Howalon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Howalon Academy :: L'Académie :: Lieux de vie :: DortoirsPage 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Aller en bas
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Sam 23 Avr - 20:40CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins


    Haruki fixait le ciel, sa vue le détendant à chaque fois, mais cette détente fut de courte durée.

    Une musique retentit, pas vraiment son style, et Lio se mit à…crier. Du moins parler beaucoup trop fort.

    Son réflexe, alors qu’il était sorti de ses pensées et de son monde, c’était de couvrir ses oreilles. Il n’en voulait pas à Lio, mais là, ça avait été beaucoup trop fort, même pour lui.

    Il la regarda sortir, la source du son, de la musique, s’approchait peu à peu. Quelqu’un, deux enfants, tenaient un lecteur qui diffusait la musique. Un truc auquel il ne s’attendait pas, c’est que Lio propose d’échanger sa montre, contre cet objet, et le cd à l’intérieur.

    Il avouait, il ne comprenait pas cette décision. A cet âge, et venant d’arriver, ça ne devait pas pouvoir s’acheter une montre pareille. Elle lui avait clairement été offerte. Et si elle la portait cela voulait dire qu’elle y tenait.

    Il comprenait que sa mère lui manque, mais il ne comprenait pas que cette montre soit victime de l’échange. Il ne savait pas qui lui avait offert, mais il se doutait bien que c’était important. Peut-être ce professeur malade ?

    Ou pas, qui sait.

    Et visiblement, Lio avait l’air de regretter son échange. Que peut-on faire avec un vieux lecteur et un simple cd ? L’écouter jusqu’à l’usure ? Oui. Et après ? Rien.

    Ce n’était qu’un cd. Un simple cd, si facilement rayé.

    Dans une vieille machine, si facilement en panne.

    Contre une montre qui pouvait tenir bien longtemps, probablement.

    Mais Haruki ne dirait rien, c’était son choix, et puis, elle n’était qu’une enfant. Si c’est ce qu’elle voulait, tant que ça lui convenait, bien que sa tête le fasse douter, c’était le principal.

    C’était sa vie à elle.

    « Oui, je suis sûr que tu la retrouveras. »

    Après tout, rien n’interdisait les contacts, à priori.

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Mar 26 Avr - 20:18CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Fykc

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon...


    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Gx6e[Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Fkta


    « Oui, je suis sûr que tu la retrouveras. » dit Haruki et il paraissait si confiant que cela remonta le moral de Lio. Elle se leva d'un bond. « Oui tu as raison et je vivrais toujours avec elle ! Plus rien ne nous séparera ! » dit Lio qui n'est encore qu'une enfant et a encore du mal d'être séparée de sa famille.

    Elle prit sa peluche chat et le brandit en l'air avec énergie : «  Roméo est du même avis que nous ! »

    Soudain elle réalisa : «  Mais il faut donner un nom à ta peluche mouton. » Elle se mit à caresser sa propre peluche chat : «  C'est triste une peluche sans nom ! » Elle éteignit le cd audio dans un : «  Je pourrais l'écouter pour m'endormir ! » Elle se retourna vers l'adolescent inquiète : «  Si ça ne te gêne pas Haruki ? »

    Elle s'étira : «  Quand j'étais petite encore plus petite que là il y avait un enfant dans ma classe qui avait ramené son doudou à l'école mais l'institutrice n'a pas voulu qu'il le garde en classe car elle a dit '' à six ans tu es trop  grand''. » L'enfant de neuf ans grimaça : « C'est idiot à six ans on n'est pas grand ! » La petite fille fronça les sourcils dans sa révolte : « Et puis le doudou avait rien fait à l'institutrice il ne méritait pas de ne pas avoir droit de suivre son propriétaire ! »

    Elle serra fort son doudou chat Roméo : « Moi aussi je devais laisser Roméo à la maison et c'était un peu triste, il était tout seul personne pour le câliner en mon absence. » Elle secoua la tête à l'évidence : «  Parfois on ne peut pas emmener sa peluche avec soi alors il faut lui faire plein de câlins à son retour pour compenser. » Elle avait dit cela d'un ton solennel comme une parole de grand sage du haut de ses neuf ans.

    « Si je trouve du tissu tu voudras que je te montre comment faire des peluches Haruki ? »
    Elle sourit. «  Au début tu peux te piquer un peu les doigts mais après tu prends le coup de main et tu n'as même plus mal ! » Elle haussa les épaules : « A force en plus tu te piques moins avec l'aiguille alors ça va ! » Elle eut un grand sourire : « Mais cela peut-être cool de faire des amis à ton mouton et Roméo ! »

    « Je t'apprendrai sauf si tu sais déjà coudre mais ça te dirait de faire des peluches avec moi Haruki ? » s'exclama Lio avec un sourire énergique et heureux avant de sautiller un peu sur place : «  Ce serait trop bien non ? »

    « Et comme cela quand je partirai tu auras plein de souvenirs de moi ! »
    sourit-elle cessant de sautiller mais toujours aussi en forme. «  Car entre potos de cheveux on ne s'oublie pas ! » Elle lança un grand sourire à Haruki : « Alors tu vas l'appeler comment ta peluche mouton ? »



    @Haruki Miura

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Sam 4 Juin - 17:12CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins


    Haruki fixait le ciel, sa vue le détendant à chaque fois, mais cette détente fut de courte durée.

    Haruki se doutait, au fond de lui, que l’enfant ne partirait pas d’ici. Pas parce qu’elle allait changer d’avis, après tout elle était suffisamment motivée pour vraiment vouloir quitter l’endroit, mais plus car elle n’était rien qu’une enfant, et probablement qu’une fois dehors, elle ne saurait pas où aller.

    Mais il se doutait, tout de même, qu’elle finirait bien par croiser sa mère, cette chanteuse aux chansons qui faisaient mal aux oreilles, car après tout, ici, les visites et contacts n’étaient pas interdits. Donc, sur le principe, une mère qui tenait réellement à son enfant, ça venait voir l’enfant en question.

    Sauf si elle n’aimait pas son enfant, et dans ce cas, ce n’était définitivement pas une mère. Mais il avait bien compris, malgré la colère de Lio, qui était compréhensible pour une enfant de 9 ans, que sa mère l’aimait.

    L’amour se montre de bien différentes façons, après tout.

    Et l’amour de Lio pour sa mère, malgré sa colère, était bien présent, lui aussi. Vu qu’elle voulait quitter cet endroit pour la retrouver, c’était une preuve d’amour bien suffisante.

    Et sa peluche était d’accord aussi…visiblement. Un léger rire lui échappa quand Haruki apprit que Roméo, cette peluche chat, était aussi d’accord avec eux.

    Pour rester sur le sujet des peluches vivantes (non sponsorisé par Disney), il apprit qu’il devait donner un nom au mouton en peluche que Lio lui avait filé. Super, et il n’avait pas la moindre idée de comment nommer une peluche. Peut-être l’avait-il fait lorsqu’il était enfant, et il s’en rappelait, d’avoir nommé des peluches, mais malgré son imagination bien efficace, il n’avait pas gardé cette compétence là en grandissant.

    C’était dommage, en soi, mais c’était comme ça.

    « J’y réfléchirais, pour le nom. »

    Bon, il n’avait plus qu’à réfléchir maintenant.

    Et il n’en eu pas vraiment besoin finalement. Les dieux moutons dans la mythologie nordique n’étaient pas présents, c’était plus le délire des romains ça, mais un rapport avec la nature, c’était bien aussi.

    Idun. C’était joli Idun. Donc voilà, la peluche mouton s’appelait Idun maintenant.

    « Pour la musique, tu peux, mais pas trop fort, s’il te plait. »

    Histoire qu’il puisse dormir tout de même. Dormir c’est important.

    Il fixa la peluche mouton, Idun, qui était maintenant sienne, tout en écoutant Lio parler de l’histoire du garçon de 6 ans qui n’avait pas pu garder sa peluche en cours.
    En même temps, il comprenait le point de vue de la prof, mais 6 ans, c’est pas grand. 6 ans, c’est toujours un enfant.

    Mais garder une peluche en classe, ça peut déconcentrer l’enfant, aussi, ou même les autres, même le prof peut être ? Donc il comprenait.

    Et puis, si Lio disait qu’ils compensaient en câlins une fois rentrés, tant mieux, hein.

    Il fut intéressé par la proposition de l’enfant, d’apprendre à coudre.

    « Non, je ne sais pas coudre, mais ça m’intéresse. »

    Ça pouvait être fun d’apprendre à faire des peluches. Pas sûr qu’il en ferait beaucoup, mais au moins, il avait envie d’essayer.

    « La peluche mouton, je vais l’appeler Idun. »

    Il se doutait que Lio n’en connaissait probablement pas la signification, mais ça ne le dérangeait pas d’expliquer, si elle lui posait la question.

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Dim 19 Juin - 0:21CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 8e1u

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon...


    Ne pars pas,
    chasse les nuages de pluie,
    chasse les nuages de pluie,
    montre moi comme est belle
    la lumière du matin.

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Gx6e[Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Fkta


    « J’y réfléchirais, pour le nom. »  dit Haruki, Lio lui adressa un grand sourire.

    « Pour la musique, tu peux, mais pas trop fort, s’il te plait. »
    continua l’adolescent.

    Toute joyeuse l'enfant Lio sautilla sur place dans un : «Merciii ! »

    Avant de reprendre légèrement plus calme :  « Et promis il y a des écouteurs avec la mini enceinte je viens de le  voir ça réglera le souci ! »

    Elle tourbillonna sur elle même en riant et scandant par à coups : «  Je vais m'endormir avec la voix de maman ! Je vais m'endormir avec la voix de maman ! »

    « Non, je ne sais pas coudre, mais ça m’intéresse. » répondit Haruki quand la fillette lui proposa de lui apprendre.

    La fillette se laissa tomber sur son lit dans un énergique et heureux : «  Je serai une super Sensei tu verras ! »

    « Qu'est-ce qu'on pourrait faireee hummm je sais ! Ça te dit de dessiner un elfe ? Moi je ne suis pas une pro du dessin du tout mais qu'importe c'est ta peluche et une peluche commence toujours par de
    l'imagination ! »  s'exclama Lio en se levant d'un bond.

    Elle alla à son sac et sortit des feuilles blanches et des crayons de couleurs. «  Je te prête un peu de mes crayons et te laisse réfléchir et dessiner ce que tu veux et comment tu veux que ton elfe peluche soit, tu as le temps mais quand tu auras fait ça dis moi et on commencera les leçons de couture. Moi en attendant je vais voir pour du tissu peut-être que la professeure qui fait que m'embêter en a ! »

    Lio leva les yeux au ciel : «  Elle veut que je sois heureuse ici alors elle verra ça sûrement comme une piste pour ça ! » La petite môme haussa les épaules : « Mais je partirai je trouverai bien, je suis plus têtue qu'elle mais bon lui demander coute rien et si ça nous permet d'avoir du tissu ! »  

    Elle adressa un grand sourire à Haruki : « En attendant dans la chambre ça va être bien entre potos de cheveux ! »

    Soudain Haruki nomma son mouton :  « La peluche mouton, je vais l’appeler Idun. »

    La curiosité piquée, la petite Lio  s'assit sur son lit et son doudou contre elle elle demanda : «  C'est joli Idun ça veut dire quoi ? »



    @Haruki Miura

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Dim 3 Juil - 18:24CiterEditerSupprimerIP



    icon du personnage
    And the Sun said to the Moon...
    feat. Lio Hopkins


    Haruki fixait le ciel, sa vue le détendant à chaque fois, mais cette détente fut de courte durée.

    Il avait dit à Lio que tant que la musique n’était pas trop forte, tout irait bien, mais il le regrettait légèrement. Bon, il n’allait pas changer d’avis, il avait répondu, et il ne reviendrait pas sur sa réponse. Et puis, l’enfant semblait aimer entendre la voix de sa mère même si celle-ci n’était pas là, donc il n’allait pas lui empêcher de l’écouter pour dormir.

    Mais… il se demandait tout de même si le « pas trop fort » allait être, justement, assez bas pour qu’il puisse dormir en paix.

    Comme quoi, il fallait peut-être vraiment prévoir des boules quies.

    Mais finalement, Lio lui annonça qu’il y avait des écouteurs inclus.

    Il sourit et hocha la tête simplement, mais au fond de lui, il était tellement soulagé. Il ne supportait pas, lui personnellement, la musique avant de dormir. Ça l’empêchait de dormir.
    Il avait essayé plusieurs fois d’écouter des musiques assez détente pour s’endormir quand il avait du mal, mais ça ne lui faisait absolument aucun effet. A part l’empêcher de dormir encore plus.

    Donc les écouteurs étaient les bienvenus.

    En tout cas, Lio semblait heureuse, écouteurs ou non. Ce qui était important quand même.

    Même si, au fond, Haruki trouvait ça triste de devoir se contenter d’un enregistrement audio, mais bon, la phrase « On fait avec ce qu’on peut avec ce qu’on a » prenait beaucoup de sens dans ce contexte.

    Ils vinrent sur le sujet de la couture, et oui, Haruki ne savait pas du tout en faire, et Lio comptait lui apprendre. Il l’écouta parler et se mit à rire.

    Pas méchamment, juste à rire.

    Ce n’était pas tous les jours qu’on entendait « Je serais une super sensei ! » venant d’une enfant d’approximativement 10 centimètres de haut.

    Bon la taille était exagérée mais lui, il était grand.

    « Oui, je vais faire un elfe. »

    Il réfléchit longuement à quoi cet elfe ressemblerait, et un souvenir ressortit tout droit d’on ne sait ou dans sa tête.

    Petit, il avait vu une image, que lui avait montré son père, d’un elfe dans un paysage automnal.

    Du coup il reproduisit ça sur la feuille du mieux qu’il pu. Pas parfaitement, ça n’existe pas, mais assez bien pour voir ce que c’était.

    Et Lio lui demanda, quand il donna le nom au mouton en peluche, ce que signifiait « Idun ».

    « Idun, c’est une déesse du pays d’où vient mon père. »

    Il réfléchit un instant à l’elfe sur la feuille puis sourit, satisfait.

    « Ce serait bien que ta prof en ait, du tissu, car je n’ai rien pour ça. »

    artemis | www


    1 étoile
    Haruki Miura
    Haruki Miura
    Messages : 62
    Pronoms IRL : Iel
    Source avatar : Tartaglia - Genshin Impact
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 17 ans
    Pronoms personnage : Il
    Alice : Marionnettiste
    https://howalonacademy.forumactif.com/t42-mischief-haruki-miura
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)Lun 4 Juil - 21:30CiterEditerSupprimerIP
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Jkw9

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon...


    io sono il tuo guerriero  

    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Gx6e[Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Fkta


    « Idun, c’est une déesse du pays d’où vient mon père. » expliqua Haruki.

    « Je connais des histoires de déesses et certaines sont magnifiques ! Idun est un joli nom c'est certain que c'est une déesse merveilleuse ! »
    s'agita Lio toute contente.

    « Ce serait bien que ta prof en ait, du tissu, car je n’ai rien pour ça. »
    annonça Haruki.

    « Oh elle en aura il suffira que je lui dise à quel pointtt cela va me rendre épanouie à Howalon ! Honnêtement je peux lui faire tout gober à cette prof ! Après c'est quand même fun de t'apprendre la couture hein poto de cheveux ! C'est juste que comme tu sais je vais pas m'éterniser ici ! »
    haussa les épaules la morveuse de neuf ans.

    Elle aperçut alors le dessin d'Haruki et dit enthousiaste : «  Tu dessines super bien, il est beau ton elfe, super beau ! J'aimerais pouvoir aussi ! »

    Elle leva soudain le doigt dans les airs pour signifier qu'elle avait une idée brillante.

    Elle sautillait  sur place : « J'ai une merveille d'idée ! Tu me montres comment mieux dessiner et moi comment coudre ! »  Elle conclut : «  Oui ça c'est une idée excellente ! » tout sourire.

    Elle n'attendit pas de réponse pour se jeter littéralement sur son lit et prendre son doudou chat contre elle.

    « Je suis sûre qu'on sera les plus grands artistes très vite à deux ! »


    Elle bailla comme un chaton et s'étira tout autant comme un petit chat. Haruki avait dans sa chambre un drôle de lionceau ! Sauvage autant qu'affectueuse, orgueilleuse mais encore si enfantine, forte et pourtant si fragile.

    Lio mit le casque sur ses oreilles et écouta la voix de sa maman.

    Plus rien ne comptait autour. Et bercée par ce timbre familier elle sombra avec douceur au pays des rêves.

    Quelques part la voix de maman résonnait pour de vrai et Lio en rêve tendait la main vers l'horizon pour partir loin et la retrouver. Elle n'abandonnerait pas la gamine. Elle avait beau essuyer bon nombres d'obstacles elle y croyait.

    Elle la retrouverait et ne la quitterait plus jamais. Son innocence enfantine ne voyait que par ce prisme. Lio n'a que neuf ans, elle a beau être turbulente elle n'est qu'une enfant.

    Une enfant qui a terriblement  besoin de sa maman.

    Ce qui ne voulait pas dire qu'elle dédaignait Haruki. Elle l'aime bien son poto de cheveux et ils vont être de grands artistes à deux elle en est sûre.

    Mais tel un petit félin Lio sait aussi qu'un jour elle franchira le mur et que celui ci l’éloignera d'Haruki. Elle le prend comme un simple fait.

    Car pour elle il ne peut pas en être autrement.

    [HRP: Rp terminé ♥]



    @Haruki Miura

    Fiche de Lou (Lio Hopkins sur ce forum)

    1 étoile
    Lio Hopkins
    Lio Hopkins
    Messages : 84
    Pronoms IRL : Lou / elle
    Source avatar : Hatsune Miku ( Child)/ Sora no Method- Noel /Abigail Breslin (child)
    Date d'inscription : 23/02/2022
    Age : 9 ans
    Pronoms personnage : Lio / elle
    Alice : AniAir, Diffus-L'Alice de Lio consiste à changer l'air en animal.
    https://howalonacademy.forumactif.com/t40-otosan-okasan-ima-made
    [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio) - Page 4 Empty Re: [Chambre n°12] And the Sun said to the Moon... (ft. Lio)CiterEditerSupprimerIP
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum