Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Shadow of him || HarukiHowalon Academy :: L'Académie :: Extérieur :: Terrains de sportPage 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aller en bas
    Shadow of him || Haruki - Page 2 Empty Re: Shadow of him || HarukiVen 17 Juin - 22:29CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    Haru l’écoute comme on écoute un professeur (c’est ce qu’il est devenu à ses yeux d’enfant.). La liberté de la danse contemporaine, il ne comprend pas vraiment ce que veut dire Haruki et en même temps un peu. Une danse, c’est suivre un tempo et y ajouter des figures, c’est du moins comme cela que se le représente le primaire. Cela ressemble à la musique, mais pas tout à fait (c’est sans doute pour ça qu’il aimait les deux.). Il hoche la tête à ses propos, car il ne sait pas vraiment quoi ajouter.

    La liberté… Haru ne sait pas s’il ressent ça quand il danse. Il y réfléchit un peu pendant le silence. Pour lui, c’est plus des souvenirs, c’est se reconnecter avec des bons moments, mais aussi des mauvais. Il en est curieux parce que son père adorait cela, il la fuit pour les mêmes raisons.

    Plus que la liberté, il en est un peu prisonnier, mais il y voit aussi une porte de sortie.

    Savoir qu’Haruki aime autant les danses traditionnelles le fait sourire et un peu oublier les nuages. C’est peut-être un peu bête, mais cela le rassure un peu dans ses goûts. Il n’a pas besoin de plus pour l’instant, s’il peut apprendre un peu, alors cela lui suffit. Il ne sera probablement pas un grand danseur (il ne veut pas marcher sur les trace de son père.), il pourra peut-être comprendre un peu mieux.

    Comprendre pourquoi il est parti.

    Le rêve de l’adolescent lui fait tourner la tête, et le secrétaire est admiratif. Est-ce que lui aussi, quand il sera grand, il aura tant de volonté. Haru lui n’arrive pas à aussi loin (mais peut-être qu’Helios le pourrait). Il ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire et ce n’est pas normal à son âge (peut-être musicien, mais il ne pourrait pas le dire à voix haute.). A onze ans, on s’imagine devenir footballeur, médecin ou tout autre métier sélectif en le criant sur tous les toits, mais lui n’y arrive pas. « Tu vas y arriver ! » Pour ne pas montrer que l’on a une boule au ventre.

    «  Tu sais mon p… Quelqu’un que je connais adorait danser, mais il n’est pas devenu danseur. Il m’a dit qu’il est devenu professeur de danse et de musique et que c’était le meilleur choix de sa vie. Tu penses qu’il ne regrette pas ? »

    Peut-être est-il parti parce qu’il voulait danser plus librement. Sa mère lui a toujours dit que son père était libre que ce soit dans sa façon de penser et dans ses actes. Arrivait-il à se sentir piéger ?

    Ah mais oui, il est recherché, comment a-t-il pu oublier ?


    « … Tu crois que les gens qui viennent d’ailleurs sont toujours recherchés ? »
    Cela lui échappe malgré lui dans un chuchotement inaudible. Il secoue la tête et rassure son partenaire. « C’est rien, j’ai pensé tout seul. » Comme si l’on peut réfléchir autrement.

    Maintenant, Haru est un peu triste, il serait peut-être temps d’ouvrir les lettres, mais il ne sait pas les lire. Peut-être devrait-il apprendre l’italien dans les livres ? Mais il n’a pas envie que le nuage prenne toute la place. Il fait alors semblant d’être heureux pour le devenir.

    Et c’est toute la magie de l’enfance.



    @Haruki Miura




    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki - Page 2 Empty Re: Shadow of him || HarukiMar 21 Juin - 21:37CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    Shadow of him
    feat H. Haru Daita


    Haruki observait le plus jeune. Il souriait, voyant que leur discussion l’intéressait bien. Il semblait heureux.

    Et c’était bien qu’il semble heureux. Parce que le Haru miniature qui était devant lui semblait avoir beaucoup de choses qui lui passaient par l’esprit. Beaucoup, beaucoup de choses.

    Et Haruki (le grand) ne connaissait que trop bien ça, d’avoir l’esprit empli de pensées diverses et pas forcément positives. Non parce que personne n’a tout le temps des pensées positives dans la tête. C’est humainement impossible.

    Celui qui prétend ça est un très bon menteur.

    Tout ça pour dire, Haruki était content que le plus petit ai l’air intéressé, et content, grâce à leur discussion, sur la danse.

    Et une question sur la danse, ou pas, vint, s’échappant de la bouche de l’enfant. Concernant une personne qui, elle aussi, aimait la danse. Et qui…aurait des regrets ?

    « Je pense que, si c’est ce qu’il aimait, je ne pense pas qu’il aurait des raisons de le regretter. Mais les regrets sont plus compliqués que ça. Mais, malgré-ça, je ne pense pas qu’il regrette ce choix, de devenir professeur de danse. »

    Il réfléchit à sa réponse puis parla de nouveau.

    « Après, je ne parle qu’avec ce que je sais, donc je ne saurais te dire la vérité. »

    Car même s’il connaissait l’histoire, la vérité est plus compliquée que l’histoire. Et puis, s’il était un professeur, ça aurait été compliqué de poser la question, quelle est la vérité ?

    Même si Haruki adorait poser des questions pouvant embêter les gens, surtout si les gens étaient particulièrement faciles à embêter.

    Et la question suivante, elle n’était pas au sujet de la danse. Peut-être ?

    Si les gens venant d’ailleurs étaient toujours recherchés ?

    « Non, bien sûr que non ! »

    Mais le Haru miniature rajouta que ce n’était rien et, Haruki (le grand) n’en rajouta pas, sentant bien qu’il ne devait pas insister.

    Mais quand même.

    « Si tu as envie de parler tu peux toujours ! »

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    Shadow of him || Haruki - Page 2 Empty Re: Shadow of him || HarukiVen 22 Juil - 21:55CiterEditerSupprimerIP
    Shadow of him || Haruki

    Haru aurait voulu que que son aîné oublie son dérapage. Haru est  un peu triste et il veut laisser ce sentiment sur le bord du terrain. Il se sent obligé à l’écouter et à ne pas vraiment comprendre. La nuance est ténue, et les nuages se densifient. Qu’est-ce que son père avait pensé, pourquoi avait-il changé d’avis ? Il ne se serait jamais posé la question s’il était resté, s’il pouvait lui demander directement.

    Son monde d’enfant se complexifie parce qu’il n’y a jamais vraiment de réponse, alors Haru reste silencieux.

    Au moins Haru Deux prend sa pensée au pied de la lettre et tente de le rassurer. Le lycéen est comme lui ( sauf qu’Haru cache le Soleil et ses yeux si particuliers). L’enfant veut croire en sa paroles, même si les ombres s’invite dans sa tête. «  Tu as raison. », murmure-t-il dans un souffle, comme  pour l’ancrer dans la pierre.

    Pourvu que ces regards indiscrets diminuent  en grandissant ( cela va empirer).

    Le primaire sent qu’Haruki veut qu’il se confie, mais la boule au ventre et les ombres l’en empêchent. Il est plus simple de parler des autres que de soi. Ses pupilles factices esquivent le regard de son aîné et ses doigts d’enfant se perdent dans sa chevelure.

    « C’est … compliqué. »

    Cela l’est toujours, Haru ne sait pas à quel point il peut dire (vont-ils aussi l’emmener s’il se révèle trop?).Il ne sait pas comment renchaîner naturellement. « … J’ai un projet pour l’école, je dois réviser… Mais c’est pas pour esquiver le sujet hein ! » ( un petit peu quand même) « Du coup… tu seras là demain ? »

    Haru ne veut pas forcer la main. Un grand a beaucoup plus d’occupations et de contre-temps que les enfants ( c’est ce qui a appris avec Tetsu.). Il aimerait bien apprendre la prochaine fois, mais on ne doit abuser de la gentillesse de ses aînés.



    @Haruki Miura



    Spécial
    H. Haru Daita
    H. Haru Daita
    Messages : 65
    Pronoms IRL : Elle/Il
    Source avatar : Ray - Promised Neverland
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 12 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : RAS
    TW récurrents : Racisme
    https://howalonacademy.forumactif.com/t39-pretty-little-liars-h-https://howalonacademy.forumactif.com/t146-81-38-65-65-65-haru-h-daita
    Shadow of him || Haruki - Page 2 Empty Re: Shadow of him || HarukiCiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum