Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Jessie (You're the pink in my cheeks)Howalon Academy :: Salle de pause :: Archives :: Archive des RPs
    Aller en bas
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Jessie (You're the pink in my cheeks)Sam 12 Mar - 20:37CiterEditerSupprimerIP
    001
    But loving you is a good problem to have
    You're the pink in my cheeks
    And I'm scared cause that means I'm a little bit soft
    Tu le regardes de loin depuis longtemps déjà.
    Depuis le début, même, peut-être.
    Repéré, tu ne sais pas même pas trop pourquoi, dès votre premier cours de RTA ensemble.

    Tu as essayé d'ignorer, pourtant.
    Le fait qu'il fasse battre ton cœur
    un peu plus vite
    un peu plus fort
    dès que tu croises son regard
    (tes joues qui chauffent)
    parce que tu n'as pas le temps pour ça -
    pas forcément l'envie non plus
    (la peur qui noue ton ventre – ça faisait longtemps, pour un assigné homme).

    Mais il est beau et tu ne peux le nier.

    Il est beau mais il y a quelque chose d'immensément
    triste
    dans ses pupilles, lorsque tu oses le regarder, lorsqu'on vous mets ensemble pour les exercices et que tu dois lui parler.
    Et toi, ça te perturbe. Ca te secoue dans tous les sens, parce que t'as l'impression que tout le monde s'en fiche un peu, qu'il n'aille pas bien. Qu'il ait peut-être envie de sauter du toit. Tu ne peux que comprendre cette douleur-là, celle de l'ignorance. Les bleus sur ton corps trop longtemps ignorés, eux aussi. Les bleus de l'âme qui, eux non plus, ne sont pas plus considérés que ça.
    Mais tu n'es pas mieux, Tetsu ; parce que tu as beau le savoir, tu n'oses pas t'approcher. Lui demander. Le plus simplement du monde, pourtant, tu le sais, qu'il n'y a pas besoin de fioritures, de grands discours, que parfois, une simple question suffirait, mais tu n'oses pas.
    Parce que vous n'êtes pas proches
    Parce que vous ne vous connaissez qu'à peine
    trop peu
    si peu
    pour
    l'approcher
    (lui tendre la main).

    C'est ce que tu t'es répétée, pendant longtemps.
    Mais assis.e là, dans la salle commune, tes cours de véto en mains, à le dévorer du coin de l'oeil entre deux relecture, tu te sens soudain pousser des ailes.

    Tu t'élances. Te lèves. T'approches de lui.

    « Jessie ? » Que tu l'interpelles du bout des lèvres. Jessie, regarde-moi. Jessie, écoute-moi. Jessie. Jessie. Jessie, je suis là. Me vois-tu ? M'entends-tu ? Me considères-tu ?

    Tu la poses, cette fameuse question.
    De quelques mots, seulement.

    « Tu es sûr que ça va ? »

    Et ça n'est peut-être rien,
    ça ne va sûrement rien avancer, rien arranger mais
    c'est un début et
    dans les livres, tu as
    toujours aimé les
    commencements.

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Sam 12 Mar - 23:04CiterEditerSupprimerIP

    falling down

    but you would never hear me sing, you wouldn't let me begin, so i'm crawling away.

    — Le regard vide,
    perdu,
    le regard sur les lignes d'un livre,
    elles se mélangent,
    elles ne veulent plus rien dire.

    Tu n'arrives pas à lire, aujourd'hui. Tu n'y arrives plus depuis un moment,
    les notes qui dégringoles parce que tu fatigues,
    parce que tu n'es pas motivé,
    parce que tu n'as envie de rien,
    ça ne t'intéresse pas de savoir la vie de quelqu'un d'autre ; mais encore, qu'est-ce qui t'intéresse en ce moment ?
    tu as perdu l'envie de savoir,
    l'étincelle,
    tu as perdu beaucoup de choses,
    tu es perdu toi,
    seul.

    Le livre se ferme,
    pas longtemps,
    tu n'arrives pas à passer autre chose,
    c'est compliqué -de savoir que l'on est capable, de savoir que l'on peut le faire et pourtant tout semble si loin,
    alors jessie ?
    tu glisses, sur ton fauteuil,
    tu t'enfonces,
    le livre sur tes yeux,
    et si tu dormais ?
    dormir, oublier,
    faire semblant.

    non.

    une voix qui te dérange,
    soudaine,
    douce.
    ton prénom, qui glisse,
    presque tendre,
    un peu étrange.
    le livre que tu pousses,
    pour la.e regarder.
    jessie, c'est toi,
    interloqué,
    curieux.

    jessie, tu es sûre que ça va ?
    la question te fait rire,
    tu voudrais y répondre,
    « si je te réponds oui, tu vas me croire ? » ton livre est maintenant fermé, posé, tu t'es redressé sur ton fauteuil, « si je te réponds non, tu vas faire quoi ? » parce qu'on ne pose jamais cette question sans idée derrière la tête ; parce qu'on cherche toujours à savoir quelque chose,
    la curiosité est un vilain défaut ; tetsu (était-ce son nom ? tu crois) l'apprendra à ses depends.

    Tu n'as pas envie de lui dire que non,
    ça ne va pas,
    tu ne sais même pas pourquoi,
    tu ne saurais pas l'expliquer,
    tu voudrais soupirer,
    un peu,
    mais tu te retiens,
    rien qu'un peu,
    pour une fois.
    « et toi ? » politesse, « tu es sûr.e que ça va ? »,
    parce qu'on est jamais sûr de rien,
    que la question est difficile.
    @ tetsu love u loml
    Awful
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Sam 12 Mar - 23:27CiterEditerSupprimerIP
    001
    But loving you is a good problem to have
    You're the pink in my cheeks
    And I'm scared cause that means I'm a little bit soft
    Maintenant que tu as lancé la bombe, que la question est passée, tu te dis que tu n'aurais peut-être pas dû.
    Que tu n'aurais peut-être pas dû oser.
    Que tu n'aurais peut-être pas dû parler.
    Que tu es curieux.se, indiscrète ; que tu mets ton nez là où il ne faut pas, dans les affaires qui ne sont pas la tiennes. Ce n'est pas cette image-là que tu veux renvoyer, pourtant ; ce n'est pas cette image-là que tu veux lui donner. Mais c'est trop tard et maintenant, tu en viens à regretter. L'angoisse qui monte comme du lierre, qui s'enroule autour de ta gorge comme un serpent. Qui te compresse, t'étouffe un peu, te donne presque envie de pleurer.

    Parce que tu as encore du mal avec l'image que les autres ont de toi ; parce que tu voudrais toujours passer pour la gentille, peu importe à quel point tu essaies de passer au-dessus.

    Et son livre se ferme, déposé à ses côtés. En plus de cela, tu l'as dérangé. Tu ne t'en es pas rendu.e compte avant, trop occupé.e à réfléchir sur quoi faire, quoi dire, comment faire et comment dire – mais Jessie dormait, peut-être, tu crois – sûrement. Et il finit enfin par te répondre ; par une autre question, mais c'est une réponse quand même. « Je pense ? Oui. » Parce que le but n'est pas de le remettre en question ; le but est de lui faire voir que tu t'inquiètes vraiment pour lui. « Ah... » Souffles-tu alors, lorsqu'il te demande ce que tu vas faire s'il te répond non. C'est vrai, que vas-tu faire ? Avec tes tous petits bras, ta grande gueule et ton regard inquiet ? Que pourrais-tu faire, toi qui n'est rien ; se rappelle-t-il seulement de ton prénom ?

    Pourtant, tu ne te laisses pas abattre.
    Question d'habitude, sûrement.
    « Je te demanderais ce que je peux faire pour t'aider. » Finis-tu par conclure après moult réflexions. Ton regard qui se perd loin, très loin, durant ces moments-là, avant de revenir sur lui. Les traits de son visage que tu dessines (il est beau), son regard dans lequel tu plonges (il est beau), l'envie de t'approcher et de l'embrasser, d'aspirer toutes ses mauvaises pensées. « Moi ? » T'exclames-tu, surprise. Les sourcils qui se haussent haut, très haut lorsque tu te rends compte que oui, il te le demande bien à toi. « Oh... Oui. Oui, je suis sûr.e que ça va. » Il y a toujours des hauts et des bas, mais contrairement à autrefois, tu peux lever la tête et l'assumer : maintenant, tu vas bien. « Je m'inquiète juste pour toi. » Tes yeux se baissent, tu mordilles ta lèvre. « Pardon, je ne devrais sûrement pas. Je veux dire, on se connaît à peine. Je suis désolée. »

    A force de t'excuser pour tout et rien,
    tu le fais même
    sans y penser.


    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Sam 12 Mar - 23:56CiterEditerSupprimerIP

    falling down

    but you would never hear me sing, you wouldn't let me begin, so i'm crawling away.

    — sûr.e.
    certain.e.
    la tête haute, la tête droite.
    affirmer cela comme si c'était normal, comme si c'était logique,
    comme si toi aussi tu devrais l'être,
    sûr.
    tu ne l'as jamais été ; le doute, sans cesse, les questions qui te tournent dans la tête, qui te noient, qui te cherchent,
    les pensées qui ne se taisent jamais.
    tu ne peux pas être sûr de toi quand les choses te font hésiter, quand tu les oublies, quand tu t'égares.

    alors tu as le regard fixé sur ael,
    fixé dans ses yeux qui fuient,
    fixé pour ne plus te perdre,
    pour ne plus penser,
    penser à ael.
    pourquok être là,
    pourquoi venir te voir,
    poueqioi toi et pas quelqu'un d'autre ;
    toi qui voudrais être transparent, toi qui voudrais disparaître.
    toi qu'ael voudrait aider, rien qu'un peu,
    quelle blague.
    elle abandonnera probablement bien vite (comme les aures).

    « Tetsu, c'est ça ? » tu te souviens de son prénom,
    tu te souviens de sa présence en classe,
    de ses mots un peu forts,
    de ton oreille qui sonne quand ils se font un peu violents,
    ton rire quand tu l'entends,
    souvent.

    « je ne crois pas qu'il faille vraiment s'inquiéter...», parce que tu n'es pas assez courageux pour faire quoi que ce soit,
    parce que tu te laisses porter,
    « Pourquoi tu ne devrais pas ? » et tu es étrange, Jessie, parce que ça te ferait presque plaisir, parce que te ferait presque sourire,
    « tu fais ce que tu veux.» c'est. probablement le plus important, tu crois.

    « ça ne va pas vraiment, je crois.» tu es certain,
    tu le sais,
    « comment tu peux être sûr.e de toi ? » et tu l'invites à s'asseoir à côté de toi, sur un autre fauteuil libre,
    qu'elle reste,
    qu'elle t'occupe l'esprit,
    qu'elle te fasse sourire.

    « comment tu sais que ça va réellement ? »,
    toi,
    tu ne sais rien.
    @ tetsu love u loml
    Awful
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Dim 13 Mar - 16:12CiterEditerSupprimerIP
    001
    But loving you is a good problem to have
    You're the pink in my cheeks
    And I'm scared cause that means I'm a little bit soft
    Surprise lorsque tu entends ton prénom sur ses lèvres. Tu ne devrais pas, pourtant. Cela fait un moment que vous êtes dans la même RTA – depuis que tu es arrivée. Maintenant que tu y penses, tu l'as toujours vu, dans les couloirs, lors des cours, jamais dans la même classe mais toujours présent, partout où tu vas. A-t-il toujours été là ? Ou est-ce ton fantôme personnel, qui te hante où que tu ailles ?
    Ce n'est pas quelque chose que tu lui demanderas.

    Tu hoches timidement la tête, soudain beaucoup moins assurée dans tes gestes et dans tes mots. C'est comme s'il t'avait mis.e à nu.e d'un simple regard, d'une simple attention – se souvenir de toi c'est te rendre réel.le, tangible. Tu existes à travers lui et cela te fait étrange, d'être vue par quelqu'un comme lui.

    Il te dit qu'il ne faut pas s'inquiéter,
    mais toi
    tu as du mal à y croire.
    Parce qu'il n'a vraiment pas l'air bien, Jessie
    parce qu'il n'a vraiment pas l'air heureux, Jessie
    Mais qu'est-ce qu'avoir l'air heureux, au fond ?
    Tu ne penses pas, en tout cas, que la joie
    puisse porter ce visage-là.

    « Oh... Je ne sais pas ? Peut-être que ça ne se fait pas. Ou que – je te dérange. Je ne sais pas. » Il te prend de court en te demandant pourquoi tu ne pourrais pas. C'est vrai, pourquoi, après tout ? Tu as le droit d'avoir tes pensées, tes impulsions, tes envies – rien qu'à toi. Tu es pourtant la première à le revendiquer, d'habitude. Mais ici, face à lui, tout est sans dessus dessous. « D'accord. » Finis-tu par souffler, abdiquant. Pour cette fois. Pas envie d'argumenter, encore moins quand tu sais qu'au fond, tu as complètement tort de t'excuser.

    Puis, Jessie avoue que ça ne va pas vraiment et
    ça te retourne plus que tu ne veux bien l'avouer.
    Le cœur au bord des lèvres, léger tremblement des mains
    l'envie de le prendre dans tes bras qui te tiraille les entrailles mais
    tu n'en fais rien – vous ne vous connaissez que trop peu.

    Alors à la place, tu lui offres ce que tu lui as promis – une oreille pour écouter, une épaule pour le soutenir, tu t'installes à ses côtés dans le siège qu'il te propose et tu souris doucement à ses questions. Il te donne l'impression de faire face à Haru, petit enfant trop grand qui porte sur ses épaules beaucoup de questions sans réponse. « Je suis sûr.e parce que j'ai déjà été mal et ça n'était pas comme ça. » Ton regard se porte au plafond, tu as un petit sourire aux lèvres en essayant de trouver tes mots. « Je suis sûr.e parce que je me sens légère, flottante, parce que je suis à côté de toi et que je me sens bien. Ca suffit pour être sûr, je crois... » Tu reportes ton attention sur lui. « Et toi, alors ? Pourquoi ça ne va pas vraiment ? »

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Dim 13 Mar - 21:05CiterEditerSupprimerIP

    falling down

    but you would never hear me sing, you wouldn't let me begin, so i'm crawling away.

    — Parce qu'elle a été mal, et que ce n'était pas comme ça. Mais est-ce qu'elle a vraiment été mal ? Comment le sait-elle ? Tu t'en poses des questions, Jessie, tu t'en demandes choses, qui ne font pas sens, qui t'égarent, te perdent,
    les pensées lourdes,
    stupides,
    idiotes,
    comme celles des enfants - et pourtant tu n'en es plus un, tu le sais ; tu ne le sais que trop bien. cette vie, cette réalité, qui te frappe de plein fouet, souvent,
    les autres, qui te le disent,
    ah jessie, à ton âge

    tu devrais être heureux,
    chanter,
    danser,
    courir,
    sous la pluie,
    nu,
    seul,
    accompagné.

    à ton âge, tu n'as pas le droit de te sentir triste, tu exagères, tu as tout pour te plaire, ici, ailleurs, tu as tout pour aller mieux, pour être accepté,
    tu es avec ceux comme toi, et c'est probablement ce qui te fait rire.
    Normaliser la différence - vous en êtes encore loin, parquer ensemble des êtres étranges en leur faisant croire que c'est une communauté accueillante,
    supercherie,
    tu t'en serais bien passé, de ce genre de choses,
    tu serais bien resté chez toi (déraciné).

    légèr.e,
    flottant.e,
    en vie, c'est ce qu'ael veut dire, n'est-ce pas ?
    l'idée te fait t'enfoncer un peu plus dans ton fauteuil, tu ne comprends pas ; depuis combien de temps ne t'étais-tu pas senti comme si le monde ne reposait pas sur tes épaules ?
    tu soupires, une main dans tes cheveux négligés,
    tu ris, une main devant ta bouche, quand la question t'es retournée ;
    tu ris, pas pour te moquer,
    ou peut-être un peu si (de toi), c'est plus simple d'en rire.

    « il y a des jours avec, il y a des jours sans... » haussement d'épaule significatif, ton regard qui se pose sur ael,
    légèr.e,
    flottant.e,
    tu la fixes,
    peut-être un long moment,
    peut-être trop longtemps c'est vrai,
    peut-être que les minutes passent,
    réveille-toi.

    « Fais-moi sentir comme toi. » tu as prononcé ces mots sans réfléchir ; tu ne réfléchis jamais vraiment avant d'agir, c'est plus simple comme ça -moins de regrets, moins de rancoeur, la vie qui se fait,
    défile,
    faufile,
    file,
    « léger. flottant. » sans vraiment savoir ce que ces mots veulent dire,
    tu ne les comprends pas,
    plus,
    depuis de nombreuses années,
    depuis toujours peut-être ?

    « je comprends pas, ce que tu veux dire, quand tu dis ça, légèr.e ? flottant.e ? c'est-à-dire ? » tes sourcils se froncent ; comme les objets qui t'entourent, tetsu flotte, tetsu en plume, tetsu,
    qui gravite,
    doucement,
    autour de toi,
    comme la lune,
    qui tourne,
    tourne,
    autour de la terre,
    comme la terre,
    qui tourne,
    tourne,
    autour du soleil
    (qu'ael ne se brûle pas les ailes).

    « apprends-moi. » ordre,
    oui,
    mon roi.
    @ tetsu love u loml
    Awful
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Dim 13 Mar - 22:07CiterEditerSupprimerIP
    001
    But loving you is a good problem to have
    You're the pink in my cheeks
    And I'm scared cause that means I'm a little bit soft
    Tu as l'impression d'avoir été prise à ton propre piège.
    Herbe coupée sous le pied,
    fauchée
    bouche bée.

    Tu le dévisages en te demandant comment vous aviez pu en arriver là, sans pour autant réussir à trouver une réponse adéquate. Ou plutôt, en ayant trop de réponses à fournir, à ne plus savoir quoi en faire. Et vous voilà, à vous dévisager l'un l'autre, incapable de vous comprendre.

    Tu avais juste voulu l'aider,
    mais tout tourne au désastre à tes côtés
    (tu devrais le savoir)
    et l'angoisse monte de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
    Tu déglutis, pinces tes lèvres
    te retrouve soudain sans voix.

    « Je... C'est que... » Tu bafouilles piteusement. Parce que tu ne sais pas comment faire pour le faire sentir comme toi – parce que tu n'y es pas parvenu.e en un instant, toi non plus. Qu'il a fallut du temps, beaucoup de cauchemars, de tendres et douces rencontres à l'académie Alice. Des consultations psy, aussi, parce que rien n'est jamais simple avec le genre humain. Alors toi, comment pourrais-tu prétendre le rendre léger et flottant en un claquement de doigts ?

    Tu ne peux pas
    tu n'es pas Dieu
    tu aimerais lui dire ça mais
    il te regarde et
    tu fonds, neige au soleil.

    « Ca ne se fait pas comme ça... Surtout qu'on ne se connaît pas assez. » Tu ris légèrement, gêné.e ; tu passes tes doigts entre tes mèches, les tire un peu, t'infliges une petite douleur pour essayer de te sortir de ton état de transe. « Mais je... Je veux bien essayer... De t'apprendre. Si tu veux. » Tu ne sais toujours pas comment faire, tu es novice en la matière.

    Tout n'est pas toujours rose, tes (trop) nombreuses crises d'angoisse en sont la preuve.
    Les cauchemars et
    les sursauts lorsqu'il y a un geste trop brusque devant toi
    mais tu fais toujours
    de ton mieux.

    « Quand je suis triste, je pleure. Quand je suis heureuse, je rigole. J'essaie toujours... Toujours... De vivre toutes les émotions intensément, même si c'est parfois – non, souvent... Souvent, épuisant. » Tu ne sais pas si tes explications sont compréhensibles, ni même si elles vont servir à quelque chose. « Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Quand j'ai quelque chose à faire, je le fais. Par exemple... » Tu n'arrives pas à croire à ce que tu t'apprêtes à faire, mais
    c'est bien la meilleure façon de lui faire louper un (voir plusieurs) battements – l'effet de surprise.
    Alors ta main se pose sur sa joue, et tu t'élances.

    Souffle contre souffle,
    là, en plein milieu de la salle commune (les rumeurs vont aller bon train)
    tu portes ton cœur
    et c'est le tien
    qui semble s'envoler.

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Lun 13 Juin - 17:49CiterEditerSupprimerIP

    falling down

    but you would never hear me sing, you wouldn't let me begin, so i'm crawling away.

    — les émotions se doivent d'être vécues intensément,
    toujours,
    les unes après les autres,
    elles doivent exister,
    elles doivent être là,
    mais rien que d'y penser, tu es fatigué.
    tu ne comprends pas,
    tu ne comprendras peut-être jamais,
    tu as cessé de vouloir comprendre quoi que ce soit.

    tu la tortures cette pauvre enfant, tu lui fais dire des choses qui n'ont pas de sens,
    et elles devraient te faire taire,
    te dire que tu n'as qu'à te débrouiller,
    qu'elle n'est pas là pour une séance de psychanalyse,
    que tu n'as qu'à te faire soigner,
    que tu es malade,
    (et tu le sais).

    mais elle ne fait rien de tout cela,
    oh oui,
    elle te fait taire,
    d'une autre manière,
    ses lèvres soudainement contre les tiennes,
    votre souffle emmêlé au milieu des autres,
    des regards soudains,
    et un rire que tu laisses échapper alors que tes doigts poussent son visage,
    alors que tes sourcils se froncent,

    « tu en avais envie ? » tu n'es pas fâché,
    sûrement amusé,
    tu souris,
    tu lui souris.
    elle ne te connaît pas
    (tu crois),
    tu es fou,
    et elle est bien plus folle que toi.

    « tu flottes ? » curieux, intéressé peut-être, « légère ? » peut-être,
    toi, tu ne sais pas réellement,
    étrange,
    surpris,
    certainement,
    plein de questions,
    peut-être veux-tu recommencer ?

    « t'es bizarre, tu sais ? » que tu lui dis alors,
    ael n'est pas plus étrange que toi,
    et pourtant,
    tu en as l'impression,
    « c'est peut-être de toi qu'il faut s'inquiéter. » et l'idée te fait rire.
    @ tetsu love u loml
    Awful
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Mer 15 Juin - 20:44CiterEditerSupprimerIP
    001
    But loving you is a good problem to have
    You're the pink in my cheeks
    And I'm scared cause that means I'm a little bit soft
    Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé.
    Tu t'es sentie pousser des ailes
    Tu t'es sentie t'envoler
    et te voilà, lèvres contre lèvres.

    C'est rapide, c'est chaste. Rien de très extravagant, comme toi – parce que le geste en lui-même l'est déjà bien assez. Les chuchotements autour de vous s'accélèrent, la rumeur se propage aussi vite qu'un éclair lors d'un orage.

    Tu te dis qu'il rit beaucoup pour quelqu'un qui va mal – mais combien de ses rires sont-ils vrais ? Tu aimerais qu'ils le soient. Tu aimerais le faire rire et sourire comme il n'a jamais ri et souris auparavant – tu aimerais devenir sa précieuse.

    Il ne semble pas fâché, Jessie. Plutôt amusé. Il te demande si tu en avais envie et tu viens remettre une de tes mèches derrière ton oreille, rougissante. Tu es soudain bien timide, effarée du geste que tu as pu avoir. Tu ne te savais pas comme ça, Tetsu, et pourtant. Voilà une part de toi bien courageuse qu'il vient de te dévoiler. « Oui. Plus qu'envie. » Presque un besoin Réponds-tu donc simplement lorsqu'il te demande si tu en avais eu envie – parce que c'est vrai, et parce que tu seras toujours quelqu'un d'honnête.

    Et son sourire qui continue d'être là,
    qui continue de te faire fondre...

    Il faudra que tu en parles à Tatsuya, dans ta prochaine lettre.
    D'à quel point son sourire a un effet sur toi
    comme juste Kyrian a pu avoir avec toi, il y a longtemps.

    Est-ce que tu flottes, Tetsu ? La réponse te paraît évidente, mais peut-être pas pour tout le monde. Alors, de nouveau, tu hoches la tête. Lui confirmes que oui. Tu te sens légère, comme sur un petit nuage. Pas très haut non plus, encore choquée par ton propre geste, ta propre façon d'agir, d'être.

    Mais flottante tout de même.

    « Oui, je sais. » Réponds-tu lorsqu'il te dit que tu es bizarre. Parce que tu te trouves bizarre, toi aussi. A te demander quelle mouche a bien pu te piquer. Et déjà l'envie qui bout dans tes entrailles, celle de recommencer. Tu viens passer tes mains sur ton visage, appuyer sur tes joues, les masser un peu pour en chasser les rougeurs. « Peut-être bien. Je serais ravie que tu t'inquiètes pour moi, Jessie. » Et voilà que tu flirtes, maintenant. Elle est passée où, la Tetsu timide, la Tetsu qui manque de confiance en elle, qui fait des crises d'angoisse lorsqu'elle a un examen à passer ?
    Disparue,
    envolée
    (effacée)
    Oubliée le temps d'une soirée.

    « Plus sérieusement, » Et tes pupilles le cherchent, tu ne continues ta phrase que lorsque tu le trouves. « Je suis là. Si tu as besoin... De quoi que ce soit. »

    3 étoiles
    Tetsuki Fuyu
    Tetsuki Fuyu
    Messages : 78
    Pronoms IRL : elle/ael
    Source avatar : Mayuzumi Fuyuko - The iDOLM@STER
    Date d'inscription : 16/02/2022
    Age : 19 ans
    Pronoms personnage : elle/ael
    Alice : parler aux animaux
    TW récurrents : maltraitance sur enfants, lgbt-phobies, violences
    https://howalonacademy.forumactif.com/t36-tetsu-talk-so-pretty-b
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)Mar 19 Juil - 23:17CiterEditerSupprimerIP

    falling down

    but you would never hear me sing, you wouldn't let me begin, so i'm crawling away.

    — elle en avait très envie ;
    très envie de t'embrasser,
    très envie de toi ; et tu n'avais de cesse de la trouver étrange, si étrange, qu'elle réveillait en toi quelque chose qui te semblait bien mort depuis des années, depuis toujours peut-être ; une curiosité certaine qui te fait trépigner sur ton fauteuil, qui te fait gesticuler, désarticuler, tes mots qui se perdent entre tes lèvres, comme ça,
    la langue qui roule,
    sur ton palais,
    sans savoir quoi dire - elle t'a coupé le souffle.

    « m'inquiéter pour toi ? » tu as le sourire taquin,
    l'envie de rire,
    rien qu'un peu,
    l'envie de l'embêter ; de la faire rougir encore un peu, rien que quelques instants ; « il en faudrait probablement plus, pour ça, tu sais ? » dis-tu,
    comme ça,
    et tes doigts dans sa frange, pour voir son visage,
    rien qu'un peu
    (alors qu'on vous dévisage).

    et tu as lâché son visage,
    caresse subtile,
    discrète,
    contre sa joue,
    pour à nouveau casser ton dos dans le dossier du siège,
    pour te préparer à partir ; « hé bien, tetsu. » dis-tu,
    comme ça,
    avec un rire,
    « avant ça, il va falloir que tu trouves mon numéro. » défi, amusé,
    joueur,
    pour une fois,
    vivant,
    « si tu l'as, alors, peut-être, peut-être... » clin d'oeil, « je te dirais quelque chose. » et avec ces mots, et avec un baiser sur son front,
    surprenant,
    pour te faire rire,
    te voilà disparu - dans le vent,
    évaporé.

    @ tetsu love u loml
    Awful
    1 étoile
    Jessie Brooks
    Jessie Brooks
    Messages : 31
    Pronoms IRL : elle
    Source avatar : sano manjiro (tokyo revengers)
    Date d'inscription : 01/03/2022
    Age : 2 0
    Pronoms personnage : il/lui
    Alice : psychique
    TW récurrents : suicide
    https://howalonacademy.forumactif.com/t50-en-apparence-leurs-mot
    Jessie (You're the pink in my cheeks) Empty Re: Jessie (You're the pink in my cheeks)CiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum