle part lui dit de frotter les cheveux du gosse, mais sa conscience lui dit que c’était une idée pourrie. Il ne le connaissait pas ce gosse-là. Donc non on ne va pas faire ça.

    Lorsque l’enfant parla de nouveau, le visage d’Haruki s’illumina. Il savait très bien que la vie tenait à plus que l’avis des gens, il l’avait largement appris, mais les compliments faisaient toujours plaisir. Surtout si ça concernait sa capacité à la danse.

    « Merci beaucoup ! » dit-il avec un grand sourire, qui, s’il pouvait aller jusqu’à ses oreilles, il le ferait, mais en soi, c’est creepy, ce type de sourire.


    « Tu es intéressé par la danse ? »

     

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiDim 6 Mar - 16:51CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    Haru ne connaît pas cet inconnu, il a cependant imaginé ce premier contact un million de fois. Cela pourrait être un rêve ou un cauchemar, pourtant dans la réalité, c’est plus que cela. Il accueille son sourire avec soulagement. Le lycéen fait moins peur tout d’un coup. Il lui pardonne sa curiosité et il n’en demande pas plus.

    La réalité est bien plus belle.

    Il voit la lumière, cette chaleur dans son regard à la suite de son compliment. L’enfant serre les poings pour retenir son excitation, mais il sautille sans s’en rendre compte. Il a accepté ! C’est encore plus beau que prévu. Il a vu son père danser plus d’une fois, il avait dansé avec lui aussi, mais cela fait si longtemps. Une pointe de tristesse, mais il la chasse directement. Il ne voulait que garder la joie de son accomplissement.

    Mais à la question de l’adolescent, il semble tanguer un tout petit peu. Haru ne sait pas s’il aime la danse ou s’il tente d’atteindre des réponses qu’il n’aura probablement pas. Il reste interdit avant de hocher la tête. « Oui... ». Il est un peu moins enthousiaste, mais il continue de sourire. Ses pupilles semblent chercher la suite de la conversation, mais il hésite.

    « Avant… Je connais quelqu’un qui danse bien comme toi. Ah mais ce n’est pas comparable, chacun son style ! Mais... »


    Haru secoue les bras, comme pour dissiper le malentendu. Il ne sait pas lui-même ce que son interlocuteur pourrait comprendre. L’enfant fait quelques pas de danse, ceux que l’on pratique lors des festivals d’été. Ces gestes sont en rythme, il sifflote pour accompagner, mais son corps est un peu rigide.

    « Tu vois, je danse un peu, mais c’est pas aussi beau. Donc je voulais voir un pro et tu étais là ! Donc je pensais mieux danser en te regardant, mais c’est pas ça encore… »

    Un demi-mensonge, c’est tout ce que le primaire peut offrir. Il n’est pas aussi sportif que son père, il a peur l’être. Son rire est mal assuré, mais il y met tout son coeur. Dans ses doutes, il donne le meilleur de lui-même pour ne pas rester perturbé. De son souhait, il ouvre la boîte de Pandore.

    «  Ca fait longtemps que tu danses ? Cela t’arrive de ne pas être seul ? Je t’ai jamais vu pratiquer avec quelqu’un. »

    Il se veut innocent, car pour lui, cet art est intrinsèquement lié à une pratique en groupe. La danse est un dialogue entre les corps, une mélodie muette qui accompagne les instruments. Les mots de son père résonnent dans sa tête malgré lui. Il ne reste que cela, des paroles qui a du mal à oublier. C’est pour cela qu’Hiro n’a pas continué la danse seul.

    Il a peur de voir le fantôme de son père accompagner ses ondulations.  


    @Haruki Miura



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiDim 6 Mar - 18:00CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Shadow of him
    feat H. Haru Daita



    Alors qu’Haruki avait fini sa phrase, il réalisa que le plus jeune semblait se détendre. Il fut un peu surpris de cet élément, mais il se disait que ce n’était pas forcément surprenant. Après tout, il ne connaissait pas vraiment le jeune garçon, et probablement que lui ne le connaissait pas non plus.

    En tout cas il était heureux de savoir que l’enfant c’était détendu, et même qu’il s’était mis à sautiller. Haruki ne put s’empêcher de rire un peu, attendri par la joie du plus jeune.

    Sauf que cette joie-là ne dura pas. Haruki se demanda si sa question était mal placée… pour une réaction comme ça, cela voulait dire que c’était largement probable. Mais il n’allait pas insister, après tout, ça devait être un sujet compliqué. Beaucoup de gens pouvaient avoir des sujets compliqués, lui-même inclus, il n’allait pas continuer.

    Il voyait bien le changement d’expression de l’enfant, il avait beau continuer à sourire, ce sourire était différent, et il n’y avait plus les sautillements si amusants qu’il avait effectué quelques instants auparavant. Mais il continua de parler, et Haruki retrouva un sourire lorsque le garçon parla de nouveau.

    Il préparait sa réponse, mais celui-ci enchaînait. Il était content d’ailleurs, qu’il lui parle assez facilement, ça voulait dire qu’il était suffisamment confortable pour s’exprimer, et Haruki aimait bien ça. Le garçon, qu’il avait marre de dénommer de cette façon, lui semblait gentil. Sa compagnie était sympathique. Peut-être n’avaient-ils pas le même âge, mais peu importait. Haruki aimait pouvoir mettre les gens en confiance. Même si sa confiance personnelle envers les gens pouvait être bancale.

    Il voulait demander qui était la personne qu’il connaissait, qui dansait aussi. Mais son intuition lui disait de ne pas le faire… Il sentait que le changement d’ambiance et d’expression un peu plus tôt et l’individu mentionné étaient liés. Ou alors son intuition était pourrie et ça n’avait rien à voir, mais dans le doute, le mieux était de ne rien dire.

    Il fut surpris lorsque, d’un coup, l’enfant se mit à danser. Haruki fut surpris de ça, mais il le regarda faire. Bon, ce n’était pas parfait, mais lui non plus n’était pas parfait. Niveau danse, il allait toujours se dire qu’il pourrait progresser.

    Il sourit et répondit.

    « Je trouve que c’était bien. Et puis, si tu veux danser, je peux toujours t’aider. C’est comme tu veux. »

    Il n’allait pas le forcer, car ce sujet semblait compliqué, comme il avait déjà remarqué, mais s’il voulait, cela plairait à Haruki.

    « Je dirais que j’ai toujours été intéressé par la danse, mais ça ne fait réellement que quelques années que j’essaye de m’entraîner. Je danse tout seul, je… ne connais pas beaucoup de gens qui savent danser, ou qui voudraient danser avec moi. »

    Peut-être était-ce ses cheveux qui continuaient de faire fuir les gens, ou son alice, ou juste qu’il n’avait pas demandé.

    artemis | www



    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiDim 13 Mar - 23:04CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    L’adolescent est doux, l’adolescent te ménage ou peut-être est-il de base bienveillant. La boule dans le ventre d’Hiro est toujours présente, mais il ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Dans cette rondeur, il voir son ombre, c’est doux-amour, mais c’est une émotion un peu compliquée pour un enfant.

    Il est gêné du compliment, mais le primaire tente de faire la part des choses entre ses paroles et celles qu’il veut vraiment entendre. Un rire double, c’est un rire de fierté, c’est un rire creux qui résonne trop. Il veut bien de cette aide, mais il ne sait pas s’il la veut de lui ou de l’ombre. Hiro reste silencieux, il risque de dire une bêtise.

    Parce qu’il aime bien le lycéen, il ne veut pas le rendre triste avec un lapsus.

    Haru préfère écouter et c’est ce qu’il préfère. Alors il écoute le rouquin, son histoire même succincte. Elle est lacunaire, superficielle ( c’est normal, ce n’est pas un vrai récit.), mais l’enfant apprécie. L’ombre s’éloigne, c’est pour cela que les mots sortent de ses lèvres sans s’en rendre compte.

    «  Moi, je veux bien. »

    Haru désire danser avec quelqu’un pour la première fois depuis longtemps. Il perçoit sa peine et résonne avec la sienne. Ses doigts se referment sur les siens. C’est le premier contact, le plus important, celui où l’on décide que l’on aime ou l’on déteste. Il a décidé de l’aimer.

    « Tu danses bien donc ça doit être bien de danser avec toi ! Enfin, je suis en enfant, donc ce n'est sans doute pas le plus amusant, mais je voudrais toujours apprendre de toi et qu’on partage cela ! »


    Il lève les poings au ciel en sautant, pour appeler le soleil de ton prénom. Hiro est solaire, il sourit de nouveau véritablement. Son toujours est celui d’un enfant qui y croit dur comme fer, avec l’innocence de sa jeunesse. C’est une exaltation, c’est un enthousiasme contagieux.

    Et puis, il retouche pied à terre et se rappelle.


    « … D’ailleurs, c’est quoi ton nom ? »



    @Haruki Miura



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiMer 16 Mar - 20:49CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Shadow of him
    feat H. Haru Daita



    Les doutes d’Haruki concernant la bonne ambiance générale s’effaçaient peu à peu. Bon, l’enfant n’était pas forcément plus à l’aise, et il pouvait comprendre ça, ils étaient des inconnus pour le moment. Et il ne comprenait que trop bien le fait d’être mal à l’aise face à quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Il l’avait été aussi, enfant. Maintenant, moins.

    Mais malgré ça, le plus jeune n’avait pas encore montré envie de partir ailleurs, loin de lui. Après tout, il faisait ce qu’il voulait, si c’était ce qu’il voulait. Mais non, l’enfant semblait intrigué. Et ça ne dérangeait pas Haruki au contraire, il aimait toujours parler aux gens de choses qui l’intéressaient, si cela intéressait l’individu en face.

    Il ne pensait que le plus jeune allait accepter sa proposition, et pourtant, il accepta. Un sourire marqua les lèvres d’Haruki en entendant sa réponse. Il était content de pouvoir apprendre la danse à quelqu’un. Bon, apprendre était sûrement un grand mot. Il n’était pas professeur, juste quelqu’un qui aimait beaucoup (trop ?) la danse. Rien de plus.

    La danse était un exutoire très efficace, en soi. Il écouta l’enfant parler de nouveau et fut surpris des compliments qu’il lui fit. Ça se trouve, ses joues avaient légèrement rougit. Ou pas. Il ne pouvait pas se voir, faute de miroir. Tant mieux remarque. Il ne voulait pas savoir s’il rougissait ou non.

    « Pourquoi ne serait-ce pas amusant ? Je pense que l’on peut s’amuser en apprenant, si on le fait bien. »

    Si lui, il le faisait bien. C’était lui qui avait le rôle du professeur après tout. Mais il réfléchirait à tout ça en temps et en heure. La question suivante vint, et Haruki fut surpris. Pas de la question, mais surpris alors qu’il réalisait qu’il ne s’était pas présenté.

    « Excuses-moi ! Je m’appelle Haruki. Et toi ? »

    Voilà, faute rattrapée. Bon, ce n’était pas une faute, mais, c’était mieux de se présenter, surtout s’il prenait le rôle de professeur.

    C’était assez drôle d’ailleurs, car il n’avait vraiment jamais enseigné quoi que ce soit, et il n’avait aucune idée de s’il en était capable ou non. Mais l’envie de faire plaisir à l’enfant, puis aussi peut-être la curiosité et la fierté personnelle, il ne le cachait pas, lui donnait envie d’essayer.

    Au fond de lui, un léger stress s’installa. Car oui, il n’avait jamais enseigné quoi que ce soit, et était-il vraiment capable de prendre ce rôle ? Lui qui ne savait même pas ce qu’il ferait après le lycée, à part un rêve de danse qu’il voulait absolument réaliser. Lui qui avait besoin de tutorat justement pour ça.

    Tant de doutes l’envahissaient, et pourtant, il ne voulait pas décevoir le plus jeune. D’ailleurs, en parlant de ce plus jeune, il avait bien envie de connaître son nom. Il se mit à repenser à ça, comme pour oublier son angoisse actuelle.


    artemis | www



    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiLun 11 Avr - 21:55CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    Haruki est donc son double. Une syllabe les séparent et ça le fait rire, juste un peu. Ils étaient similaires et cela réconforte l’enfant ( même si les ombres lui susurrent qu’il se berce d’illusion. Il n’y a aucun accent, mais il y a cette couleur, cette teinte enflammée, une preuve d’un vécu commun. Mais Hiro ne fait pas attention à cette particularité.

    L’ombre elle est d’un blond étincelant qui l’aveugle encore aujourd’hui.

    Alors il hoche la tête. «  On a presque le même, moi c’est Haru. C’est drôle hein ? », répond-t-il.  C’est un pieu mensonge qui dure depuis ses six ans. Un prénom qui dissimule le vrai, celui que personne n’arrive à vraiment bien prononcé à part ses paires ( que sa sœur a commencé a écorcher)n celui au sens analogue mais pas totalement. L’ombre ricane, mais il ne l’entend pas. Le primaire sourit et ses yeux se plissent comme un renard (comme son père). La pénombre est féroce, elle mord pour protéger les siens, mais lui n’avait pas une once d’hostilité.

    L’enfant est simplement heureux en cet instant d’avoir trouvé un tuteur.

    L’euphorie passe, mais à vrai dire cela fait si longtemps qu’il ne sait plus comment apprendre. Hiro n’est pas mauvais en sport, mais il s’en est éloigné et même temps qu’il a posé les pied sur cette île. Ses pupilles factices se perdent un instant dans une réflexion profonde et pourtant superflue. Où est la limite de ce que l’on peut poser à un presque inconnu ?  Il tente la naïveté, parce qu’il l’est véritablement.

    « Dis, tu aimes quoi comme danse ? Genre les ballets ? Le Hip-hop ? Les danses traditionnels ? Oh peut-être le swing ? »

    Il recherche dans ses souvenirs enfouies, il fouille dans les tréfonds de sa jeune mémoire les mots de son père. Il y a une danse qu’il veut apprendre plus que tout, mais il ne veut pas prononcer le mot, il s’est cousu les lèvres pour ne pas invoquer la lourdeur dans le coeur.

    C’est la danse que ses parents dansaient dans le café de son père. Il l’a vu quelques fois et il ne pourrait jamais l’oublier. Elle est le vestiges d’un souvenir trop doux, d’un monde où il n’y a pas de mensonge.

    Haru veut connaître le rock que ce soit à quatre ou six temps, où les mains se joignent et accompagne le tempo. Mais c’est Sa spécialité, il ne veut pas trop s’y approcher. L’enfant est pourtant le Soleil, mais il a peur de fondre en marchant sur les pas de son aïeux. Alors il ne le dira pas, même s’il en meurt d’envie.

    Il en oublie la pression qu’il peut mettre sur le pauvre lycéen avec ses questions.



    @Haruki Miura



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiJeu 14 Avr - 20:01CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Shadow of him
    feat H. Haru Daita


    Haruki observait l’enfant devant lui, qui semblait amusé lorsqu’il s’était présenté. Et pour cause, car, Haruki l’apprit juste après, cet enfant se nommait Haru. Et cela le fit sourire. Peut-être pas drôle, mais peut-être que si, finalement.

    « C’est vrai, ça l’est. »

    Peut-être n’était-ce pas tant que ça un hasard, les noms contenant Haru n’était pas si rares que ça, au Japon, ils étaient assez fréquents, mais d’en rencontrer un, de Haru, dans cet établissement, c’était toujours fun.

    « Enchanté, Haru ! »

    Et puis, on n’a pas toujours l’occasion de prononcer son prénom. Haruki n’étant pas adepte des discours encourageants en face d’un miroir. Il trouvait ça absolument gênant même.
    Puis il n’était pas adepte de se regarder dans un miroir, de toute façon. Non pas car il se détestait physiquement, au contraire, il avait appris à s’apprécier, après de longues années de doutes. Juste… Il avait autre chose à faire ? Et il n’était pas narcissique. Ou coquet.
    Il appréciait la beauté, sur les autres. Pas lui.

    Il fut sorti de ses pensées par une question du plus jeune. Quel genre de danse aimait-il ? Très bonne question.

    « Oh, euh, je dirais que je connais bien la danse contemporaine, mais la première danse que j’ai connue, c’est les danses traditionnelles. »

    Et pour cause, un jour, durant son enfance, avant son arrivée ici, sa mère l’avait emmené voir un spectacle, et tout de suite, il avait eu un coup de foudre pour ces danses japonaises.

    Puis en grandissant, la danse contemporaine l’avait aussi intéressé. Mais peut-être reviendrait-il à son premier amour ?

    Bizarre de parler de danse comme d’un premier amour, mais bon, chut. Personne n’avait besoin de le savoir, ça. A part lui. Il regarda le plus jeune garçon puis sourit.

    « Et toi ? Tu as une danse qui t’attires ? »


    artemis | www



    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiMar 3 Mai - 22:44CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    Haru attend la réponse, il attend sa réponse plus que tout autre chose sur Terre en ce moment. Il cligne des yeux, il lève et descend les talons en rythme, pour patienter. A cet âge, on n’a pas beaucoup de patience, mais le primaire sait patienter plus que la moyenne. Il a appris cela à force d’écouter ses semblables lors de ses permanences (aussi peut-être en étouffant l’Ombre). Alors, quand les syllabes sort des lèvres du lycéen, il s’y accroche à en perdre le souffle. Il ne connaît pas la danse contemporaine (Lui ne le pratiquait pas devant son fils), mais il connaît l’accroche aux danses traditionnelles. Dans ce mélange de souvenirs doux-amer, il ressent de nouveau la chaleur des nuits d’été, des yukatas totalement optionnels que sa mère leur mettait.

    Mais surtout, il se remémore leurs sourires que leurs corps se faisaient envoûter par la musique.

    Hochant la tête avec énergie, il ne peut qu’approuver. Ses yeux pétillent, il veut commencer tout de suite, mais il sait que cela ne se faisait pas. La retenue est maintenant dans ses cordes, il peut rester des yeux sans bouger s’il a un livre dans les mains.

    Haru est ce genre de garçon à croire être mature en usant de stratagèmes pour paraître grand.

    Mais lorsqu’Haruki retourne la question, l’enfant se rend tout d’un coup compte de la difficulté de répondre (L’Ombre le tire.). Il veut le dire, un peu, rien qu’une fois, ce qui l’intéresse vraiment, le rock, mais s’il détourne le regarde, il croit qu’il pourrait le voir dans les feuillages. Pourtant, il sait qu’il n’est pas là (c’est justement son absence qui a créé le vide.), il plisse les yeux et sourit.



    «  J’ai aussi beaucoup les danses traditionnelles, mais je veux aussi apprendre le contemporain ! C’est quel genre de musique ? Mon p.. La personne qui m’a appris à danser ne m’a jamais montré. »




    Un lapsus, un raccourci vers la vérité a presque été révélés. Le sujet n’est pas lui (cela ne doit pas l’être pour laisser l’Ombre à distance), mais c’est compliqué, très compliqué d’explorer sans y penser.



    Si seulement il n’avait pas existé, s’il avait pu onduler sans son regard. Haru n’aime pas ce sentiment qui l’habite, mais il fait face en masquant un peu plus ses parties.

    Mais il ne peut pas fuir la lumière indéfiniment.



    @Haruki Miura



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiSam 4 Juin - 23:15CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Shadow of him
    feat H. Haru Daita


    Juste avant qu’il pose la question à propos de la danse, il avait réalisé que le plus jeune semblait s’impatienter. Il connaissait bien le fait de se lever sur l’avant des pieds, et puis reposer ses talons au sol, de façon répétitive. Il l’avait sûrement fait aussi durant son enfance. Mais il comprenait l’impatience d’Haru, sauf que, en même temps, il se demandait d’où venait tant de curiosité concernant la danse. Bon, les enfants sont toujours curieux, c’est connu, mais pourquoi la danse particulièrement ? Avait-il d’autres sujets qui l’intéressaient autant que ça ?

    En vérité, il lui rappelait quand lui, enfant, avait commencé à s’intéresser à la danse. Devant une télé, voir des gens danser, ses yeux s’étaient écarquillés devant tant de beauté. Bon, peut-être qu’un enfant ne voit pas la beauté comme un adulte, ou un adolescent, mais tout de même. Il avait cru voir un trésor à ce moment-là.

    Et Haru, il hocha la tête soudainement, de cette même façon, que lui-même le faisait quand le sujet de la danse était lancé.

    D’ailleurs, il n’était donc pas le seul à être intéressé par les danses traditionnelles. En même temps, dans un pays comme le Japon, comment y échapper ? Les danses japonaises étaient incroyables, et avaient marqué son enfance, et même sa vie entière.

    Peut-être devait-il avouer qu’il avait une énorme préférence pour ce type de danses, mais le contemporain était aussi intéressant à connaître.

    D’ailleurs, s’il cherchait des informations sur les danses traditionnelles du pays de son père, ça pourrait être bien aussi non ? Il devrait essayer tiens.

    « Je pense que les danses contemporaines peuvent être faites avec beaucoup de musiques différentes… tant que tu l’aimes. Peut-être que je me trompe aussi, mais la façon de danser, c’est aussi subjectif je trouve. J’aime bien avoir la liberté de choisir ce que je veux. »

    Il réfléchit un moment, puis décida de parler des danses traditionnelles.

    « Mais c’est vrai que les danses traditionnelles, ça a toujours été un grand coup de cœur pour moi. »

    Il avait remarqué l’espèce de lapsus que l’enfant avait fait dans sa phrase, mais il sentait que s’il avait interrompu le mot qu’il comptait sortir, c’était pour une bonne raison, qui visiblement, ne faisait pas partie des sujets faciles à lancer.

    « J’aimerais vraiment devenir danseur professionnel. »

    Une question était sur le bout de la langue d’Haruki, mais elle ne sortait pas. Il ne savait pas comment la sortir, cette question. Il se doutait bien que la danse avait une importance pour le plus jeune, mais que c’était un sujet…compliqué. Et comment le lancer ? L’ambiance actuellement était agréable, et soit cette question gâchait tout, soit non, mais c’était du 50/50, et Haruki ne voulait pas casser l’ambiance.


    artemis | www



    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Shadow of him || Haruki Empty Re: Shadow of him || HarukiCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum