Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Howalon Academy :: L'Académie :: Lieux de vie :: DortoirsPage 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Aller en bas
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Mar 1 Mar - 19:17CiterEditerSupprimerIP

       

       
    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins

    Une chance.

    Une chance que la chambre dans laquelle Haruki…vivait, si on peut dire, était confortable comme elle était. Ce n’était pas un palace, les palaces c’est surcoté, mais c’était suffisant.

    Sauf que, cette chambre, elle n’était pas destinée à une seule personne. Et ça, visiblement, Haruki l’avait totalement zappé. Malgré le fait qu’il avait lui-même fait l’expérience de cette chambre double, lorsqu’il n’était qu’un enfant, à son arrivée.

    « La chambre est occupée par deux personnes, un jeune et un plus âgé pour de l’entraide ou je ne sais quoi… Super, j’adore être babysitter. »

    Il aurait bien aimé finir en chambre seul, mais bon, c’était comme ça, et puis au moins il avait une chambre. Vu que ce que lui avait raconté brièvement sa mère, une fois qu’elle l’estimait assez grand pour savoir, à propos de l’autre…école ? de ce type, finalement, il était assez bien logé, ici. Bon, il pourrait bien supporter la présence d’un gosse. Mais il se fit une note mentale.

    Pensez à prévoir des boules quies.

    Ou du moins l’équivalent disponible. Parce que, s’il se rappelait bien de comment il était enfant, un enfant n’était que rarement calme. Enfin, peut-être n’était-il pas le meilleur exemple pour un enfant…

    On aime crier sur des gens pour qu’ils se taisent, et que d’un coup ils deviennent muets. Temporairement, mais quand même. Il pourrait presque s’appeler un monstre. Des cheveux bizarres, un alice bizarre, une culture bizarre, sciée entre deux mondes.

    Et un bâillement. Décidément, se dénigrer, ça fatigue. Et puis si ses parents entendaient ça, surtout sa mère, ça passerait difficilement. Mais ils ne sont pas là, donc c’est gratuit.

    Surtout qu’au final, ses cheveux, ils étaient énormément classes. Faut bien finir par s’apprécier un jour.

    Du bruit se fit entendre de l’autre côté de la porte, Haruki se redressant, pour montrer un semblant d’intérêt pour l’individu qui passerait cette porte. L’individu, l’enfant, le machin…

    Peut-être ne se l’avouait-il pas, mais il avait bien envie de savoir qui viendrait. Était-ce de la curiosité véritable, ou était-ce par intérêt par le futur proche de son sommeil ? Peut-être les deux, après tout.

    Ou peut-être pas.

    Il fixait la porte, alors que celle ci s’ouvrait.


       

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Mar 1 Mar - 21:24CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Bxy4

    « Lio reviens ici ! » s'énerva le professeur l'accompagnant à sa chambre.

    La petite fille courait dans les couloirs, elle se moquait bien du professeur qui la suivait tant bien que mal, elle allait les faire tourner en bourrique et ils la renverraient comme l'académie alice sauf que là c'est chez elle qu'elle reviendra.

    « BOUH ! » rit-elle  en surgissant de derrière un embranchement face au professeur qui hurla de peur et laissa tomber la valise sur son pied.

    « Alors vous me renvoyez chez moi ? » tenta pour la centième fois Lio depuis les quelques heures où elle était arrivée.

    «  Non ! » dit le professeur et face à la grimace boudeuse de l'enfant il précisa plus doucement : « Tu viens à peine d'arriver Lio peut-être que tu vas te plaire ici, laisse une chance à cet endroit. Il a droit à du temps avant que tu choisisses de ne pas l'aimer. »

    Lio grimaça : « Parce que moi j'ai eu le choix peut-être ? »

    Elle était devant la porte de la chambre 12, sa chambre et celle d'un plus grand d'après ce qu'on lui avait dit. Qu'importe elle ne resterait pas longtemps !

    Elle ouvrit la porte et la poussa de sa valise, elle adressa un regard à la personne déjà là. Un grand de 17 ans au moins, il avait des cheveux roux et des yeux bleus profond et la regardait.

    « Bonjour Moi c'est Lio et toi ? Je m'installe ici pas longtemps t'es pas obligé de retenir mon prénom ! » s'exclama la fillette en posant sa valise sur le lit qu'il restait. Elle l'ouvrit et sortit son doudou en peluche, un chat roux. «  Et lui c'est Roméo! C'est mon doudou j'y tiens beaucoup seule moi peut y toucher ! » prévint d'une voix sévère la fillette.

    Elle commença à déballer sa valise mais pas trop, elle partirait bientôt de toute façon non ?

    « T'as fait quoi pour être là ? » finit-elle par lâcher prêtant enfin attention à son camarade de chambre. «  Moi j'ai fait apparaître un éléphant dans un village, il paraît que c'est  étrange mais je ne suis pas étrange je suis exceptionnelle ! » dit la petite fille en appuyant bien sur le exceptionnel.

    Elle adressa un beau sourire à son camarade de chambre et lui tendit la main : « Je te propose une alliance politique ! On ne sera pas de trop pour survivre ici ! Je ne sais pas encore ce que tu as fait pour qu'on te mette ici mais vu qu'on partage la même chambre quelques temps que j'espère court autant bien s’entendre non ? »

    Elle lui fit un beau sourire sincère mais encore un peu distant, une alliance politique ne voulait pas dire une amitié, elle ne voulait pas d'ami ici, elle ne voulait pas d'attache ici.

    Car elle tout ce qu'elle souhaitait était partir aussi vite qu'elle était venue.
    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Jeu 3 Mar - 21:22CiterEditerSupprimerIP

     

     
    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins

    Une fois la porte ouverte, il vit ce à quoi il s’attendait dans l’encadrement de celle-ci. Un adulte de l’académie, accompagnant une gosse aux cheveux bleus.

    Ok, bienvenue dans la chambre des gens aux cheveux bizarres. Pas que ça le dérange, il avait… « inauguré » cette chambre avec ses cheveux roux. Peut-être finirait-il par se sentir moins seul avec cette enfant aux cheveux couleur de ciel. Mais pour l’instant, tout ce qu’il pensait, c’est qu’elle était…très…bruyante. Les boules quies étaient donc réellement de mise, alors. Il tenterait d’aller à la ville à un moment, pour se procurer un truc de ce type.

    Il voulut lui dire bonjour, histoire d’avoir l’air un minimum poli, mais visiblement, ça ne l’intéressait pas, cette gosse, car elle ne le laissait pas en placer une… bien qu’il trouvât rapidement une opportunité d’ouvrir sa bouche.

    « Très bien, je ne m’en rappellerais pas alors ! »

    Ça ne lui posait absolument pas problème, si c’était absolument ce qu’elle désirait. Au contraire, actuellement, cette…présentation ne lui donnait absolument pas envie de devenir ami, camarade, autre, avec cette enfant. Et elle ne semblait pas vouloir d’amis, de toute façon.

    De toute façon, comment devenir ami avec un enfant infiniment plus jeune que lui, et qui plus est ne voulait pas d’amis, lui échappait totalement. Donc au final, c’était mal barré. Et puis il n’allait actuellement pas essayer.

    « Je m’appelle Haruki. »

    Elle posait des questions bizarres, cette enfant… Ce qu’il avait fait pour être là ? Mais ce n’était pas une prison, et ses actes n’étaient pas des crimes… Se disait-il alors que l’apparition de son alice durant son enfance l’avait absolument terrifié.

    « Ce que j’ai fait ? C’est un secret. »

    Ah, ça l’avait marqué quand même. Ça n’était pas si facile d’en parler encore, hein… Et puis ça ne la regardait pas. Il en parlait s’il voulait, et surtout, à ses amis. Pas une inconnue qui venait d’entrer dans la pièce et qui voulait déjà en repartir. Et qui défendait une peluche corps et âme.

    « Je ne vais pas y toucher, ta peluche, t’inquiètes pas. »

    S’il avait envie d’une peluche, il s’en trouverait une lui-même. Il n’avait rien contre les peluches, au contraire, c’était toujours apprécié et appréciable.

    Quand même, si jeune et déjà les chevilles qui gonflent… Même lui n’était pas aussi arrogant, alors que ça lui arrivait parfois, bien que ce soit sûrement pour cacher d’énormes insécurités.

    « Une alliance politique ? Je ne suis pas fan de politique, mais…si tu veux oui. »

    Il serra rapidement la main de l’enfant, sans plus de conviction.

    Vraiment étrange, celle-ci.



     

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Dim 6 Mar - 13:47CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Qr1x


    « Ce que j’ai fait ? C’est un secret. »
    dit le garçon. Elle se retourna vers lui haussant un sourcil: « Un secret ? Tu ne devrais pas avoir honte de ton Alice c'est ce qui nous rend exceptionnels ! C'est ceux qui nous oppriment pour ça qui sont dans leur tort ! »

    Elle plia le bras comme si elle avait des muscles et rit.

    « Je ne vais pas y toucher, ta peluche, t’inquiètes pas. » continua le jeune homme avant de lui serrer rapidement la main après avoir dit : « Une alliance politique ? Je ne suis pas fan de politique, mais…si tu veux oui. » L'enfant sourit de contentement et conclut : «  Et bien alliance conclue ! »

    Sur ce elle retourna à sa valise quand soudain une boulette de papier apparut dans la chambre, Lio sursauta et prudemment l'attrapa.

    « C'est quoi ça ? » demanda t'elle tout haut. Elle l'ouvrit et lut à voix haute : «  Eh l'Hāfu et la stroumph vous allez vous marier à cause de vos cheveux ? » Cela interpella la gamine qui regarda les cheveux roux de son colocataire qui jusque là n'avaient pas attiré son attention. Elle les trouvait beau comme le soleil. Elle eut un ricanement : «  Ils sont débiles certes nos cheveux sont le soleil et le ciel mais cela ne veut pas dire qu'on est mari et femme ! »

    Elle haussa les épaules  pas plus touchée que ça en balançant le papier dans la corbeille et but !

    « Si tu veux mon avis Haruki, ils sont juste jaloux d'avoir une tignasse moins belle que la notre ! »


    Elle avait retenu son prénom c'était un progrès pour cette fillette qui ne voulait aucune attache. Elle s'allongea sur son lit et mit son baladeur sur ses oreilles en fredonnant à voix basse la chanson qui se jouait.

    Elle resta là bien cinq minutes le regard concentré comme réfléchissant sur la musique. Soudain elle s'assit d'un bond sur son lit en s'exclamant : «  Je sais ! »

    Elle enleva les écouteurs posa le baladeur près du lit et s'adressa à son camarade de chambre.

    « Attention ! »

    Elle lui balança son oreiller sur le visage et se leva d'un bond sautillant comme dans un combat de boxe.

    « On va s’entraîner à combattre les ennemis de nos cheveux comme ça on va leur clouer le bec d'un coup de poing à ces crétins ! Fallait pas nous chercher ! »

    Elle  sautillait lançant parfois des coups de poings dans les airs pour inviter son allié à s’entraîner avec elle.

    « Alors tu viens  Haruki ? »
    l'encouragea t'elle tout en sautillant tout sourire.

    Au fond elle n'était qu'une enfant qui joue à croire pouvoir vaincre le monde entier.
    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Dim 6 Mar - 15:02CiterEditerSupprimerIP

     

     
    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins


    Avait-il honte de son alice ? Il ne pensait pas en avoir honte mais…pour autant, son alice n’était pas un sujet aisé, pour lui. Sûrement qu’il était utile aux yeux de certains, et il ne pouvait pas dire le contraire lui-même, mais même s’il grandissait avec, il avait quelques doutes au sujet de cet alice. Et puis il réduisait bien son énergie vitale, ce machin.

    Mais ce n’était pas une honte, peut-être…

    Il regarda l’enfant et ne put retenir un rire amusé en la voyant plier ses bras, comme si une présence de muscles était visible.

    Alliance conclue entre eux, donc. Il allait la laisser tranquille pour qu’elle vide sa valise, pour que lui retourne à ses pensées, mais il entraperçu un mouvement du coin de l’œil. Il dirigea son regard vers l’origine du mouvement, à temps pour voir un bout de papier atterrir sur le sol de la pièce.

    Vraiment, des gens avaient du temps à perdre. Il écouta l’enfant réciter ce qu’un individu louche avait écrit sur ce vieux bout de papier ridicule, puis leva les yeux au ciel. Il avait potentiellement oublié ce détail : Il y avait des idiots partout. Et insulter la couleur des cheveux des gens, c’était tellement facile.

    Il hésita un moment, se demandant s’il allait se lever et terroriser les individus ayant fait ça. Haruki s’était toujours dit qu’il avait un talent pour faire peur aux gens. Il était prêt à se lever, mais les paroles de Lio le firent changer d’avis. Finalement, c’était une perte de temps. Il préférait rester là avec l’enfant, dont les paroles le faisaient sourire.

    « C’est clairement de la jalousie, oui ! »

    Il lui avait fallu des années pour se dire que ses propres cheveux étaient beaux, mais maintenant qu’il les appréciait, personne ne lui retirerait ça. Il la regarda brièvement, voyant qu’elle mettait ses écouteurs, et il se décida donc à retourner à son occupation d’avant son arrivée, bien qu’il ait oublié ce qu’était cette occupation, mais tant pis.

    De toute façon, sa colocataire avait eu une idée soudaine, elle l’avait surpris d’ailleurs, et d’autres projets. Il se prit soudainement un oreiller dans le visage et le ramassa, la fixant.

    Ah elle voulait jouer à ça donc. Eh bien, il allait jouer, avec plaisir.

    Il la regarda simuler un combat de boxe et se mit à rire, avant de se lever, et de lancer l’oreiller à son tour, bien que moins fort, de par la taille et l’âge de l’adversaire devant lui.

    « Bien sûr ! »

    Finalement, elle était assez drôle, comme gosse.

    Il se mit en position de défense, récupérant un autre coussin, oreiller, chose à lancer, prêt à la suite.

     

    artemis | www
    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Mar 8 Mar - 21:59CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Jq2z

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon...

     

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Gx6e[Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Se8j


    Elle rit et lui balança un autre oreiller à la figure, la bataille allait commencer. Elle lança quelques coups dans le vide avant de sauter sur son adversaire et de s'agripper à sa jambe.

    « Essaye de bouger un peu ! »


    Elle le tenait de toutes ses forces, il pouvait la traîner peu importe, elle ne lâcherait pas, elle ne lâcherait jamais l'affaire . Elle resserra sa prise.

    « Bah alors qu'est ce que t'attends secoue ta jambe ! Défends toi !! T'as peur ou quoi ? » vociféra t'elle.

    Elle resserra sa prise un peu plus fort.

    «  T'es qu'un imbécile, ici vous êtes tous des imbéciles à rester là sans vous rebeller ! On est enfermés ! On opprime nos pouvoirs, on restreint notre potentiel et vous vous restez bras croisés ? »


    Elle lâcha la jambe de Haruki une fois sa rage déversée et alla se recroqueviller dans un coin de la pièce. Elle semblait si petite si fragile cette souffrance cette fillette vibrante de colère en cet instant.

    «  Pendant deux ans une pierre a annulé mon Alice, annulé ! Ce qui me rend exceptionnelle m'a été enlevée ! Et tu sais pourquoi Haruki ? Car ils avaient peur que ma différence soit opprimée alors  ils l'ont opprimée pour ça ! Le monde est illogique ! »


    La gamine frappa le poing sur le mur : «  Et vous vous qui avez le pouvoir vous restez ici en bon chien de traîneau à les laisser faire ce que vous voulez de votre liberté ? »

    Elle se leva, prit Roméo son doudou chat de son lit et le serra dans ses bras. Faisait-elle peur ? Faisait-elle de la peine ? Un peu des deux à vrai dire. Elle était si petite à se débattre dans une toile plus grande qu'elle mais avec une férocité dépassant son âge.

    Elle tourna sur elle même avant d'inspirer : «  Même l'air qu'on respire est pourri de leur enfermement et lois nous restreignant ! On est exceptionnels Haruki et on ne nous laisse pas le rester et nous on ne dit rien contre ces brimades ! » L'enfant fronça les sourcils, se retourna et regarda en levant les yeux vers ceux du jeune homme : «  Tu trouves ça normal Haruki ? »




    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Mer 9 Mar - 19:12CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins


    Il ramassa l’oreiller qu’il venait de se prendre au visage, et voulu le relancer, mais soudainement, l’enfant aux cheveux bleus s’agrippa à sa jambe. Cela le surpris, et la surprise de ce genre de mouvement était rarement appréciable, mais bon, il ferait avec, secouant la jambe doucement, histoire qu’elle ne se mette pas à… rendre son repas sur lui. Ce serait sympathique.

    Sauf qu’elle ne lâchait pas. Et il ne voulait pas lui faire mal, vraiment, ce n’était pas son but, mais les paroles qui vinrent après pouvaient potentiellement lui faire voir rouge.

    C’est ça qu’il avait oublié à propos des enfants. Trop jeune pour savoir, et ça croyait déjà tout connaître. Haruki ne se trouvait pas enfermé ici. Au contraire. Mais forcément, elle, elle ne semblait pas intéressée par ça. Préoccupée par sa propre vision des choses. Peut-être que pour elle, son alice était un potentiel, mais pour lui, potentiel ou pas, c’était presque une malédiction.

    Pour lui comme pour les autres. Bien que la manipulation des mouvements des gens soit, clairement, très utile, il ne le cachait pas, c’était… presque cruel ? Et puis à part ça, ça le rendait malade. Ou pire. Donc bon. La différence de points de vue était…énorme.

    Il la laissa s’exprimer, non sans agacement, après tout elle avait besoin d’extérioriser, grand bien lui fasse. Mais il n’était pas là pour l’écouter étaler ses problèmes passés.

    Un coup de poing dans le mur fut lâché, et elle avait beau avoir un âge moindre, ce serait sympa si elle n’abîmait pas tout de suite les murs. Bon, ok, ça lui était arrivé de s’énerver sur un mur, mais ça n’était pas le sujet.

    Il se sentait de plus en plus agacé. C’était dommage, ça avait si bien commencé, et voilà que d’un coup, ça avait changé.

    Il la regarda, soupira et s’exprima enfin, la plus jeune s’étant enfin tue.

    « Je pense que chacun a son point de vue. »

    Sans qu’il ne le remarque, sa main se dirigea vers son oreille, plus particulièrement la boucle d’oreille qui ornait celle-ci, son limiteur, si utile, surtout dans ses moments de colère, qu’il pouvait avoir comme tout le monde, mais qui étaient si différents en même temps. Et il pouvait comprendre le coté opprimant de cet objet, mais en même temps, il était bien heureux de l’avoir…

    « Chacun a son point de vue, chacun est dans une situation différente. Ça ne te plaira pas, mais c’est comme ça. Peut-être, sûrement, que tout le monde ne se sent pas prisonnier ou restreint ici. »

    Elle avait beau être jeune, rien qu’une enfant énervée, il n’allait pas pour autant cacher la vérité.

    artemis | www



    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Mer 9 Mar - 21:57CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Pmwq

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon...

     

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Gx6e[Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Se8j



    « Je pense que chacun a son point de vue. »
    dit le plus âgé avant de porter  la main à son oreille. Une boucle d'oreille l'ornait, Lio ne savait pas ce qu'elle représentait pour lui et n'osa pas demander. Pour une fois devant l'air grave du garçon elle se taisait.

    « Chacun a son point de vue, chacun est dans une situation différente. Ça ne te plaira pas, mais c’est comme ça. Peut-être, sûrement, que tout le monde ne se sent pas prisonnier ou restreint ici. »


    La fillette mit ses bras derrière sa tête et se laissa tomber sur son lit la respiration saccadée encore de s'être énervée. Elle fit un silence salutaire de quelques minutes. Elle souffla sur les mèches de ses cheveux bleus tombés sur son visage.

    « Je suis désolée mon but n'était pas de te blesser. » lâcha t'elle au bout d'un moment. «  Je n'aurais pas dû t'agripper la jambe. »

    Elle se leva et alla voir la fenêtre et dit pensive : «  Je ne sais pas ta situation comme tu ne sais pas la mienne et je ne pense pas que même en la sachant on puisse se comprendre. Cependant... »

    Elle se retourna vers le plus âgé : «  Je n'aurais pas dû me mettre en colère contre toi, toi tu n'y es pour rien . »

    Son regard se perdit dans le vide, elle ne regardait pas un endroit en particulier, elle laissait vagabonder son esprit soudain elle eut une idée elle fit tourner l'air tourner et un magnifique papillon voleta autour de Haruki.

    Elle sourit et l'air tourna à nouveau, le papillon se changea en petit colibri adorable avant de devenir une coccinelle puis quelques tourbillons d'air légers plus tard une luciole flottait dans la chambre l'éclairant de sa douce lueur.

    C'était le soir les premières étoiles apparaîtraient bientôt. Elle sourit à Haruki avec douceur : « Petit spectacle pour me faire pardonner ! »

    Puis elle se rembrunit prit son doudou en peluche, un manga et fit semblant de lire. A bout de quelques minutes la tentation fut trop forte et elle lança à la dérobée : «  Toi tu te plais ici ? Pourquoi ? »

    Elle était toujours décidée à partir mais elle voulait comprendre ce qui retenait les autres de ne pas mettre cette académie hors d'usage. Pourquoi se sentir bien dans un endroit où on était obligé d'être ? Cela dépassait l'enfant et pourtant le point de vue de Haruki attisait sa curiosité bien qu'elle soit têtue et pour elle ne veuille pas rester.

    Elle avait autre chose à faire que rester, retrouver sa liberté par exemple.  



    @Haruki Miura

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Jeu 10 Mar - 19:22CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins


    Il regarda Lio, satisfait du fait qu’elle était beaucoup moins énervée, et, lors d’un moment de silence, il réalisa plusieurs choses. Déjà, sa main sur sa boucle d’oreille, qu’il retira immédiatement, et l’anxiété qui avait suivi les éclats de voix de l’enfant. Il s’éclaircit la gorge, tentant de dégager cette fameuse boule qui donnait l’impression que tout était bloqué.

    Mais ça ne fonctionnait pas comme ça, le silence fut plus efficace, son anxiété s’atténuant légèrement.

    Il finit par sourire en entendant ses excuses. A vrai dire, il ne lui en voulait pas, elle avait visiblement senti le besoin de s’exprimer, et il ne l’avait pas empêchée, ce n’était pas son style, d’empêcher quelqu’un de s’exprimer. Lui-même était assez direct quand il voulait parler, dire ce qu’il pensait. Comme il venait de le faire. Un rappel à l’ordre pas trop violent, car après tout son interlocuteur n’avait pas son âge, mais efficace.

    Il l’écoutait attentivement, car il savait bien qu’elle avait son propre point de vue, mais s’il devait exposer le sien, elle devait avoir la possibilité de faire de même. Et si elle le faisait, il devait pouvoir le faire aussi. Il hocha simplement la tête, estimant qu’il n’avait pas besoin de parler, ce n’était pas nécessaire.

    Il sortit soudainement de ses pensées à ce sujet, réalisant qu’un papillon volait autour de lui. Il comprit que c’était Lio qui faisait ça et un sourire marqua son visage de nouveau. Il l’observa se changer en colibri, puis en coccinelle, et son regard bleu s’illumina lorsque ce fut une luciole.

    Il aimait tellement observer ces bêtes lumineuses quand il était petit. Il ne voulait pas rater un soir d’été ou ces insectes volaient dans les airs, peu importe si sa propre santé était au beau fixe ou non.

    « Merci, pour ce spectacle. »

    Et la question qu’il se doutait aller arriver, arriva.

    « Je me plait ici parce que… La découverte de mon alice a été…toute une histoire, et ça sera toujours une longue histoire. Quand j’ai su que d’autres gens étaient comme moi, ma mère incluse, je me suis dit, je ne suis pas tout seul, et ça m’a rassuré. »

    Il fit une pause, se demandant s’il commençait à s’égarer dans ses paroles ou non.

    « Puis ma mère m’a raconté sa scolarité en tant qu’Alice, et forcément, je n’étais clairement pas à l’aise en découvrant sa propre expérience. C’est aussi pour ça que je me dis que cet endroit n’est pas forcément quelque chose de mauvais. Car ça aurait totalement pu l’être. »

    C’est joyeux tout ça dites donc.

    artemis | www



    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Ven 11 Mar - 21:34CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Ry3h

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon...

     

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Gx6e[Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Se8j


    « Merci, pour ce spectacle. »

    Lio sourit de contentement, oui, son Alice était merveilleux et ...pourtant...

    « Je me plais ici parce que… La découverte de mon alice a été…toute une histoire, et ça sera toujours une longue histoire. Quand j’ai su que d’autres gens étaient comme moi, ma mère incluse, je me suis dit, je ne suis pas tout seul, et ça m’a rassuré. »


    Lio serra un peu plus son doudou alors que son aîné reprenait : « Puis ma mère m’a raconté sa scolarité en tant qu’Alice, et forcément, je n’étais clairement pas à l’aise en découvrant sa propre expérience. C’est aussi pour ça que je me dis que cet endroit n’est pas forcément quelque chose de mauvais. Car ça aurait totalement pu l’être. »

    Elle se sentait soudain si petite Lio face à ce grand qui prenait les choses avec tant de courage. Elle, elle voulait juste rentrer dans les bras de sa Maman et raconter sa journée à Masao et ça tous les jours.

    « Ta Maman à toi, ça te manque pas qu'elle ne soit pas là sans arrêt ? »


    La question avait fusé du cœur et la fillette dut faire un grand effort pour réunir son orgueil afin de ne pas pleurer. Elle mit son doudou sur son visage. La peluche était douce et sentait la lavande. Maman avait cette odeur mais Maman n'était pas là. Qu'est ce que Maman dirait, qu'est ce qu'elle ferait si elle était là ?

    « Pourquoi on doit être ici pour rencontrer d'autres gens comme nous ? »
    souffla la fillette avec colère. «  Toi tu ne préférerais pas être dehors ? C'est si dure que ça dehors pour les gens comme nous ? »

    Son ton colérique se calma alors qu'elle fourrait sa tête dans son oreiller. Elle resta là quelques minutes à abaisser sa fureur.

    Elle releva la tête plus calme.

    «  Maman adore Spiderman elle dit que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! Elle dit que parfois c'est pareil pour les Alices. »
    expliqua la petite fille à Haruki avant de fondre en larmes abaissant ses dernières barrières dans un : « Mais moi je déteste Spiderman, je le déteste ! »

    Petite boule de colère et d'incompréhension la Lio que tu es, si jeune aussi, bien trop jeune pour tout ça.



    @Haruki Miura

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)CiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum